C'est vraiment triste. La vie est imprévisible.
Rentrer d'une superbe course chez soi, prendre une photo en famille, aller s'entraîner le lendemain et ne plus jamais revenir.
Insoutenable la photo avec ses enfants.
Ciao
Triste nouvelle: Décès de Michele Scarponi
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Re: Triste nouvelle: Décès de Michele Scarponi
Pas de mots ... Un grégario avec son expérience comme lui ... Vraiment très attristé de cette annonce, j'ai repris le vélo ce matin apres 1 an 1/2 d'arret ... Ça m'a calmé.
Il etait parti pour faire une bonne saison, vraiment degouté pour lui et sa famille. Repose en paix Michele.
Il etait parti pour faire une bonne saison, vraiment degouté pour lui et sa famille. Repose en paix Michele.
- Taromisaki
- Leader
On est affecté par le décès de Scarponi. Il est aimé par pas mal de membres ici pour sa façon de courir, d'aider ses coéquipiers et de comment il se comporte sur les réseaux sociaux.
Quoi qu'il en soit mes pensées pour sa famille et son entourage on est quasiment tous passés par là de perdre un membre de la famille ou un(e) ami(e) /meilleur(e) ami(e) très proche.
C'est là que je me dis si vous avez quelque chose à dire aux personnes que vous aimez faites-le avant que ce soit trop tard.
Quoi qu'il en soit mes pensées pour sa famille et son entourage on est quasiment tous passés par là de perdre un membre de la famille ou un(e) ami(e) /meilleur(e) ami(e) très proche.
C'est là que je me dis si vous avez quelque chose à dire aux personnes que vous aimez faites-le avant que ce soit trop tard.
Très triste. Ce sport n'est pas un sport comme les autres, et la réalité vient de nous le rappeler.
Impaussible n'est pas français.
Vraiment affreux, Scarpo était apprécié de tous pour sa bonne humeur perpétuelle et son dévouement. Il nous manquera 

- nat77
- Equipier de luxe
J'avais justement sélectionné cette belle photo pour le classement journalier des meilleurs tweets vélo du jour. C'est horriblekentinmania_ a écrit : 22 avr. 2017, 12:33 C'est vraiment triste. La vie est imprévisible.
Rentrer d'une superbe course chez soi, prendre une photo en famille, aller s'entraîner le lendemain et ne plus jamais revenir.
Ciao

Je me demande aussi si son perroquet était avec lui

Triste nouvelle!
Voir sa photo d´hier soir avec ses enfants puis penser à ce qui s´est passé ce matin, cela donne la chair de poule... Terrible...

Voir sa photo d´hier soir avec ses enfants puis penser à ce qui s´est passé ce matin, cela donne la chair de poule... Terrible...

Put*** non pas Scarpo !
Un mec ultra sympa et un coureur que j'appréciais particulièrement...
Adieu champion !

Un mec ultra sympa et un coureur que j'appréciais particulièrement...
Adieu champion !
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Terrible nouvelle.
Qu'il repose en paix.

Qu'il repose en paix.

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Je viens juste d'apprendre la nouvelle, je suis choquée après l'avoir vu encore hier à la tv ...
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Le genre de nouvelles qui te donne envie d'arrêter de pratiquer le vélo de route...
Lui, c'était son métier.
Mais moi, laisser ma famille derrière moi, seule, sans prévenir, pour satisfaire une passion...
Courage à sa famille
Michele
Lui, c'était son métier.
Mais moi, laisser ma famille derrière moi, seule, sans prévenir, pour satisfaire une passion...
Courage à sa famille

Terrible pour ses enfants et son épouse, sa famille et tout le monde du cyclisme.
RIP Michele
RIP Michele
- Quaternion
- Equipier de luxe
Quelle horreur le vélo parfois....
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je pensais pas que Scarpo allait me faire chialer comme ça un jour.
Je suis dévasté....

Je suis dévasté....
Un nouveau drame... Sur un personnage très apprécié... Quelle tristesse...
Rip champion
Rip champion
+ 1.kentinmania_ a écrit : 22 avr. 2017, 12:33 C'est vraiment triste. La vie est imprévisible.
Ciao
RIP à lui et beaucoup de courage pour sa famille et ses proches !
C'est vraiment dur à accepter, encore plus dur car on l'avait vu se mettre en évidence dans les Alpes cette semaine, ce n'était pas "un nom parmi d'autres". On connaissait son visage, son palmarès et il s'était rappelé à notre bon souvenir dans la semaine.
Courage à sa famille et ses proches.
Courage à sa famille et ses proches.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
dur ....en pleine forme ...et bam....la vie est injuste et dure mais reste belle par ce que l'on écrit, c'est la ou on voit que le dopage reste une futilité, RIP.
RIP Champion
Vraiment retourné par cette nouvelle. Terribles circonstances.
Personne pour envisager une évolution de l'entrainement des cyclistes? C'est terrible le nombre de coureurs percutés en entrainement.

Vraiment retourné par cette nouvelle. Terribles circonstances.
Personne pour envisager une évolution de l'entrainement des cyclistes? C'est terrible le nombre de coureurs percutés en entrainement.