GIRO 2017

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: GIRO 2017

Vincenzo60 a écrit : 17 avr. 2017, 18:58 Le programme des favoris du Giro :

Sont au Trentin : Thomas, Pinot, Scarponi, Pozzo, Dennis, Landa. Conditions climatiques difficiles à partir de demain (neige, pluie, vent, températures froides la totale), si certains tombent malades :mouchoir:
Sont en Croatie : Ciccone, Siutsou, Pellizotti. (non je déconne y a Nibali surtout :elephant: ) On annonce de la neige et du -10° au sommet du col mercredi :elephant:
Restent : Quintana, Dumoulin, TVG, Zakarin, frères Yates

Je serais pas étonné qu'il y en ait quelques uns qui tombent malade au Trentin (dont un certain...enfin suivez mon regard)
Tsss...vade retro ! :manolo:

(il aura tout le loisir de le faire pendant le Giro) :elephant:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Et Tom Dumoulin ? Il se prépare sur quelle course ?
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah tiens, dans les favoris gros oubli de Steven K, merci thechosenone :wink:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit : 17 avr. 2017, 19:03 Quintana ira au Tour des Asturies à la fin du mois, Zakarin en Romandie et Kruiswijk au Yorkshire.

Aucune idée pour les Yates :reflexion:
L'an dernier, Chavès n'avait pas couru du tout entre la fin du Tour de Catalogne et le départ du Giro, même chose pour Contador l'année précédente. Chavès a fait 2è du Giro, Contador 1er. Pas impossible qu'on ne voit pas les Brothers avant le Giro, finalement. En tout cas, si Adam a les mêmes jambes que lors du dernier Tour, on pourra le placer dans le rang des favoris.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Encore un qui n'y sera pas. En effet, Simon Yates sera réservé pour le Tour pour le cas où Chavès n'est pas remis :wink:
:elephant:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une bonne nouvelle pour moi on aura le duo Chaves Yates sur le Tour. J'espere que Chaves sera en forme. Par contre pour le Giro, encore un favori en moins. Selection par abandon.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Adam Yates y sera, c'est déjà pas mal.
Ilnur majka
Leader
Leader

Felline fera le tour de Romandie donc sera t il au giro?
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'espère pas faut qu'il se calme et coupe à un moment donner tout comme Moscon :euh:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Felline fera bien le Tour cette année pour y jouer les victoires d'étapes :wink:
Moscon lui coupera après la Romandie, reviendra ensuite en Suisse pour préparer le championnat d'Italie où il sera le grandissime favori et fera ensuite la Vuelta avec l'objectif d'une sélection pour le mondial :wink:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Au sortir du Tour du Trentin, difficile de sortir Geraint Thomas du rang des favoris, quand même. Après tout, alors que ces coureurs avaient déjà 25 ans, qui pensait qu'Armstrong, Wiggins et Froome gagnerait un jour le Tour, qui pensait que Horner et Cobo feraient de même sur la Vuelta ?? Personne.

Donc, Thomas vainqueur du Giro, je dis "pourquoi pas". D'ailleurs, il le disait lui-même, y a quelques années: " Je grimpe bien mieux que Wiggins au même âge, alors j'ai le droit d'y croire."

Le prochain Giro ne comporte pas d'épouvantail comme le Mortirolo, la Marmolada ou le Zoncolan, le kilométrage des chronos est conséquent (70km), toutes les conditions sont réunies pour que Thomas, Jungels (attention à lui), Dennis et Dumoulin jouent devant pendant un long moment, voire jusqu'au bout. Le gros test pour eux sera le Passo Lanciano. S'ils limitent les dégâts sur cette ascension ( moins d'1'30" de débours sur les meilleurs grimpeurs), ils auront le droit de rêver.
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tien! je vais revoir le parcours!!
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
allezlasse
Modérateur
Modérateur

au fait, je me suis lancé dans la présentation du Giro
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

allezlasse a écrit : 21 avr. 2017, 18:38 au fait, je me suis lancé dans la présentation du Giro
:super:
Si ça peut te dépanner, je peux faire les favoris au cas où. :jap:
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

de toute façon je peux vous dépanner sur certaines étapes comme lors des GT des années précédentes!!
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Répondre