j'adore toujours les tiens
sinon Valgren sera t il de la partie?
Modérateur : Modos VCN

Ilnur majka a écrit : 21 avr. 2017, 13:23 Superbe présentation Albator
j'adore toujours les tiens![]()
sinon Valgren sera t il de la partie?

Oui. Il n'a tout simplement rien à y faire. Les bosses sont beaucoup trop courtes pour lui. La seule classique où il est susceptible de briller (il l'a d'ailleurs déjà fait), c'est le Tour de Lombardie.Lemond Cello a écrit : 21 avr. 2017, 16:39 Merci pour la présentation Alexstru![]()
(avce les photos des favoris et c’est presqu’au niveau de celles d’Albator pour le Giro!)
Pozzo me parait bien en forme pour dimanche! AG2R a une belle équipe
Super semaine pour Tibopino, dommage qu’il n’aille pas sur la doyenne, je trouve bizarre qu’il ne l’ait jamais couru.
Quelqu’un a une explication?

Oui, désolé pour les favoris.Lemond Cello a écrit : 21 avr. 2017, 16:39 Merci pour la présentation Alexstru![]()
(avce les photos des favoris et c’est presqu’au niveau de celles d’Albator pour le Giro!)
Si seuls les coureurs ayant une chance réelle de gagner à la pédale et selon le scénario classique s'alignait, il n'y aurait que 3 coureurs au départ...marooned2 a écrit : 21 avr. 2017, 16:43Oui. Il n'a tout simplement rien à y faire. Les bosses sont beaucoup trop courtes pour lui. La seule classique où il est susceptible de briller (il l'a d'ailleurs déjà fait), c'est le Tour de Lombardie.Lemond Cello a écrit : 21 avr. 2017, 16:39 Merci pour la présentation Alexstru![]()
Pozzo me parait bien en forme pour dimanche! AG2R a une belle équipe
Super semaine pour Tibopino, dommage qu’il n’aille pas sur la doyenne, je trouve bizarre qu’il ne l’ait jamais couru.
Quelqu’un a une explication?

Hey, mais c'est pas un concours, hein !Alexstru a écrit : 21 avr. 2017, 17:56Oui, désolé pour les favoris.Lemond Cello a écrit : 21 avr. 2017, 16:39 Merci pour la présentation Alexstru![]()
![]()
(Mais c'était une présentation à minima n'ayant vraiment pas le temps...)
J'espère vivement que la communauté vcn me pardonnera...

Tu nous fais une super présentation et tu demandes que l'on t'excuseAlexstru a écrit : 21 avr. 2017, 17:56
Oui, désolé pour les favoris.![]()

Ah la la, cette édition 99, quelle folie!
Alors si c'est une prez a minima, j'attends avec graaaaaaaaaaaande impatience l'année prochaine!!Alexstru a écrit : 21 avr. 2017, 17:56Oui, désolé pour les favoris.Lemond Cello a écrit : 21 avr. 2017, 16:39 Merci pour la présentation Alexstru![]()
![]()