PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: PCM 2015 - Saison 2019 - Rejoignez-nous !
Nous sommes au moins 2 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

"Son absence sur la majorité des courses de la saison"?Tosach a écrit : 20 avr. 2017, 13:46 Je dois reconnaître que ça n'a pas toujours été facile de trouver un fait marquant...![]()
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Ou pas.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- AlbatorConterdo
- légende VCN

On doit sentir à la Cofidis que ton coeur penche pour une autre...
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Quel beau gosse !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
L'orange te va très bien. On verra avec le nouveau maillot.
Par contre, j'avais oublié l' aspect "nizzolien" de Blouss !

J'avoue que j'espérais presque un changement d'équipe, histoire de changer un peu de programme. Je fais chaque année Giro + Tour, sans réussir à m'y imposer, le niveau étant peut-être un peu haut. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai un peu l'impression de régresser. J'avais commencé de manière très encourageante, mais plus les années passent et plus mes résultats deviennent décevants.
J'ai un peu la même sensation que toi. T'étais l'un des tous meilleurs VCNistes au début du jeu. Cette saison t'es un peu rentrer dans le rang. Je ne pense pas que tu régresses, mais d'un côté, les autres VCNistes ont très fortement progressé et ont du coup des résultats, et de l'autre ton équipe a aussi un effectif de maladeblouss_ a écrit : 22 avr. 2017, 16:16 J'avoue que j'espérais presque un changement d'équipe, histoire de changer un peu de programme. Je fais chaque année Giro + Tour, sans réussir à m'y imposer, le niveau étant peut-être un peu haut. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai un peu l'impression de régresser. J'avais commencé de manière très encourageante, mais plus les années passent et plus mes résultats deviennent décevants.

Re: PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
En tout cas encore bravo pour ces présentations, je ne répond pas tout le temps mais elles sont top 

Tout à fait d'accord ! On est trop de pointures dans cette équipe ! Et je pense que les 3/4 du temps on se marche dessus entre nous ce qui nous coûte pas mal de victoires ! La preuve je score plus sur le All Star Game que sur toute une saison !Tosach a écrit : 22 avr. 2017, 20:26J'ai un peu la même sensation que toi. T'étais l'un des tous meilleurs VCNistes au début du jeu. Cette saison t'es un peu rentrer dans le rang. Je ne pense pas que tu régresses, mais d'un côté, les autres VCNistes ont très fortement progressé et ont du coup des résultats, et de l'autre ton équipe a aussi un effectif de maladeblouss_ a écrit : 22 avr. 2017, 16:16 J'avoue que j'espérais presque un changement d'équipe, histoire de changer un peu de programme. Je fais chaque année Giro + Tour, sans réussir à m'y imposer, le niveau étant peut-être un peu haut. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai un peu l'impression de régresser. J'avais commencé de manière très encourageante, mais plus les années passent et plus mes résultats deviennent décevants.C'est dûr de s'imposer dans cette équipe. D'ailleurs, je pense qu'on peut faire le même constat pour certains de tes équipiers, comme Matthmic ou Outlawz...
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Timur Couak n'a pas plus scoré que ça ? Bizarre, je le voyais plus performant. 

AlbatorConterdo a écrit : 24 avr. 2017, 10:40 Timur Couak n'a pas plus scoré que ça ? Bizarre, je le voyais plus performant.![]()
Juste 9 victoires en 2 saisons et à moins de 20 ans