il les passe tout en étant assis

Modérateur : Modos VCN
abraxas a écrit : 19 avr. 2017, 19:332 eme plus fort??jobijoba21 a écrit : 19 avr. 2017, 19:28 Gaudu époustouflant, le 2e plus fort à la régulière (efforts pour se replacer puis attaque anticipée).
Par contre, pas compris ce placement de Dan Martin ? Comment peut-il être aussi loin ? (A revoir au ralenti, il était peut-être juste enfermé)![]()
Il y en qq'uns qui terminent devant lui non?
Il a attaqué c'est tres bien, il a pesé sur la course, super surtout pour une premiere, il faudrait peut etre attendre avant de s'enflammer.
Il ne souffre d'aucune fracture ni de lésions graves d'après Tuttobici.
DAns Cherave, quand il prend son relai porcif, ça rigolait pas derrière, même Valverde était bouche ouverte, Albasini à l'arrache.On3 a écrit : 19 avr. 2017, 20:17abraxas a écrit : 19 avr. 2017, 19:332 eme plus fort??jobijoba21 a écrit : 19 avr. 2017, 19:28 Gaudu époustouflant, le 2e plus fort à la régulière (efforts pour se replacer puis attaque anticipée).
Par contre, pas compris ce placement de Dan Martin ? Comment peut-il être aussi loin ? (A revoir au ralenti, il était peut-être juste enfermé)![]()
Il a attaqué c'est tres bien, il a pesé sur la course, super surtout pour une premiere, il faudrait peut etre attendre avant de s'enflammer.
C'était Moscon le deuxième plus fort.![]()
pascualito a écrit : 19 avr. 2017, 20:23DAns Cherave, quand il prend son relai porcif, ça rigolait pas derrière, même Valverde était bouche ouverte, Albasini à l'arrache.On3 a écrit : 19 avr. 2017, 20:17abraxas a écrit : 19 avr. 2017, 19:332 eme plus fort??jobijoba21 a écrit : 19 avr. 2017, 19:28 Gaudu époustouflant, le 2e plus fort à la régulière (efforts pour se replacer puis attaque anticipée).
Après quand tu as encore lui et Rosa en réserve et que tu les fait rouler pour le résultat que l'on connaît, je trouve ça malheureux, fallait lancer Moscon dans Cherave![]()
![]()
J'espère qu'il aura plus de liberté sur la Doyenne![]()
Une attaque dans la Rauche![]()
Non il joue juste le jeu d'équipe, il avait les moyens de sortir (avis d'expert, selon Albator je suis _l'œil deMosconTheChosenOne6 a écrit : 19 avr. 2017, 20:25pascualito a écrit : 19 avr. 2017, 20:23DAns Cherave, quand il prend son relai porcif, ça rigolait pas derrière, même Valverde était bouche ouverte, Albasini à l'arrache.On3 a écrit : 19 avr. 2017, 20:17abraxas a écrit : 19 avr. 2017, 19:332 eme plus fort??jobijoba21 a écrit : 19 avr. 2017, 19:28 Gaudu époustouflant, le 2e plus fort à la régulière (efforts pour se replacer puis attaque anticipée).
Après quand tu as encore lui et Rosa en réserve et que tu les fait rouler pour le résultat que l'on connaît, je trouve ça malheureux, fallait lancer Moscon dans Cherave![]()
![]()
J'espère qu'il aura plus de liberté sur la Doyenne![]()
Une attaque dans la Rauche![]()
Moscon il suit l'attaque de Majka et prend directement le relais derrière, jamais de la vie il ne peut aller plus vite que ce qu'il a fait.
Kwiatkowski est mon favori pour LiègeIlnur majka a écrit : 19 avr. 2017, 20:53 Moscon va logiquement faire le Larbin
sur PR il a eu le rôle d'electron libre car Rowe et Stannard était en méforme
sur LBL on a Kwiat et Henao qui pète la forme actu
Astarloa en 2003dolipr4ne a écrit : 19 avr. 2017, 21:15 J'ai loupé un episode: GVA ne devait pas etre là?
Sinon, c'est pas bête la reflexion de Bradounet sur Chérave: puisqu'en effet la FW est le ChdM des puncheurs, autant l'assumer totalement.
Mais au fait, ça date de quand une victoire sur la FW en solitaire, ou meme en petit groupe?
Je parlais de la FW Pascualitopascualito a écrit : 19 avr. 2017, 21:17 Si Greg sera bien là, mais j'espère que la BMC laissera de la liberté à Teuns.