Tour des Alpes 2017
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Re: Tour des Alpes 2017
Et n'a jamais été montré lâché...
Grosse réalisation.

- Bradounet_
- légende VCN
Carty c'est encore une catégorie en-dessous : plus grand, plus maigre et surtout moins musclé du bas du corps.Lils a écrit : 19 avr. 2017, 14:45 Carthy il est Froomesque, putain.![]()
Entre les deux mantes religieuses, je sais pas laquelle est la femelle et va bouffer l'autre.
Froome a quand même un peu de cuisses.
En effet, entre ça, les plans longs sur le vainqueur qui boit de l'eau/parle avec l'équipe/se sèche avec une serviette alors que le reste de la meute franchit la ligne ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Rassmussien, on va dire...
Ca manque de spontanéité cette façon de courir de Pinot. Comme souvent il se bride mentalement...il angoisse de prendre les roues à cause des changements de rythme pour faire l'effort de façon désespérée (en tentant précisément de changer de rythme...) Attention à pas rentrer dans un schéma perdant.
Bon, s'il prend la roue de Thomas, il peut le taper au sprint... mais Thomas est le plus fort sur cette course donc il fallait surtout anticiper ça.
Bon, s'il prend la roue de Thomas, il peut le taper au sprint... mais Thomas est le plus fort sur cette course donc il fallait surtout anticiper ça.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Celano a été oublié dans le Top 10, je crois qu'il termine 5ème devant Pinot
Lemond Cello a écrit : 19 avr. 2017, 14:57 Celano a été oublié dans le Top 10, je crois qu'il termine 5ème devant Pinot
Le top 10 me semble un peu bancal, en effet.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Bradounet_ a écrit : 19 avr. 2017, 14:55Carty c'est encore une catégorie en-dessous : plus grand, plus maigre et surtout moins musclé du bas du corps.Lils a écrit : 19 avr. 2017, 14:45 Carthy il est Froomesque, putain.![]()
Entre les deux mantes religieuses, je sais pas laquelle est la femelle et va bouffer l'autre.
Froome a quand même un peu de cuisses.
Ouais mais Carthy il peut pousser deux bus rien qu'à la force des ses bras

Pinot était doublement emmerdé: seul de son équipe (pas un mec pour l'aider ou pour faire diversion), et montée roulante qui ne favorisait pas une sélection claire et nette, et qui, du coup, l'exposait à toutes les attaques.
Pour s'en sortir, il fallait qu'il soit 1 jambe au-dessus des autres. Sans cela, que pouvait-il faire, face à des Astana, des Cannondale et même des Sky qui disposaient de plusieurs cartes ??
Quand il s'est mis en queue de groupe pour dire aux autres "allez-y, je peux pas aller chercher tout le monde", j'ai pas trouvé que c'était si mal joué. D'ailleurs, derrière, c'est Astana qui s'est mis à rouler, tandis que Pinot faisait de la patinette. Il a clairement manqué un Reichenbach pour que Pinot ait une petite chance de conserver son maillot, mais bon, de toute façon, Thomas était imprenable.
Pour s'en sortir, il fallait qu'il soit 1 jambe au-dessus des autres. Sans cela, que pouvait-il faire, face à des Astana, des Cannondale et même des Sky qui disposaient de plusieurs cartes ??

Quand il s'est mis en queue de groupe pour dire aux autres "allez-y, je peux pas aller chercher tout le monde", j'ai pas trouvé que c'était si mal joué. D'ailleurs, derrière, c'est Astana qui s'est mis à rouler, tandis que Pinot faisait de la patinette. Il a clairement manqué un Reichenbach pour que Pinot ait une petite chance de conserver son maillot, mais bon, de toute façon, Thomas était imprenable.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
normalement on a:
1.Thomas
2.Landa
3.Pozzovivo
4.Rolland
5.Pinot
6.Buchman
7.Caruso
8.Celano
9.Formolo
10.Carthy
Petite hésitation entre le 7 et le 8 mais le reste est bon
1.Thomas
2.Landa
3.Pozzovivo
4.Rolland
5.Pinot
6.Buchman
7.Caruso
8.Celano
9.Formolo
10.Carthy
Petite hésitation entre le 7 et le 8 mais le reste est bon
Ok avec ce que dit Biquet: Thomas imprenable aujourd'hui.
Impaussible n'est pas français.
Le top 10 du CG:
1 Thomas Geraint Team Sky
2 Pozzovivo Domenico AG2R La Mondiale 0:16
3 PinotThibaut FDJ 0:19
4 Scarponi Michele Astana Pro Team 0:21
5 Formolo Davide Cannondale-Drapac Pro Cycling Team 0:31
6 Landa Mikel Team Sky 0:36
7 Carthy Hugh Cannondale-Drapac Pro Cycling Team 0:39
8 Caruso Damiano BMC Racing Team 0:42
9 Rolland Pierre Cannondale-Drapac Pro Cycling Team 0:46
10 Celano Danilo Italy 0:48
1 Thomas Geraint Team Sky
2 Pozzovivo Domenico AG2R La Mondiale 0:16
3 PinotThibaut FDJ 0:19
4 Scarponi Michele Astana Pro Team 0:21
5 Formolo Davide Cannondale-Drapac Pro Cycling Team 0:31
6 Landa Mikel Team Sky 0:36
7 Carthy Hugh Cannondale-Drapac Pro Cycling Team 0:39
8 Caruso Damiano BMC Racing Team 0:42
9 Rolland Pierre Cannondale-Drapac Pro Cycling Team 0:46
10 Celano Danilo Italy 0:48
Impaussible n'est pas français.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Celano ne va pas rester longtemps en Conti, à ce rythme.
- Bradounet_
- légende VCN
Je n'avais jamais remarqué sa boucle d'oreille à l'oreille gauche.
Il n'a plus besoin de passer aux contrôles : il a le look de Monsieur Propre.
oui ça joue, cette étape nous a rappelé que sauf à être vraiment le plus costaud à l'aise, un leader qui n'a pas un équipier du niveau top10 sur une course à étape, il est très exposé... un lieutenant en forme aurait pu essayer de garder une allure constante et rapide jusqu'au dernier km en gros.biquet a écrit : 19 avr. 2017, 15:05 Pinot était doublement emmerdé: seul de son équipe (pas un mec pour l'aider ou pour faire diversion), et montée roulante qui ne favorisait pas une sélection claire et nette, et qui, du coup, l'exposait à toutes les attaques.
Pour s'en sortir, il fallait qu'il soit 1 jambe au-dessus des autres. Sans cela, que pouvait-il faire, face à des Astana, des Cannondale et même des Sky qui disposaient de plusieurs cartes ??![]()
- Le sucre sportif
- Leader
C'est sur que c'est extrême après avoir vu les flandriens à l'oeuvre

- Bradounet_
- légende VCN
Toi, tu n'as pas vu les dernières photos de Boonen torse nu.Le sucre sportif a écrit : 19 avr. 2017, 15:26C'est sur que c'est extrême après avoir vu les flandriens à l'oeuvre![]()