Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Liam Challenge 2017
Du coup Couak0 passe à la onzième place. 

il doit y avoir mon pari sur le Lombok qui est foiré aussi ;)
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Possible, j'ai pas encore vérifié les courses exotiques ! Avec la tonne de paris qu'il y a sur ce mois je me contente des plus faciles pour épurer. Je regarderai plus précisément les courses moins médiatisées après Liège.
Y a mon Antonio Nibali aussi.... 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Désol" Liam..je vais essayer de me rendre un peu utile aussi. 

Ah oui je l'ai validé celui-là !
Je ne l'ai pas publié ? C'est un oubli. Mais il est bien comptabilisé. Et ton score comprend sa validation.

Pas de souci Albator.AlbatorConterdo a écrit : 17 avr. 2017, 23:02 Désol" Liam..je vais essayer de me rendre un peu utile aussi.![]()
Tu es bien utile au cyclisme italien en tout cas.

Moi aussi, je n'ai pas eu de temps ces derniers jours. Ca devrait aller mieux maintenant 

Mais chut enfin !El_Pistolero_07 a écrit : 17 avr. 2017, 21:40Je m'insurge, Contador fait deuxième, donc sur le podiumLiam a écrit : 17 avr. 2017, 21:31 Contador ne gagne pas d’étape + pas sur le podium du tour du Pays Basque Difficulté : 4 Points : 4![]()
![]()

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Une échappée de moins de 5 coureurs se disputera la victoire sur l'Amstel, le premier d'entre eux arrivant avec au moins 10 secondes d'avance sur le premier groupe constitué d'au moins 15 coureurs. Difficulté : 5 Points : 5 
Je valide finalement ce dernier car en relisant damien ne précise pas que le groupe de 15 coureurs serait le second groupe. Or le premier groupe de 15 coureurs (le G2)arrive bien après 10 secondes. Donc ça me semble ok.
Ah vous m'avez foutu la trouille avec vos tergiversations!

Je valide finalement ce dernier car en relisant damien ne précise pas que le groupe de 15 coureurs serait le second groupe. Or le premier groupe de 15 coureurs (le G2)arrive bien après 10 secondes. Donc ça me semble ok.

Ah vous m'avez foutu la trouille avec vos tergiversations!

"Valverde dans le top5 du Pays Basque": on valide le pari de Coalize comme le "Pari Petite Bite" du mois, non?...
Je crois qu'il tente un "il y aura au moins un GT ce mois-ci" pour le mois prochain!
Je crois qu'il tente un "il y aura au moins un GT ce mois-ci" pour le mois prochain!

C'est un peu la marque de fabrique de Coalize 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il faudra penser à des trophées annexes pour l'année prochaine... 

Avec la chance que j'ai, je suis capable de les paumer mes paris titbite!dolipr4ne a écrit : 18 avr. 2017, 23:17 "Valverde dans le top5 du Pays Basque": on valide le pari de Coalize comme le "Pari Petite Bite" du mois, non?...
Je crois qu'il tente un "il y aura au moins un GT ce mois-ci" pour le mois prochain!![]()
Y a pas de paris titbite... Ces paris, je risque le -5...
Genre tu donnes en début de mois : "Alaphilippe dans le top 10 à LBL"...
La titebite c'est au contraire de faire des trucs improbables, pour assurer le -1!

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Si j'avais fait des paris titbites, j'aurais dit exactement la même chose.Coalize a écrit : 18 avr. 2017, 23:29Avec la chance que j'ai, je suis capable de les paumer mes paris titbite!dolipr4ne a écrit : 18 avr. 2017, 23:17 "Valverde dans le top5 du Pays Basque": on valide le pari de Coalize comme le "Pari Petite Bite" du mois, non?...
Je crois qu'il tente un "il y aura au moins un GT ce mois-ci" pour le mois prochain!![]()
Y a pas de paris titbite...

Bon pour la peine mon premier pari de mai sera "Quintana finira dans le top 100 du giro"! 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Prends + de risques : le même pari avec Pinot à la place.Coalize a écrit : 18 avr. 2017, 23:36 Bon pour la peine mon premier pari de mai sera "Quintana finira dans le top 100 du giro"!![]()

(je plaisante, Jimmy, je plaisante !

Sauf que le Pays Basque commençant le 3 avril, peu de chance que Valverde se blesse avantCoalize a écrit : 18 avr. 2017, 23:29Avec la chance que j'ai, je suis capable de les paumer mes paris titbite!dolipr4ne a écrit : 18 avr. 2017, 23:17 "Valverde dans le top5 du Pays Basque": on valide le pari de Coalize comme le "Pari Petite Bite" du mois, non?...
La titebite c'est au contraire de faire des trucs improbables, pour assurer le -1!![]()

Pendant... Comme Alafjimmy39 a écrit : 18 avr. 2017, 23:44Sauf que le Pays Basque commençant le 3 avril, peu de chance que Valverde se blesse avantCoalize a écrit : 18 avr. 2017, 23:29Avec la chance que j'ai, je suis capable de les paumer mes paris titbite!dolipr4ne a écrit : 18 avr. 2017, 23:17 "Valverde dans le top5 du Pays Basque": on valide le pari de Coalize comme le "Pari Petite Bite" du mois, non?...
La titebite c'est au contraire de faire des trucs improbables, pour assurer le -1!![]()
![]()

On pensait aussi qu'Albator faisait des paris titebite sur le cyclisme italien.