Tour des Alpes 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour des Alpes 2017
C'est Schultz le Caja Rural qui est 4ème.
-
- Equipier de luxe
J'ai très bien connu son Papa.
Moi aussi ;)
Pour demain, le profil exacte de l'Alpe Rodengo Zumis c'est celui la

Martin?Thor8_one a écrit : 18 avr. 2017, 15:42Moi aussi ;)

- Allobroges
- Leader
La stratégie de Dennis était assez étonnante hier, il a mené quelques dizaines de secondes prenant le relais de Super Kenny puis s'est quelque peu effondré pour finir son ascension en mode ITT comme il sait si bien le faire et arracher un top 10.
Et là, son sprint est tout bonnement surpuissant: quand il démarre, on a l'impression que les autres sont à l'arrêt. Ca me rappelle son show américain d'il y a 2 saisons.
Si les conditions ne sont pas trop mauvaises, il peut monter en puissance d'ici vendredi...
Et là, son sprint est tout bonnement surpuissant: quand il démarre, on a l'impression que les autres sont à l'arrêt. Ca me rappelle son show américain d'il y a 2 saisons.
Si les conditions ne sont pas trop mauvaises, il peut monter en puissance d'ici vendredi...
Scarponi : 10 secondes de bonification (10 secondes dans l'étape 1 pour victoire)
Pinot : 10 secondes de bonification (4 secondes deans la première pour 3éme place et 6 secondes dans la seconde pour sa deuxième place)
Pas de CLM.
Selon le réglement on regarde donc l'addition des places :
Pinot : 2+3 = 5
Scarponi 1 + x avec x>4.
Pinot est donc leader!
Pinot : 10 secondes de bonification (4 secondes deans la première pour 3éme place et 6 secondes dans la seconde pour sa deuxième place)
Pas de CLM.
Scarponi 1 + x avec x>4.
Pinot est donc leader!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Je pense que sur des vraies montées, il devrait être moins bien à son aise.. Là c'était du 3% de moyenne..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier de luxe
Astana avait maintenu l'écart pendant 20 bornes avant si j'en crois le compte twitter de la course.jimmy39 a écrit : 18 avr. 2017, 15:44 Et donc la * kazakhe même pas fichue de défendre le maillot, sans la FDJ et la Cannondale, Caruso et Landa aurait 1' d'avance ce soir :s![]()
Rage moins fort.
Demain si la météo permet de monter tout les cols et que ca visse fort dans l'avant dernier, je vois pas Dennis suivre sur des pourcentages qui seront très très sévères, en plus la qualité de la route sera vraiment pas top_Allobroges a écrit : 18 avr. 2017, 15:45 La stratégie de Dennis était assez étonnante hier, il a mené quelques dizaines de secondes prenant le relais de Super Kenny puis s'est quelque peu effondré pour finir son ascension en mode ITT comme il sait si bien le faire et arracher un top 10.
Ah merde c'est donc pour ça qu'il lui ont donné un maillot moche sur un podium riquiqui à la fin de l'étapeCoalize a écrit : 18 avr. 2017, 15:47
Scarponi 1 + x avec x>4.
Pinot est donc leader!

#Zerehizenotraï
A oui, quel exploit, tenir l'écart pendant 20km de plat, pardon, je m'incline devant cette superbe performanceVincenzo60 a écrit : 18 avr. 2017, 15:48Astana avait maintenu l'écart pendant 20 bornes avant si j'en crois le compte twitter de la course.jimmy39 a écrit : 18 avr. 2017, 15:44 Et donc la * kazakhe même pas fichue de défendre le maillot, sans la FDJ et la Cannondale, Caruso et Landa aurait 1' d'avance ce soir :s![]()
Rage moins fort.

/!\ Demain, ils prennent l'antenne à 12h30 /!\
L'Étape de demain va être intéressante à suivre. La Fdj aurait tout intérêt à visser dans l'avant dernier col, pour essayer de faire péter Dennis, mais je doute sérieusement qu'elle en ait les moyens. Peut être que la Sky et Astana prendront l'initiative
L'Étape de demain va être intéressante à suivre. La Fdj aurait tout intérêt à visser dans l'avant dernier col, pour essayer de faire péter Dennis, mais je doute sérieusement qu'elle en ait les moyens. Peut être que la Sky et Astana prendront l'initiative

#Zerehizenotraï
-
- Equipier de luxe
Astana en a peut-être rien à foutre de cette course ?jimmy39 a écrit : 18 avr. 2017, 15:52A oui, quel exploit, tenir l'écart pendant 20km de plat, pardon, je m'incline devant cette superbe performanceVincenzo60 a écrit : 18 avr. 2017, 15:48Astana avait maintenu l'écart pendant 20 bornes avant si j'en crois le compte twitter de la course.jimmy39 a écrit : 18 avr. 2017, 15:44 Et donc la * kazakhe même pas fichue de défendre le maillot, sans la FDJ et la Cannondale, Caruso et Landa aurait 1' d'avance ce soir :s![]()
Rage moins fort.![]()
![]()
![]()
Quand Scarponi jouera le podium dans 1 mois pendant que Pinot chopera une angine, faudra pas bégayer.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Allez Jimmy, c'est pas bien grave : Astana s'en tape un peu du CG du Trentin..;et alors ? On peut pas leur en vouloir. Si Pinot veut prendre la course à son compte, libre à lui, personne ne l'a forcé. D'habitude, ça râle dès que ça roule derrière les échappés...jimmy39 a écrit : 18 avr. 2017, 15:52A oui, quel exploit, tenir l'écart pendant 20km de plat, pardon, je m'incline devant cette superbe performanceVincenzo60 a écrit : 18 avr. 2017, 15:48Astana avait maintenu l'écart pendant 20 bornes avant si j'en crois le compte twitter de la course.jimmy39 a écrit : 18 avr. 2017, 15:44 Et donc la * kazakhe même pas fichue de défendre le maillot, sans la FDJ et la Cannondale, Caruso et Landa aurait 1' d'avance ce soir :s![]()
Rage moins fort.![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'ils ont tellement de victoires/de maillot de leader cette année et un podium quasi assuré au Giro, pourquoi ils s'intéresseraient à cette coursette. Je ne sais même pas pourquoi cette évidence ne m'a pas sauté aux yeux, j'espère que tu me pardonneras ma bêtiseVincenzo60 a écrit : 18 avr. 2017, 15:54Astana en a peut-être rien à foutre de cette course ?jimmy39 a écrit : 18 avr. 2017, 15:52A oui, quel exploit, tenir l'écart pendant 20km de plat, pardon, je m'incline devant cette superbe performanceVincenzo60 a écrit : 18 avr. 2017, 15:48Astana avait maintenu l'écart pendant 20 bornes avant si j'en crois le compte twitter de la course.jimmy39 a écrit : 18 avr. 2017, 15:44 Et donc la * kazakhe même pas fichue de défendre le maillot, sans la FDJ et la Cannondale, Caruso et Landa aurait 1' d'avance ce soir :s![]()
Rage moins fort.![]()
![]()
![]()
Quand Scarponi jouera le podium dans 1 mois pendant que Pinot chopera une angine, faudra pas bégayer.

-
- Equipier de luxe
Tiralongo, Zeits, Moreno Moser à 12' hier, je te confirme qu'ils en on rien à secouer. Et aujourd'hui Scarponi n'était même pas dans l'emballage preuve que conserver le maillot était secondaire pour lui après sa belle victoire d'hier.jimmy39 a écrit : 18 avr. 2017, 16:00C'est vrai qu'ils ont tellement de victoires/de maillot de leader cette année et un podium quasi assuré au Giro, pourquoi ils s'intéresseraient à cette coursette. Je ne sais même pas pourquoi cette évidence ne m'a pas sauté aux yeux, j'espère que tu me pardonneras ma bêtiseVincenzo60 a écrit : 18 avr. 2017, 15:54Astana en a peut-être rien à foutre de cette course ?jimmy39 a écrit : 18 avr. 2017, 15:52A oui, quel exploit, tenir l'écart pendant 20km de plat, pardon, je m'incline devant cette superbe performanceVincenzo60 a écrit : 18 avr. 2017, 15:48Astana avait maintenu l'écart pendant 20 bornes avant si j'en crois le compte twitter de la course.jimmy39 a écrit : 18 avr. 2017, 15:44 Et donc la * kazakhe même pas fichue de défendre le maillot, sans la FDJ et la Cannondale, Caruso et Landa aurait 1' d'avance ce soir :s![]()
Rage moins fort.![]()
![]()
![]()
Quand Scarponi jouera le podium dans 1 mois pendant que Pinot chopera une angine, faudra pas bégayer.![]()
Ils ont du maintenir l'écart, le réduire un peu dans les dix derniers kilomètres et laisser les autres équipes embrayer pour l'étape, voilà tout...
-
- Equipier de luxe
L'attaque ad hominem directejimmy39 a écrit : 18 avr. 2017, 16:04 Et pis si on ne peut même plus critiquer Astana sur ce forum, où va-t'on![]()
Il faudrait interdire l'accès aux gars du gruppetto

Allez, on va pas s'embrouiller pour si peu

- AlbatorConterdo
- légende VCN
C'est mal barré, ça se mélange de plus en plus avec VCN dans une sorte d' orgie de post obscène.jimmy39 a écrit : 18 avr. 2017, 16:04 Et pis si on ne peut même plus critiquer Astana sur ce forum, où va-t'on![]()
Il faudrait interdire l'accès aux gars du gruppetto