Tour des Alpes 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour des Alpes 2017
Sylvain des news pour la météo demain?
-
- Equipier de luxe
Tu peux suivre l'évolution du temps dans le premier col sur ce lien : https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... ie_3181570
Temps relativement clément

Le hic, c'est que demain matin, il devrait neiger avec des températures négatives et pas seulement sur cette partie du parcours

Ce trio placé Geraint Thomas / Thibaut Pinot / Davide Formolo.

-
- Equipier de luxe
Landa encore une fois bien moyen. Après son énorme giro 2015 je le voyais tout casser en montagne 2 ans après il en est loin. Broyé par la machine Sky? Comportement "cometesque" en 2015 (bon il a gagné le Trentin de belle façon en 2016 quand même)?
Il devrait signé chez Euskadi l'année prochaine. Comme ça, objectif : 100% VueltaKelderman4 a écrit : 17 avr. 2017, 21:32 On a pu voir aujourd'hui le niveau de forme des Pinot, Dennis, Thomas, Scarponi (surprise pour moi qu'il soit à ce niveau).
Bon Landa par contre si quelqu'un pense toujours qu'il va faire podium sur le Giro...
Il s'est grillé chez Sky.

Pinot qui va aller mieux au fil des étapes + pas de chrono pour se faire griller par Geraint... Il a une vraie chance pour le CG j'ai l'impression...
Orodreth a écrit : 17 avr. 2017, 22:20Il devrait signé chez Euskadi l'année prochaine. Comme ça : objectif 100% VueltaKelderman4 a écrit : 17 avr. 2017, 21:32 On a pu voir aujourd'hui le niveau de forme des Pinot, Dennis, Thomas, Scarponi (surprise pour moi qu'il soit à ce niveau).
Bon Landa par contre si quelqu'un pense toujours qu'il va faire podium sur le Giro...
Il s'est grillé chez Sky.
![]()
-
- Equipier de luxe
Pinot trop loin au moment de lancer son sprint, sa troisième place est prometteuse.
Pour Dennis, avant de voir au Giro, déjà ce que ça donnera avec l'enchaînement des cols sur cette épreuve. A moins que ce soit Caruso le leader BMC ?
Pour Dennis, avant de voir au Giro, déjà ce que ça donnera avec l'enchaînement des cols sur cette épreuve. A moins que ce soit Caruso le leader BMC ?
- daizenshu_
- Modérateur
Ils vont surement partir avec les 2 chez BMC, Caruso assurera le minimum, une place proche du fond de top 10, et Dennis sera là pour faire un plus gros résultat, mais s'il ne coince pas, ce qui est assez loin d'être acquis.
Edit: ah ben en fait non, Caruso ira au TDF, j'avais zappé qu'on aurait un tandem Dennis-TVG sur le Giro, là on a de la grosse assurance vie quand même...
Edit: ah ben en fait non, Caruso ira au TDF, j'avais zappé qu'on aurait un tandem Dennis-TVG sur le Giro, là on a de la grosse assurance vie quand même...

Cette saison est la première de la deuxième carrière de Dennis. Il ne connaît pas ses limites et est en pleine transformation. Il est lancé dans un projet pluriannuel devant le mener jusqu'au Tour de France. Si il se troue cette année au Giro, ce n'est pas un drame. Il paiera pour voir. Dans tous les cas, il en tirera des leçons pour l'avenir.
-
- Equipier de luxe
Je ne peux alors que te conseiller de mieux regarderNopik a écrit : 17 avr. 2017, 20:02
Quasiment sur chaque course l'équipe alignée par Bora fait pitié à voir. Je n'ai pas suivi les résultats dans le détail m'enfin.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui, Buchmann et Mendes sont pas mal placés. 

-
- Equipier de luxe
Buchmann un peu juste aujourd'hui hélas; espérons que ce soit un peu mieux dans les jours à venir
Je trouve pas la performance de Dennis vraiment bonne, c'est une arrivée qui lui correspondait et s'il perd du temps sur ce type d'arrivé, il risque de perdre pas mal de temps sur une vrai arriver au sommet ou sur une étape avec de plus long cols
A noter l'excellent train de Elissalde pour Thomas, qui rappelle un peu Frome pour Wiggins.
On devrait voir un français gagner le Tour de France l'an prochain.
-
- Equipier de luxe
Essai transformé pour Kenny ?Herpès a écrit : 18 avr. 2017, 07:10 A noter l'excellent train de Elissalde pour Thomas, qui rappelle un peu Frome pour Wiggins.

Beobachter a écrit : 18 avr. 2017, 00:53Buchmann un peu juste aujourd'hui hélas; espérons que ce soit un peu mieux dans les jours à venir
On dira que ce genre de course de côte pour puncheur n'est pas vraiment pour lui. En toute logique, il "devrait" être mieux sur des cols plus longs ?
D'ailleurs, il fera quel GT Buchmann cette année ? Et avec quelles ambitions ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pas maljobijoba21 a écrit : 18 avr. 2017, 08:31Essai transformé pour Kenny ?Herpès a écrit : 18 avr. 2017, 07:10 A noter l'excellent train de Elissalde pour Thomas, qui rappelle un peu Frome pour Wiggins.
On devrait voir un français gagner le Tour de France l'an prochain.![]()

Etape raccourcie de 44km, départ de l'autre côté du Brenner.
Pas trop grave, c'est de toute façon une autoroute...
Pas trop grave, c'est de toute façon une autoroute...

Konig était prévu il me semble, rentrant de vacances pas le temps de lire toutes les pages du nouveau forum. Il a quoi Konig?