CHALLENGE 2017 : la saison !
Modérateur : Modos jeux
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Re: CHALLENGE 2017 : la saison !
même pas un petit CR pour Roubaix ? 

- blaireau59
- Equipier de luxe
Kelmeur tu commences à traîner en route, je me permets de prendre un peu d'avance pour te stimuler un peu 

J'écrase le Tour du Finistère.
- klodendu39
- Equipier de luxe
Non mais Gilbert quoi !!!!!!

En fait, je porte la poisse à tous ceux que j'ai choisi....
Après les mésaventures de Vanmarcke, j'ai Kreuziger qui finit avant-dernier de l'Amstel....
Après les mésaventures de Vanmarcke, j'ai Kreuziger qui finit avant-dernier de l'Amstel....
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- AlbatorConterdo
- légende VCN
J'ai Konig, Cavendish et Benoot, victime d'un problème mécanique alors qu'il était dans le bon groupe.Coalize a écrit : 17 avr. 2017, 19:56 En fait, je porte la poisse à tous ceux que j'ai choisi....

J'ai personne. Comme tout le temps.
Ah si, mince ! Thomas ! Excusez-moi, l'habitude....
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Mon pauvre, tu t'es fait kelmeurisé.
Kelmeur, il m'a piqué tous les mecs qu'il ne connaissait pas jusqu'à l'an passé....
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ne lui présente jamais ta copine.Booze a écrit : 17 avr. 2017, 23:48 Kelmeur, il m'a piqué tous les mecs qu'il ne connaissait pas jusqu'à l'an passé....
Manquerait plus qu'il la kenmeurise....
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tuco s'est perdu , Il ne trouve plus le chemin du forum ?
Enfin, c'est pas que je suis pressé d'avoir des résultats, mais + vite on finit cette saison, + vite on passera à la suivante, non ?
Enfin, c'est pas que je suis pressé d'avoir des résultats, mais + vite on finit cette saison, + vite on passera à la suivante, non ?

On peut passer directement à la draft de l'année prochaine, c'est mieux!
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Même Minali, que PFA m' a piqué juste parce que le forum n'était pas à la même heure que moi à 2 sec près, score.Coalize a écrit : 20 avr. 2017, 18:10 On peut passer directement à la draft de l'année prochaine, c'est mieux!

moi, les gros qui scorent tout le temps normalement ne scorent pas... Vanmarcke, Kreuziger...
chers amis, chers ennemis, encore un problème d'ordi, cette fois, un crash de windows ...moins de 24 h après avoir payé 50 balles à un réparateur d'ordi (antifa et d'origine étrangère, mais sympa...disons juste que j'avais peur qu'en voyant mes favoris, il sabote le boulot...ce qu'il a peut-être fait vu que 24 heures après re-crash
)
bon donc, le lendemain je partais en provence. J'avais surtout très peur que les fichiers du disque C soient perdus.
Je lui ai téléphoné hier (pas pu le faire avant...trop peur d'apprendre une bad news), et les fichiers sont sauvés
je rentre après que François IV soit enfin jarté. A ce moment-là, je ferais des classements course par course, avec maj à chaque fois des classements (mais pas de CR, car -et je vous en remercie-, même si vous écrivez qu'ils sont bien, ce que je voulais, moi, c'était que vous utilisiez ces CR pour créer une histoire, rebondir, charrier vos adversaires, bref, utilisiez le matériau :) mais ça n'a pas été le cas...vous comprendrez que, même si je prends du plaisir à les faire, c'est quand même di travail et que bon, le résultat est décevant)
mi-mai, je changerai, abandonnerait windows pour ubuntu, ce qui devrait éviter les crash à l'avenir et donc le challenge poursuivra sa route plus tranquillement
mille excuses pour ces contretemps.
PS vous vous demanderez pourquoi je fais pas de classements ici en provence, c'est que
a) j'ai pas le fichier central
b) cet ordi est un portable, avec un petit clavier de merde, et sans souris (mon hôte est une barbare!) et que j'aime bien mon petit confort (mon coté vieux con ne vous aura sans doute pas échappé
), à savoir donc un ordi de bureau et une souris
d'ici là, bonne chance à tous, et je vous souhaite à tous de vous rapprocher de la tête (donc à tous sauf à Pierre
)

bon donc, le lendemain je partais en provence. J'avais surtout très peur que les fichiers du disque C soient perdus.
Je lui ai téléphoné hier (pas pu le faire avant...trop peur d'apprendre une bad news), et les fichiers sont sauvés
je rentre après que François IV soit enfin jarté. A ce moment-là, je ferais des classements course par course, avec maj à chaque fois des classements (mais pas de CR, car -et je vous en remercie-, même si vous écrivez qu'ils sont bien, ce que je voulais, moi, c'était que vous utilisiez ces CR pour créer une histoire, rebondir, charrier vos adversaires, bref, utilisiez le matériau :) mais ça n'a pas été le cas...vous comprendrez que, même si je prends du plaisir à les faire, c'est quand même di travail et que bon, le résultat est décevant)
mi-mai, je changerai, abandonnerait windows pour ubuntu, ce qui devrait éviter les crash à l'avenir et donc le challenge poursuivra sa route plus tranquillement

PS vous vous demanderez pourquoi je fais pas de classements ici en provence, c'est que
b) cet ordi est un portable, avec un petit clavier de merde, et sans souris (mon hôte est une barbare!) et que j'aime bien mon petit confort (mon coté vieux con ne vous aura sans doute pas échappé

d'ici là, bonne chance à tous, et je vous souhaite à tous de vous rapprocher de la tête (donc à tous sauf à Pierre

- klodendu39
- Equipier de luxe
tuco a écrit : 21 avr. 2017, 10:18 chers amis, chers ennemis, encore un problème d'ordi, cette fois, un crash de windows ...moins de 24 h après avoir payé 50 balles à un réparateur d'ordi (antifa et d'origine étrangère, mais sympa...disons juste que j'avais peur qu'en voyant mes favoris, il sabote le boulot...ce qu'il a peut-être fait vu que 24 heures après re-crash)
mi-mai, je changerai, abandonnerait windows pour ubuntu, ce qui devrait éviter les crash à l'avenir et donc le challenge poursuivra sa route plus tranquillement![]()
b) cet ordi est un portable, avec un petit clavier de merde, et sans souris (mon hôte est une barbare!) et que j'aime bien mon petit confort (mon coté vieux con ne vous aura sans doute pas échappé), à savoir donc un ordi de bureau et une souris
![]()
d'ici là, bonne chance à tous, et je vous souhaite à tous de vous rapprocher de la tête (donc à tous sauf à Pierre)
Pas de problème Tuco, au contraire profite de tes vacances pour faire autre chose !!
Pour les CR, on connait deja la fin de chacun, et "TDS s'impose". Ce qu'on se demande tous sauf TDS, c'est quand aura lieu la draft de la saison 2018 ;)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Bien vu, Kloklo.
Profite bien, Tuco, et reviens nous vite.