Pensez vous que Sagan fera les ardennaises ?
Vu qu'il'n'a pas claqué de Flandriennes (ok il reste PR) , ça pourrait etre une bonne chose
Programme des cyclistes 2017
Modérateur : Modos VCN
Il pourrait poussé son printemps jusqu'à l'Amstel, mais il a peut être aussi besoin de couper mentalement et physiquement après cette campagne de classiques flandriennes.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Communiqué de Bora pour indiquer que Konig ne participera plus au Giro et qu'il est mis au repos total pour récupérer d'irritations au genou ayant empêché sa rentrée depuis le début de saison. Il ne devrait retourner en course qu'en 2ème partie de saison.
Pour l'avoir sur plusieurs jeux => :paf-mur:
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
Il s'est brisé chez Sky...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
Des news du programme des Orica, notamment Chaves et Adam Yates ?
- piratapantani
- Equipier de luxe
Re: Programme des cyclistes 2017
la sardine il compte courir cette année??
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pour quoi faire ? il est toujours payé, non ?

jobijoba21 a écrit : 09 avr. 2017, 13:52 Des news du programme des Orica, notamment Chaves et Adam Yates ?
Concernant Chaves : il ne sait pas encore s'il fera le Dauphiné ou le Tour de Suisse, mais il ne reviendra sûrement pas avant..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Ça me surprend toujours de voir ce type de coureurs très peu courir, voir quasiment pas, avant un grand rendez-vous comme le Tour de France concernant Chaves.Teteoo a écrit : 15 avr. 2017, 14:45jobijoba21 a écrit : 09 avr. 2017, 13:52 Des news du programme des Orica, notamment Chaves et Adam Yates ?
Concernant Chaves : il ne sait pas encore s'il fera le Dauphiné ou le Tour de Suisse, mais il ne reviendra sûrement pas avant..
Mais là, vu les circonstances, il n'a pas vraiment le choix. C'est un gars qui n'a pas besoin de 50 jours de course pour être en forme, mais en ce moment, c'est surtout son genou qui décide. Apparemment, les douleurs ont disparu et il s'entraine de nouveau à 100°/°. C'est pas perdu pour le Tour, mais je le vois surtout nous faire une grosse Vuelta.Orodreth a écrit : 15 avr. 2017, 14:46Ça me surprend toujours de voir ce type de coureurs très peu courir, voir quasiment pas, avant un grand rendez-vous comme le Tour de France concernant Chaves.Teteoo a écrit : 15 avr. 2017, 14:45jobijoba21 a écrit : 09 avr. 2017, 13:52 Des news du programme des Orica, notamment Chaves et Adam Yates ?
Programme de Superman Lopez: Tour de Croatie, Tour de Californie, Tour de Suisse. Et peut-être le Tour derrière, s'il est en forme. ( source: Revista Mundo Ciclisto)
- Ilnur majka
- Leader
Aru envisage aussi le tour comme remplacement de son objectif foiré qui est le Girobiquet a écrit : 16 avr. 2017, 11:17 Programme de Superman Lopez: Tour de Croatie, Tour de Californie, Tour de Suisse. Et peut-être le Tour derrière, s'il est en forme. ( source: Revista Mundo Ciclisto)
c'est foutu pour Fulsang qui espérait cette place de leader unique au TDF
Pas de Lopez sur le Tour de Croatie.
- Ilnur majka
- Leader
je vois que Bernal et Carapaz sont gérés différemment
le 1er court beaucoup et le second peu
Qui perd le plus avec ces deux systèmes antagonistes?
le 1er court beaucoup et le second peu
Qui perd le plus avec ces deux systèmes antagonistes?
Tu es sûr de ça ?? Ou tu as pêché cette info ??

Merde, j'espérais vraiment revoir Lopez sur cette course. Bon, ce sera donc sur le Tour de Californie. Enfin j'espère.Orodreth a écrit : 16 avr. 2017, 17:18Twitter d'Astana qui annonce la compo pour la Croatie. Leader : Hansen. Derrière que des kazakhs + Minali.

- stereoking69
- légende VCN
La blessure de Lopez date de mi-novembre tout de même, elle fut certainement plus grave que prévu.biquet a écrit : 16 avr. 2017, 17:22Merde, j'espérais vraiment revoir Lopez sur cette course. Bon, ce sera donc sur le Tour de Californie. Enfin j'espère.Orodreth a écrit : 16 avr. 2017, 17:18Twitter d'Astana qui annonce la compo pour la Croatie. Leader : Hansen. Derrière que des kazakhs + Minali.![]()
Là, ça fait 5 mois et il n'a toujours pas repris alors que j'ai entendu 2 mois ici.
Pas sûr qu'il fasse le Tour de France avec en plus Aru qui songe a y être.