(CdF) G. P. de Denain (1.HC) le 13/04/2017
Modérateur : Modos VCN
Re: (CdF) G. P. de Denain (1.HC) le 13/04/2017
Les Cofidis font tout le boulot... et les FDJ restent peinards
Fortuneo et Direct Energie maintenant... Je comprends pas à quoi ça sert à + de 10 bornes du but, surtout qu'ils ont pas de favoris
Edit: Robin est là !!! J'espère qu'il pourra jouer sa carte, même s'il devrait guider DeHaes logiquement
Edit: Robin est là !!! J'espère qu'il pourra jouer sa carte, même s'il devrait guider DeHaes logiquement
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Je viens de voir que c'est en direct sur Eurosport !
Cool !

Cool !
Échappée reprise. Reste 6km.
Bouhanni et un Topsport ont failli tomber après une bataille d'épaule.
Plus d'échappée, La Cofidis en force en tête de peloton, plus chaotique pour la FDJ, 5kms
Demare seul dans la roue des cofidis
Demare devant Bouhanni et un Manzana (Molano je pense).
Belle victoire de Démare ! Magnifique lancé par Hoelgaard qui était dans la roue de Bouhanni ! Soupe n'a pas pu prendre de vitesse, et Bouhanni a lancé à contre-temps
3 Molano
4 Vallée
5 Jans
3 Molano
4 Vallée
5 Jans
C'est bien Molano le 3ème.
C'est qui le papa 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Scandaleux le niveau des coureurs de DEN incapable d'accompagner Boudat 

Joli sprint de Démare qui quand il est lancé est vraiment dur à battre.
Par contre Boudat, il était là
Par contre Boudat, il était là

-
- Equipier de luxe
Pour mes gars sûrs, il m'a semblé avoir aperçu le fuoriclasse Ciccone dans les 30 premiers avec 3 autres Bardiani 

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Démare gagne quelques sprints, et a joué placé sur quelques classiques (trois fois sixième). Sur les flandriennes, il a encore, très clairement, un déficit par rapport aux meilleurs, mais je trouve que son début de saison est très réussi, dans le sens où il obtient pratiquement les meilleurs résultats possibles pour son niveau actuel.
Ceci dit, aujourd'hui il doit la moitié de sa victoire à Hoelgaard, très fort. Le Norvégien a été malade pendant quelques jours, mais après sa deuxième place sur une étape du Tour d'Algarve, il confirme ses qualités de sprinteur. Je ne serais pas étonné de le voir glaner quelques succès pour son équipe.
Au fait, un plaisir de vous retrouver tous sur ce forum tout beau tout frais ! (Un peu de couleurs pour animer cette nouvelle plateforme, notamment pour indiquer les nouveaux messages, et je crois que ce serait presque le meilleur des mondes ! Merci à Charlix et à son équipe, en tout cas !)
Ceci dit, aujourd'hui il doit la moitié de sa victoire à Hoelgaard, très fort. Le Norvégien a été malade pendant quelques jours, mais après sa deuxième place sur une étape du Tour d'Algarve, il confirme ses qualités de sprinteur. Je ne serais pas étonné de le voir glaner quelques succès pour son équipe.
Au fait, un plaisir de vous retrouver tous sur ce forum tout beau tout frais ! (Un peu de couleurs pour animer cette nouvelle plateforme, notamment pour indiquer les nouveaux messages, et je crois que ce serait presque le meilleur des mondes ! Merci à Charlix et à son équipe, en tout cas !)
- daizenshu_
- Modérateur
Le train Cofidis a carrément manqué de vapeur...
Ils se sont fait carrément manger...
Ils se sont fait carrément manger...
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Un plaisir de revoir cette vidéo d'Eurosport, parce que c'est vraiment un beau sprint, limpide et tout en force !
C'est cool ces liens twitter !
Bon, puisqu'on aime bien comparer, les 2 ont fait un sprint similaire (en termes de vitesse pure), mais Démare a été mieux lancé / s'en est mieux sorti.
Bon, puisqu'on aime bien comparer, les 2 ont fait un sprint similaire (en termes de vitesse pure), mais Démare a été mieux lancé / s'en est mieux sorti.
À noter que ce sprint a vraiment été bien réalisé ! La vue de dessus par hélicoptère, c'est vraiment le meilleur angle de vue je trouve..