Pour insérer des tweets :
Il faut sélectionner tweet dans les bbcodes, puis copier simplement les liens des tweets à l'intérieur
De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne 1.HC
Modérateur : Modos VCN
Re: De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne 1.HC
Cool le retour du forum !
Sinon, j'ai rêvé ou Vakoc traînait en queue de peloton ?
Sinon, j'ai rêvé ou Vakoc traînait en queue de peloton ?
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Retour du forum qui fait plaisir ! Il va falloir s'y habituer un peu....
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Une ame charitable pour me passer un lien Youtube ?
L’échappée est composée de Laurens De Plus, Grega Bole, Toms Skujins, Tiesj Benoot, Christopher Juul Jensen, Jacques Janse Van Rensburg, Victor Campenaerts, Pierre-Luc Périchon et Stinj Devolder.
En contre, on retrouve, Stijn Devolder, Sonny Colbrelli, Silvan Dillier, Simon Clarke, Bert-Jan Lindeman, Lorenzo Rota et Christophe Masson.
Le peloton n'est pas très loin derrière.
En contre, on retrouve, Stijn Devolder, Sonny Colbrelli, Silvan Dillier, Simon Clarke, Bert-Jan Lindeman, Lorenzo Rota et Christophe Masson.
Le peloton est à 30s, mené par Direct Energie.
Ca passe sur l'équipe Crocoboy, ils ont un streaming sur leur site
(http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/)
(http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Je ne suis pas en France et mon vpn m'a lâché, puis comme ma connexion est hyper lente avec Youtube je peux baisser la qualité :/
Quel homme ce DevolderNoé a écrit : 12 avr. 2017, 16:39 L’échappée est composée de Laurens De Plus, Grega Bole, Toms Skujins, Tiesj Benoot, Christopher Juul Jensen, Jacques Janse Van Rensburg, Victor Campenaerts, Pierre-Luc Périchon et Stijn Devolder.
Direct Energie roule pour le moment mais Sunweb devrait leur prêter main forte à un moment. Ils ne sont pas représentés devant et jouent la victoire avec Matthews.
Oh il est nul le smiley éléphant :/
- daizenshu_
- Modérateur

Partout à la fois!jimmy39 a écrit : 12 avr. 2017, 16:44Quel homme ce DevolderNoé a écrit : 12 avr. 2017, 16:39 L’échappée est composée de Laurens De Plus, Grega Bole, Toms Skujins, Tiesj Benoot, Christopher Juul Jensen, Jacques Janse Van Rensburg, Victor Campenaerts, Pierre-Luc Périchon et Stijn Devolder.
Le peloton n'est pas très loin derrière.![]()
Alors que moi, je le voyais plutôt nulle part depuis plusieurs années!
QS devrait rouler aussi, Devolder et De Plus sont bien mignons mais ils vont prendre une rouste avec les Colbrelli/Benoot notamment._Rimini a écrit : 12 avr. 2017, 16:45 Direct Energie roule pour le moment mais Sunweb devrait leur prêter main forte à un moment. Ils ne sont pas représentés devant et jouent la victoire avec Matthews.
- nat77
- Equipier de luxe

Salut tout le monde ! La course est l'occasion de découvrir le nouveau forum ! Il va falloir s'y habituer O:-)
C'est Coquard qui roule smiley interrogatif