Tactiquement ce Paris-Roubaix était complètement lunaire. J'ai pris mon pied, mais j'ai rien compris du début à la fin._tontonStou a écrit :Are you kidding me, Greipel avait 4 équipiers et les mecs ont pas réussi à ramener le peloton sur Stuyven Moscon qui étaient HS ! Je sais bien que c'est Roubaix, qu'à la fin tout le monde est cramé, mais quand même..
Paris-Roubaix 2017 (09/04/17)
Modérateur : Modos VCN
Monomaniaque
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ouh là, Wallays et Roelandts étaient cramés. Ca fait déjà plus que 2 de potentiellement frais, mais personne ne l'est dans le final de Roubaix. En tout cas, au vu de leur classement à l'arrivée c'est sans doute bien les Lotto qui ont fait l'effort, et ils ont déjà bien réduit l'écart._tontonStou a écrit :Are you kidding me, Greipel avait 4 équipiers et les mecs ont pas réussi à ramener le peloton sur Stuyven Moscon qui étaient HS ! Je sais bien que c'est Roubaix, qu'à la fin tout le monde est cramé, mais quand même..
Boasson Hagen à plus de 9 min! Il a chuté dans le final ou quoi? :hmm:
Stannard aussi à plus de 9 min....inexistant cette année....
Stannard aussi à plus de 9 min....inexistant cette année....
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Mais arrêtez un peu avec vos histoires de tactique les gars. C'était Paris-Roubaix, pas le GP de Denain. La tactique est secondaire, c'est les jarrets qui comptent et c'est à peu près tout.Liam a écrit :Tactiquement ce Paris-Roubaix était complètement lunaire. J'ai pris mon pied, mais j'ai rien compris du début à la fin._tontonStou a écrit :Are you kidding me, Greipel avait 4 équipiers et les mecs ont pas réussi à ramener le peloton sur Stuyven Moscon qui étaient HS ! Je sais bien que c'est Roubaix, qu'à la fin tout le monde est cramé, mais quand même..
- Ilnur majka
- Leader
Gougeard a été lui hors délai la poursuite leur aura été fatalericcofan a écrit :Naesen a complètement explosé dans le final après être revenu de nulle part et avoir mené grand train devant Boonen et Degenkolb....il finit à plus de 2 min...
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

oui enfin les Trek par exemple ont eu toute la journée le cul entre deux chaises et ont jamais trop su quoi faire, jouer la carte Stuyven ou pas Finalement il leur a manqué Fellinedamienleflahute a écrit :Mais arrêtez un peu avec vos histoires de tactique les gars. C'était Paris-Roubaix, pas le GP de Denain. La tactique est secondaire, c'est les jarrets qui comptent et c'est à peu près tout.Liam a écrit :Tactiquement ce Paris-Roubaix était complètement lunaire. J'ai pris mon pied, mais j'ai rien compris du début à la fin._tontonStou a écrit :Are you kidding me, Greipel avait 4 équipiers et les mecs ont pas réussi à ramener le peloton sur Stuyven Moscon qui étaient HS ! Je sais bien que c'est Roubaix, qu'à la fin tout le monde est cramé, mais quand même..
Keukeleire à 14 min aussi...Trentin à 18 min...et Breschel à 20 min... hmy:riccofan a écrit :Boasson Hagen à plus de 9 min! Il a chuté dans le final ou quoi? :hmm: Stannard aussi à plus de 9 min....inexistant cette année....
-
- Equipier de luxe
A mon age je découvre qu'il y a des hors délais dans les courses d'un jour chez les pro. Bon, je sais bien qu'on ne peut pas occuper la chaussée pendant 20h et qu'il faut des limites mais ça sert à quoi de mettre hors délai des types dans une classique. Ils ont fait l'effort d'aller au bout on pourrait quand même leur reconnaitre ça. Surtout dans une course comme Paris Roubaix.Ilnur majka a écrit :Gougeard a été lui hors délai la poursuite leur aura été fatalericcofan a écrit :Naesen a complètement explosé dans le final après être revenu de nulle part et avoir mené grand train devant Boonen et Degenkolb....il finit à plus de 2 min...
-
- Equipier de luxe
Dans les années 60 je me rappelle de coureurs qui avaient trouvé le Vélodrome fermé à leur arrivée (tardive !) :trueevil:Fusagasuga2 a écrit :A mon age je découvre qu'il y a des hors délais dans les courses d'un jour chez les pro. Bon, je sais bien qu'on ne peut pas occuper la chaussée pendant 20h et qu'il faut des limites mais ça sert à quoi de mettre hors délai des types dans une classique. Ils ont fait l'effort d'aller au bout on pourrait quand même leur reconnaitre ça. Surtout dans une course comme Paris Roubaix.Ilnur majka a écrit :Gougeard a été lui hors délai la poursuite leur aura été fatalericcofan a écrit :Naesen a complètement explosé dans le final après être revenu de nulle part et avoir mené grand train devant Boonen et Degenkolb....il finit à plus de 2 min...
Ou alors il a eu un problème mécanique.riccofan a écrit :Naesen a complètement explosé dans le final après être revenu de nulle part et avoir mené grand train devant Boonen et Degenkolb....il finit à plus de 2 min...
Les Lotto Soudal ne finissent pas dans le peloton, ils ont pas du finir la course bien frais._tontonStou a écrit :Are you kidding me, Greipel avait 4 équipiers et les mecs ont pas réussi à ramener le peloton sur Stuyven Moscon qui étaient HS ! Je sais bien que c'est Roubaix, qu'à la fin tout le monde est cramé, mais quand même..
- bullomaniak
- Equipier de luxe
D'une part il y a un moment où les arbitres doivent clôre le résultat donc les mecs qui arrivent trop tard n'y sont pas, et puis les autorisations préfectorales sont limités dans le temps, tout comme la location des policiers et les postes des bénévoles, donc à un moment les coureurs trop attardés se retrouvent "hors-course''.Fusagasuga2 a écrit :A mon age je découvre qu'il y a des hors délais dans les courses d'un jour chez les pro. Bon, je sais bien qu'on ne peut pas occuper la chaussée pendant 20h et qu'il faut des limites mais ça sert à quoi de mettre hors délai des types dans une classique. Ils ont fait l'effort d'aller au bout on pourrait quand même leur reconnaitre ça. Surtout dans une course comme Paris Roubaix.Ilnur majka a écrit :Gougeard a été lui hors délai la poursuite leur aura été fatalericcofan a écrit :Naesen a complètement explosé dans le final après être revenu de nulle part et avoir mené grand train devant Boonen et Degenkolb....il finit à plus de 2 min...
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Beau tir groupé de Delko Marseille :suspect:
Yannick Martinez a été très décevant....il a rapidement explosé dans l'échappée...il n'avait vraiment plus les jambes de l'époque Europcar quand il était déjà présent dans l'échappée il y a 3 ans.... :hmm:Kivolanov_Volabov a écrit :Beau tir groupé de Delko Marseille :suspect:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Les gars, j'ai le Flandriennes's Blues :triste:
Va falloir attendre février 2018 pour revivre de si bons moments. :ennui:
Va falloir attendre février 2018 pour revivre de si bons moments. :ennui:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Il y a d'autres semi classiques belges jusqu'en octobre qui valent le coup d'oeilEl_Pistolero_07 a écrit :Les gars, j'ai le [i:3rfdihou]Flandriennes's Blues[/i:3rfdihou] :triste: Va falloir attendre février 2018 pour revivre de si bons moments. :ennui:
Dans 15 jours il y a le tour de romandie surtout :ton: :ton:
- Ilnur majka
- Leader
Langeveld et Van baarle ont été fantastiques
les deux s'entendaient bien en course et attaquaient tour à tour
les deux s'entendaient bien en course et attaquaient tour à tour
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Euh, :elephant: n'aurait-il pas été plus approprié :hmm:Nopik a écrit :Dans 15 jours il y a le tour de romandie surtout :ton: :ton: