Paris-Roubaix 2017 (09/04/17)
Modérateur : Modos VCN
Tout comme l'accélération faite sur le problème mécanique de GVA :whistle:
Car tu crois que les Etix ont attendu Van Avermaet quand il a chuté? :cheer: N'importe quoi...Ilnur majka a écrit :GVA sort du groupe Boonen après la seconde crevaison de Sagan pas sportif de sa part
Les poussettes sur GVA de la part de son équipe avant sa \"chute\", on en reparle ?
Et la remontée derrière voitures ?
:whistle:
Et la remontée derrière voitures ?
:whistle:
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Sénéchal 12e. Pas si mal. 

#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
et Offredo à nouveau 14tomboonen8 a écrit :Sénéchal 12e. Pas si mal.
- Ilnur majka
- Leader
je pense que si les etixx avaient voulu l'éliminer il allait le faire sa victoire elle est lache je persiste dans cela :scratch:riccofan a écrit :Car tu crois que les Etix ont attendu Van Avermaet quand il a chuté? :cheer: N'importe quoi...Ilnur majka a écrit :GVA sort du groupe Boonen après la seconde crevaison de Sagan pas sportif de sa part
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

A noter la très belle pioche de Lotto NL Jumbo avec le départ de Vanmarcke et le retour à la casa de Boom qui a encore été complètement inexistant aujourd'hui.... :fouet: :boulet:
Bah les Etix ont bien roulé il me semble.... :hmm: Bref c'est HS de toute façon ce que tu dis car les soucis mécaniques font parties de la course et encore + à Roubaix....Ilnur majka a écrit :je pense que si les etixx avaient voulu l'éliminer il allait le faire sa victoire elle est lache je persiste dans cela :scratch:riccofan a écrit :Car tu crois que les Etix ont attendu Van Avermaet quand il a chuté? :cheer: N'importe quoi...Ilnur majka a écrit :GVA sort du groupe Boonen après la seconde crevaison de Sagan pas sportif de sa part
-
- néo-pro
Mauvaise passe pour l'équipe AG2R en ce moment ! Après la noyade de Bardet et Vuillermoz sur le CLM du Tour du Pays Basque c'est aujourd'hui la malchance de Naisen qui empêche l'équipe d'aller chercher un bon résultat.
- Ilnur majka
- Leader
même Wynants a chopé le virus de Boom qui est l'invisibilitériccofan a écrit :A noter la très belle pioche de Lotto NL Jumbo avec le départ de Vanmarcke et le retour à la casa de Boom qui a encore été complètement inexistant aujourd'hui.... :fouet: :boulet:
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Pas de suite et c'est Boonen qui a placé la minasse vers la fin du secteur. A ce moment j'ai cru revivre la course de l'an passé.riccofan a écrit :Bah les Etix ont bien roulé il me semble.... :hmm: Bref c'est HS de toute façon ce que tu dis car les soucis mécaniques font parties de la course et encore + à Roubaix....Ilnur majka a écrit :je pense que si les etixx avaient voulu l'éliminer il allait le faire sa victoire elle est lache je persiste dans cela :scratch:riccofan a écrit :Car tu crois que les Etix ont attendu Van Avermaet quand il a chuté? :cheer: N'importe quoi...Ilnur majka a écrit :GVA sort du groupe Boonen après la seconde crevaison de Sagan pas sportif de sa part
- Ilnur majka
- Leader
Stybar brille quand Terpstra n'est pas là
comment appelle t on ce syndrome?
comment appelle t on ce syndrome?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Il était déjà sorti il me semble. Et de plus Sagan était devant si je me souviens bien.Ilnur majka a écrit :je pense que si les etixx avaient voulu l'éliminer il allait le faire sa victoire elle est lache je persiste dans cela :scratch:riccofan a écrit :Car tu crois que les Etix ont attendu Van Avermaet quand il a chuté? :cheer: N'importe quoi...Ilnur majka a écrit :GVA sort du groupe Boonen après la seconde crevaison de Sagan pas sportif de sa part
Finalement ce qui a manqué à cette course c'est Pippo :whistle:
C'est un néo-pro belge qui a eu 22 ans en janvier, en espoir il était chez EFC-Etixxchrisroyer a écrit :C'est qui Allegaert ? Jamais entendu parler
- Bradounet_
- légende VCN
Lars Boom faudrait peut-être qu'il envisage sérieusement de revenir à ses premiers amours le pauvre parce qu'il n'y arrive plus du tout sur route si ce n'est sur deux/trois chronos par an sur de la course de seconde zone..
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Are you kidding me, Greipel avait 4 équipiers et les mecs ont pas réussi à ramener le peloton sur Stuyven Moscon qui étaient HS ! Je sais bien que c'est Roubaix, qu'à la fin tout le monde est cramé, mais quand même..
Naesen a complètement explosé dans le final après être revenu de nulle part et avoir mené grand train devant Boonen et Degenkolb....il finit à plus de 2 min...
Belle perf même si on l'a pas vu de la course il fallait être là dans le finalNathanVB a écrit :C'est un néo-pro belge qui a eu 22 ans en janvier, en espoir il était chez EFC-Etixxchrisroyer a écrit :C'est qui Allegaert ? Jamais entendu parler