Dans les 5 premiers même.Liam a écrit :Lars Boom dans les 10 premiers du peloton depuis le début des secteurs. Le réveil ?
Paris-Roubaix 2017 (09/04/17)
Modérateur : Modos VCN
Lorsque j'ai fait mon LBL complet, c'était dingue le nombre d'anglais !tuco a écrit :à noter aussi que, selon Pasteur, un tiers des participants à la cyclo d'hier étaient britanniques. La greffe a pris, et violent, au R.U.G.B.I. (n) froome et wiggins ne seront donc pas des éclairs mais des précurseurs (surtout quand on voit le monde de dingue sur le yorkshire, qui sera le prochain "strade bianche" à rejoindre le WT)Bradounet_ a écrit :PARIS-ROUBAIX juniors : Victoire du champion du monde juniors de cyclo-cross le poids-plume britannique Thomas Pidcock.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Il manque la pluieLiam a écrit :Lars Boom dans les 10 premiers du peloton depuis le début des secteurs. Le réveil ?
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Sagan dans les premières positions du peloton depuis le début de la journée.
Immature et juvénile.
-
- Equipier de luxe
Grosse impression de Modolo 

Chute de Terpstra.
Drubridge est encore tombé.
- daizenshu_
- Modérateur
Terpstra ne viendra donc pas déranger la stratégie de Quick Step aujourd'hui...
Durbridge continue sa galère...
Durbridge continue sa galère...

t'as roulé sur le parcours de LBL en entier ?? :jap: :jap: :jap:Alexstru a écrit :Lorsque j'ai fait mon LBL complet, c'était dingue le nombre d'anglais !tuco a écrit :à noter aussi que, selon Pasteur, un tiers des participants à la cyclo d'hier étaient britanniques. La greffe a pris, et violent, au R.U.G.B.I. (n) froome et wiggins ne seront donc pas des éclairs mais des précurseurs (surtout quand on voit le monde de dingue sur le yorkshire, qui sera le prochain "strade bianche" à rejoindre le WT)Bradounet_ a écrit :PARIS-ROUBAIX juniors : Victoire du champion du monde juniors de cyclo-cross le poids-plume britannique Thomas Pidcock.
Pour un cyclisme réactionnaire 

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Oh la jolie pichenette de Jaja à l'encontre de Tony Martin ! :cheer:
\"Ce qui lui manque, c'est un peu de sens tactique... Il est peu brute... Vous comprenez ?\"
\"Ce qui lui manque, c'est un peu de sens tactique... Il est peu brute... Vous comprenez ?\"
Comme par hasard, bmc qui roule car Terstra a chuté
Oui, en 2014 si je me souviens bien. L'un des plus beau jour de ma vie...tuco a écrit :t'as roulé sur le parcours de LBL en entier ?? :jap: :jap: :jap:Alexstru a écrit :Lorsque j'ai fait mon LBL complet, c'était dingue le nombre d'anglais !tuco a écrit :à noter aussi que, selon Pasteur, un tiers des participants à la cyclo d'hier étaient britanniques. La greffe a pris, et violent, au R.U.G.B.I. (n) froome et wiggins ne seront donc pas des éclairs mais des précurseurs (surtout quand on voit le monde de dingue sur le yorkshire, qui sera le prochain "strade bianche" à rejoindre le WT)Bradounet_ a écrit :PARIS-ROUBAIX juniors : Victoire du champion du monde juniors de cyclo-cross le poids-plume britannique Thomas Pidcock.
-
- Equipier de luxe
Modolo qui fume la pipe derrière les bmc :cochonti:
Edit: arretez le, le gars il se balade :blink:
Edit: arretez le, le gars il se balade :blink:
47.7 km/h de moyenne de course, c'est bien rapide.
Immature et juvénile.
Comme il se passe pas grand chose sur la course, puis-je te demander tes sensations? ton sentiment sur la difficulté, ton état physique à la fin de la course ? est--ce que tu t'es mis dans la peau du criq ou de bartoli dans les côtes, etc ?Alexstru a écrit :Oui, en 2014 si je me souviens bien. L'un des plus beau jour de ma vie...tuco a écrit :t'as roulé sur le parcours de LBL en entier ?? :jap: :jap: :jap:Alexstru a écrit :Lorsque j'ai fait mon LBL complet, c'était dingue le nombre d'anglais !tuco a écrit :à noter aussi que, selon Pasteur, un tiers des participants à la cyclo d'hier étaient britanniques. La greffe a pris, et violent, au R.U.G.B.I. (n) froome et wiggins ne seront donc pas des éclairs mais des précurseurs (surtout quand on voit le monde de dingue sur le yorkshire, qui sera le prochain "strade bianche" à rejoindre le WT)Bradounet_ a écrit :PARIS-ROUBAIX juniors : Victoire du champion du monde juniors de cyclo-cross le poids-plume britannique Thomas Pidcock.
Pour un cyclisme réactionnaire 

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
J'ai l'impression que Delage ne prend plus trop de relais. Il laisse les deux Belges faire l'essentiel du travail, avec un Vandenbergh qui n'est pas là pour aller cueillir les pâquerettes sur le bord de la route ! :woohoo:
Et l'échappée a pris un peu de champs. Une quarantaine de seconde. Si Naesen a récupéré, c'est finalement pas si mal que ça la sortie de vdb
-
- Equipier de luxe
Naesen pour moi a trop dépenser d'énergie ,je l 'enlève de mes pronosAlexstru a écrit :Et l'échappée a pris un peu de champs. Une quarantaine de seconde. Si Naesen a récupéré, c'est finalement pas si mal que ça la sortie de vdb
GVA en queue de peloton avec son équipe.
Il a un petit problème avec son vélo.
Il a un petit problème avec son vélo.
Immature et juvénile.
Vandenbergh c'est un demi frère de Vanmarcke en fait, il roule toujoursEl_Pistolero_07 a écrit :Vandhenberg fait les secteurs à bloc, les autres ont du mal à suivre.