Cette photo>.;;
Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

- Racemousse
- Equipier de luxe

Enfin le Tour du Pays-Basque au palmarès de Valverde, sepuis le temps qu'il courrait après.
Du coup, sur l'ensemble de sa carrière, El imabtido doit avoir gagné un peu près toutes les courses par étapes du calendrier espagnole, non?
Du coup, sur l'ensemble de sa carrière, El imabtido doit avoir gagné un peu près toutes les courses par étapes du calendrier espagnole, non?
@Kelderman, n'exagérons rien, Bardet a déjà terminé 6ème du Tour 2014 alors qu'il y avait un clm de 50 bornes en fin de Tour, où il avait bien limité la casse (il aurait d'ailleurs dû garder sa 5ème place s'il n'avait pas eu une crevaison).
Encore un bon chrono de Matthews. Je ne sais plus quoi en penser. J'apprécie ses progrès et sa volonté de briller sur plusieurs terrains, mais je crains que cela ne se fasse au détriment de sa pointe de vitesse. Il risque de se transformer en un coureur présent sur de nombreux finals, mais au second plan. Jamais loin de la gagne, mais jamais gagnant.
Bon, j'espère être détromper dès l'Amstel.
Bon, j'espère être détromper dès l'Amstel.
- loloherrera
- Leader

Certains s'enflamment un peu concernant Valverde et le Tour qui arrive. Certes, les chronos sont peu nombreux, mais je demande à voir dans le Mont du Chat ou l'Izoard.
Enfin ça reste quand même un phénomène...37 ans, et il met encore à l'amende tout le monde. Je sais pas si on doit être admiratif ou dubitatif.
Contador et Valverde toujours devant, est-ce la concurrence qui n'est pas à la hauteur ? Ou sont-ils si hors-norme que cela ? Les \"jeunes\" ont-ils suffisamment la rage ?
En ce sens, je me demande si un Bardet peut gagner ce genre de course, même dans 2 ou 3 ans. T'as l'impression que même à 40 balais, un Valverde lui sera toujours supérieur sur ce genre de course...
Enfin ça reste quand même un phénomène...37 ans, et il met encore à l'amende tout le monde. Je sais pas si on doit être admiratif ou dubitatif.
Contador et Valverde toujours devant, est-ce la concurrence qui n'est pas à la hauteur ? Ou sont-ils si hors-norme que cela ? Les \"jeunes\" ont-ils suffisamment la rage ?
En ce sens, je me demande si un Bardet peut gagner ce genre de course, même dans 2 ou 3 ans. T'as l'impression que même à 40 balais, un Valverde lui sera toujours supérieur sur ce genre de course...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Je pense qu'on peut être les 2 à la fois. Admitatif ou dubiratif, quoi. :green:loloherrera a écrit :Certains s'enflamment un peu concernant Valverde et le Tour qui arrive. Certes, les chronos sont peu nombreux, mais je demande à voir dans le Mont du Chat ou l'Izoard.
Contador et Valverde toujours devant, est-ce la concurrence qui n'est pas à la hauteur ? Ou sont-ils si hors-norme que cela ? Les "jeunes" ont-ils suffisamment la rage ?
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- loloherrera
- Leader

:green:
C'est un peu comme en tennis, avec l'éternel Federer. C'est peut-être une tendance du moment...
C'est un peu comme en tennis, avec l'éternel Federer. C'est peut-être une tendance du moment...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Valverde a tjrs les memes point faibles, le froid, l’altitude et l’enchaînement des étapes tres dures. Si il reste dans une forme aussi exceptionnelle, il peut viser un podium, mais il travaillera d'abord pour Quintana. Si celui ci est au dessus comme sur la Vuelta, il y aura la place, sinon je ne le vois pas sur le podium.loloherrera a écrit :Certains s'enflamment un peu concernant Valverde et le Tour qui arrive. Certes, les chronos sont peu nombreux, mais je demande à voir dans le Mont du Chat ou l'Izoard. Enfin ça reste quand même un phénomène...37 ans, et il met encore à l'amende tout le monde. Je sais pas si on doit être admiratif ou dubitatif. Contador et Valverde toujours devant, est-ce la concurrence qui n'est pas à la hauteur ? Ou sont-ils si hors-norme que cela ? Les "jeunes" ont-ils suffisamment la rage ? En ce sens, je me demande si un Bardet peut gagner ce genre de course, même dans 2 ou 3 ans. T'as l'impression que même à 40 balais, un Valverde lui sera toujours supérieur sur ce genre de course...
- Bradounet_
- légende VCN

Valverde pourrait regretter à la toute fin de sa carrière (peut-être ne serais-je plus de ce monde ?) de ne pas avoir consacrer une année au TdF plus jeune. Il a toujours voulu avoir son pic de forme en avril.
Et encore cette année, il va le payer en troisième semaine du TdF sur les enchaînements de cols à haute altitude.
Contador, je ne comprends pas pourquoi il court toujours autant en première partie de saison, il n'a plus 25 ans et si son objectif est de remporter une dernière fois le TdF, il faut qu'il ait au moins autant de fraîcheur que le favori numéro un.
Froome et Porte vont arriver bien plus frais que lui au départ en juillet.
Et encore cette année, il va le payer en troisième semaine du TdF sur les enchaînements de cols à haute altitude.
Contador, je ne comprends pas pourquoi il court toujours autant en première partie de saison, il n'a plus 25 ans et si son objectif est de remporter une dernière fois le TdF, il faut qu'il ait au moins autant de fraîcheur que le favori numéro un.
Froome et Porte vont arriver bien plus frais que lui au départ en juillet.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
On est pas au mois de Juin donc Contador à largement le temps d'arrivée frais pour le Tour!!Bradounet_ a écrit :Valverde pourrait regretter à la toute fin de sa carrière (peut-être ne serais-je plus de ce monde ?) de ne pas avoir consacrer une année au TdF plus jeune. Il a toujours voulu avoir son pic de forme en avril. Et encore cette année, il va le payer en troisième semaine du TdF sur les enchaînements de cols à haute altitude. Contador, je ne comprends pas pourquoi il court toujours autant en première partie de saison, il n'a plus 25 ans et si son objectif est de remporter une dernière fois le TdF, il faut qu'il ait au moins autant de fraîcheur que le favori numéro un. Froome et Porte vont arriver bien plus frais que lui au départ en juillet.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Oui, Contador va reprendre au Dauphiné y a aucun soucis.BABBOB a écrit :On est pas au mois de Juin donc Contador à largement le temps d'arrivée frais pour le Tour!!Bradounet_ a écrit :Valverde pourrait regretter à la toute fin de sa carrière (peut-être ne serais-je plus de ce monde ?) de ne pas avoir consacrer une année au TdF plus jeune. Il a toujours voulu avoir son pic de forme en avril. Et encore cette année, il va le payer en troisième semaine du TdF sur les enchaînements de cols à haute altitude. Contador, je ne comprends pas pourquoi il court toujours autant en première partie de saison, il n'a plus 25 ans et si son objectif est de remporter une dernière fois le TdF, il faut qu'il ait au moins autant de fraîcheur que le favori numéro un. Froome et Porte vont arriver bien plus frais que lui au départ en juillet.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
valverde1978
- Equipier de luxe

sans incident de ses adversaires cela va être dur pour lui car froome quintana porte voire bardet( et même valverde ces derniers temps) sont supérieurs à contador en montagne
en contre la montre il est derrière froome et pas certain qu'il soit devant quintana
en contre la montre il est derrière froome et pas certain qu'il soit devant quintana
-
pascualito
- Equipier de luxe

Re: Tour du Pays Basque 2017 (UWT)

Que pasa Jul.
Ma que je l'ai pass ferait exprès, faux p!at descendant poids vers l'avant 8)