Je m'en souviens.
Beaucoup à l'époque avaient critiqué cette innovation.
Paris-Roubaix 2017 (09/04/17)
Modérateur : Modos VCN
La veille du départ, Madiot gueulait comme pas permis contre ce vélo. :manolo:marcella a écrit :Je m'en souviens.
Beaucoup à l'époque avaient critiqué cette innovation.
Monomaniaque
-
chrisroyer
dire que demain c'est déjà l'avant dernière course intéressante de l'année avant la Lombardie :sad:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Il y aura le Sibiu Cycling Tour en Juillet.chrisroyer a écrit :dire que demain c'est déjà l'avant dernière course intéressante de l'année avant la Lombardie :sad:
-
marcella
Sans oublier la Volta :port: , le Cycling Tour Of Szeklerland et surtout ne pas rater les courses norvégiennes et leur double pente cher à Ilnur.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

:jap:chrisroyer a écrit :c'est sympa d'essayer de me remonter le moral
Et n'oublions pas l'Asia Tour et ses improbables profils ! :banane:
- Ilnur majka
- Leader

les Trek vont il la jouer éparpillé ou compacte avec Degenkolb,Theuns et Stuyven?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
-
chrisroyer
Stuyven a pas les jambes au delà de 200 km je le crainsIlnur majka a écrit :les Trek vont il la jouer éparpillé ou compacte avec Degenkolb,Theuns et Stuyven?
- Bradounet_
- légende VCN

Et le Tour de Turquie qui a été déplacé en octobre pour permettre à Tibopino de le caser dans son calendrier.marcella a écrit :Sans oublier la Volta ort: , le Cycling Tour Of Szeklerland et surtout ne pas rater les courses norvégiennes et leur double pente cher à Ilnur.
A ne manquer sous aucun prétexte !
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Theuns c'est bien moyen aussi.chrisroyer a écrit :Stuyven a pas les jambes au delà de 200 km je le crainsIlnur majka a écrit :les Trek vont il la jouer éparpillé ou compacte avec Degenkolb,Theuns et Stuyven?
Je pense qu'on va jouer la carte Degenkolb, de surcroît à Roubaix.
Et le Tour de turquie que Tibopino boude toujours... Il ne fera jamais rien de bien sans ce passage obligatoire....marcella a écrit :Sans oublier la Volta ort: , le Cycling Tour Of Szeklerland et surtout ne pas rater les courses norvégiennes et leur double pente cher à Ilnur.
:mppc:
Entre Bobet et Hinault il y a déjà eu un trou de 25 ans au palmares de Paris-Roubaix pour le cyclisme français. Ce phénomène n'est donc pas nouveau. C'est sûr qu'en 16 ans, entre Hinault et Guesdon, ça a bien fonctionné, mais je ne suis pas plus inquiet que ça. Le cyclisme Français a eu des difficultés d'une manière générale depuis 20 ans mais il retrouve des couleurs. Je pense que ça va revenir aussi pour cette course qui fait quand même partie du patrimoine et qui intéresse quand même grandement les équipes et les coureurs français ce qui -FDJ mis à part- me semblait moins vrai il y a 10/15 ans. Et puis Cancellara n'est plus là, Boonen s'en va je ne vois pas de monstrue de leur niveau apparaître sur cette course, Sagan me semblant un ton en dessous sur les pavés. Donc je crois qu'il y aura des opportunités dans les 5/10 ans à venir.ChicoDjango a écrit :Merci à Liam pour son récit.
Il évoque dans son texte Gibus, et par ailleurs comme la FDJ fête ses 20 ans d'existence, on parle aussi beaucoup de Guesdon, en 1997. Mais depuis 20 ans, mis à part quelques beaux coups d'éclat (Gaudin, Turgot, Lada), pas grand chose à se mettre sous les dents pour le cyclisme français, dès lors que l'on parle de pavés et de vélodromes... Or malgré l'arrivée d'une nouvelle génération clinquante et brillante, les courses pavées restent encore le point faible de notre cyclisme national. Cette année, s'il y a un Français dans les 10, ce sera déjà très bien...
Monomaniaque
Lampaert : à la reco lorsque Boonen a accéléré sur les pavés, seul terpstra était capable de le suivre.