Je pense qu'une montée de Huy a fond dès le pied pourrait lui poser de gros problème, mais pour sa il faudrait que Martin ou Alaphilippe accepte d'hypothéquer leur chance pour le second.Bradounet_ a écrit :Il n'y a qu'une Flèche Wallone bien pluvieuse avec des températures fraîches pour empêcher la victoire programmée d'El Imbatido.TheChosenOne6 a écrit :Normalement non mais bon sait-on jamais, quand un mec gagne autant de fois une course à la suite les autres vont peut etre finir par réfléchir.pierrefromalsace a écrit : Pour la Flèche, pas trop besoin de contrôler.
Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
On peut passer a roubaix ? Ce topic rend malade :venerer:
-
- Equipier de luxe
Euh j'espère bien qu'il ne gagnera pas le Tour. Ni même qu'il terminera deuxième. Si c'est le cas j'arrête (à nouveau) de suivre le vélo. Cela dit je n'y crois pas un seul instant.biquet a écrit : ( le Tour, même s'il peut encore monter sur le podium, je le vois pas battre Froome).
- Big_George
- Equipier de luxe
PCS est complètement bidon sur les palmarès. Avant 2010 généralement, ils zappent énormément de victoires.Milamber2 a écrit :PCS dit 89 victoiresstereoking69 a écrit :Valverde a passé les 100 victoires ?
Il déjà gagné 9 fois depuis le début de la saison !
Avec aujourd'hui, Valverde doit être à 106 victoire.
D'ailleurs à ce propos je me posais la question de savoir si ses 4 victoires de 2010 lui ont été restituées ou bien si elles sont rayées de son palmarès ? Movistar a claironné sur ses 100 victoires au soir de la Ruta Del Sol mais en incluant justement ses succès de 2010. Du coup quelle version est la bonne ? Je trouverais ça gonflé de communiquer sur des victoires qui lui ont été retirées...
- Ilnur majka
- Leader
Uran pas classé sur PCS
Que s'est il passée?
Que s'est il passée?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Elles lui ont été bel et bien retirées.Big_George a écrit :PCS est complètement bidon sur les palmarès. Avant 2010 généralement, ils zappent énormément de victoires.Milamber2 a écrit :PCS dit 89 victoiresstereoking69 a écrit :Valverde a passé les 100 victoires ?
D'ailleurs à ce propos je me posais la question de savoir si ses 4 victoires de 2010 lui ont été restituées ou bien si elles sont rayées de son palmarès ? Movistar a claironné sur ses 100 victoires au soir de la Ruta Del Sol mais en incluant justement ses succès de 2010. Du coup quelle version est la bonne ? Je trouverais ça gonflé de communiquer sur des victoires qui lui ont été retirées...
Aimez-vous les uns les autres.
Sevilla écrabouille le cyclisme colombien depuis pas mal d'années, et à 40 balais, il semble pas prêt de s'arrêter. Pourtant, en Colombie, il y a quelques équipes qui consomment du "bon café" :green: , mais bon, Sévilla les connaît, et il ne se trompe jamais lorsqu'il doit réaliser un transfert.Bradounet_ a écrit :+ Oscar Sevilla, baby face, un p'tit jeune qui a encore tout l'avenir devant lui et qui martyrise les coureurs sudams.papou06 a écrit :+ Soler, De la Cruz qui a franchi un sacré palier, Izagirre qui est devenue une référence sur les course d'une semaine._AlbatorConterdo a écrit : Et Mas prendra le relai à sa retraite en 2024. :sylvain84:
On nous disait que l'Espagne allait couler après le départ des Valverde, Contador, Samu, Purito.
J'ai l'impression qu'on n'en prend finalement pas le chemin...
C'est un peu triste, car ça rappelle les années noires des vieux Parrains ( Buenahora, Castelblanco, Cardenas, etc) colombiens, dans les années 90-2000. :S
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- Big_George
- Equipier de luxe
Donc quand il a gagné la Ruta Del Sol, il n'était pas à 100 mais 96 victoires. Ils ne doutent de rien chez Vom... pardon Movistar :whistle:pierrefromalsace a écrit :Elles lui ont été bel et bien retirées.
ça reste un détail vu qu'il de toute façon explosé le cap des 100 (et c'est malheureusement pas fini) mais quand même.
Valverde, c'est l'exemple type du ^puncheur grimpeur rouleur coursier sprinteur. Meilleur que Merckx dans sa catégorie, type Galibier et Mortiroggio.
-
- Equipier de luxe
Là il y est. 33 è de l'étape à 2.05 et 9è du général.Ilnur majka a écrit :Uran pas classé sur PCS
Que s'est il passée?
- stereoking69
- légende VCN
Oui c'est pour cela, je n'étais pas sûr que ses victoires de 2010 n'était pas comptabilisé lorsque Movistar a indiqué qu'il a fait ses 100 victoires.Big_George a écrit :PCS est complètement bidon sur les palmarès. Avant 2010 généralement, ils zappent énormément de victoires.Milamber2 a écrit :PCS dit 89 victoiresstereoking69 a écrit :Valverde a passé les 100 victoires ?
- Bradounet_
- légende VCN
A 50 ans, Valverde sera encore supérieur à des Leo Vincent ou Tanguy Turgis. :moqueur:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Contador est imbattable sur un clm de courte distance en bosse (l'an passé c'était raidard d'Arrate + descente grosso modo) mais quand c'est long et qu'il y a du plat, il cale.
Encore aujourd'hui, en bas de la descente, il est devant tout le monde, mais il a craqué sur la fin.
Dommage pour lui qu'on ne voit pas plus souvent des prologues en côte comme sur le dernier Dauphiné.
Encore aujourd'hui, en bas de la descente, il est devant tout le monde, mais il a craqué sur la fin.
Dommage pour lui qu'on ne voit pas plus souvent des prologues en côte comme sur le dernier Dauphiné.
Ça peut s'expliquer par quoi, tous ces mauvais résultats des Cannondale sur les CLM? Du mauvais matériel? (ça m'étonnerai franchement quand même). De mauvaises stratégies d'approche des CLM? Moins d'entrainement spécifique dans ce domaine? :hmm:Fusagasuga2 a écrit :Là il y est. 33 è de l'étape à 2.05 et 9è du général.Ilnur majka a écrit :Uran pas classé sur PCS
Que s'est il passée?
Immature et juvénile.
Attention. Quand Valverde et Contador vont arrêter, ça va quand même leur faire drôle. Purito, ça va, c'était pas du même tonneau (même si c'était un formidable coureur, c'est pas moi qui dirait le contraire), mais est-ce que les Soler, De La Cruz, Mas, Izagirre et Fernandez seront un jour des coureurs du calibre de Valverde et Contador ?? J'ai des doutes. Faut quand même se rappeller de ce que ces 2 monstres faisaient déjà, alors qu'ils n'avaient que 23-24 ans.papou06 a écrit :+ Soler, De la Cruz qui a franchi un sacré palier, Izagirre qui est devenue une référence sur les course d'une semaine._AlbatorConterdo a écrit :Et Mas prendra le relai à sa retraite en 2024. :sylvain84:CPTmatros a écrit :Alejandro cru 2017: Catalogne, Pays Basque? et certainement FW voire LBL.
Pas mal pour un papi.
On nous disait que l'Espagne allait couler après le départ des Valverde, Contador, Samu, Purito.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je te l'avais dit hier que le Valverde de cette année ne se ferait pas larguer dans le CLM. Il est mur pour gagner le TDF!TheChosenOne6 a écrit :Normalement non mais bon sait-on jamais, quand un mec gagne autant de fois une course à la suite les autres vont peut etre finir par réfléchir.pierrefromalsace a écrit :Pour la Flèche, pas trop besoin de contrôler.TheChosenOne6 a écrit : On verra, si la Quick Step courent sur les ardennaises comme sur les flandriennes Valverde va avoir du mal a tout contrôler vu l'équipe Movistar sur les classiques.
- Big_George
- Equipier de luxe
Fixed :whistle:Noé a écrit : Ça peut s'expliquer par quoi, tous ces mauvais résultats des Cannondale[strike] sur les CLM?[/strike]
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment cette équipe a pu passer d'une des meilleurs WT (ou en tout cas pas loin) entre 2009/2014 à la plus ridicule depuis 2015... et ils continuent de creuser inch:
Izagirre il a 28, De La Cruz 28 dans 1 mois . Je vois plus Mas,Fernandez et Soler pour la relèvebiquet a écrit :Attention. Quand Valverde et Contador vont arrêter, ça va quand même leur faire drôle. Purito, ça va, c'était pas du même tonneau (même si c'était un formidable coureur, c'est pas moi qui dirait le contraire), mais est-ce que les Soler, De La Cruz, Mas, Izagirre et Fernandez seront un jour des coureurs du calibre de Valverde et Contador ?? J'ai des doutes. Faut quand même se rappeller de ce que ces 2 monstres faisaient déjà, alors qu'ils n'avaient que 23-24 ans.papou06 a écrit :+ Soler, De la Cruz qui a franchi un sacré palier, Izagirre qui est devenue une référence sur les course d'une semaine._AlbatorConterdo a écrit : Et Mas prendra le relai à sa retraite en 2024. :sylvain84:
-
- Leader
Je me fais pas de souci pour eux. :jap:
Heureusement que le 20ème siècle n'a pas connu le Weather Protocol sinon 1999 aurait été annulé.pierrefromalsace a écrit :On peut toujours rêverTheChosenOne6 a écrit :Normalement non mais bon sait-on jamais, quand un mec gagne autant de fois une course à la suite les autres vont peut etre finir par réfléchir.pierrefromalsace a écrit : Pour la Flèche, pas trop besoin de contrôler.![]()
14 ans que la Flèche ne s'est plus finie autrement qu'au sprint.