Ca, je suis bien d'accord. Il est pour l'instant loin de pouvoir y faire quoi que ce soit (haute montagne, enchainements...), et en plus il n'y a quasiment pas de CLM.Akaion a écrit :Quelle est cette hype pour Roglic, j'entends parler de lui pour le Tour de France, alors que le gars n'a rien fait sur une vraie étape de haute montagne?
Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader

l'éxplosivité est elle innée ou elle grossie avec l'entrainement et l'éxperience?rbl85 a écrit :Foia c'était 7.5km a moins de 6%, je pense tout simplement que Roglic a du mal des que c'est au dessus de 8-9%Ilnur majka a écrit :Très étonnant que le tour du pays ne lui convient pasKelderman4 a écrit : Je signe tout de suite pour une 6 eme place le Tour du Pays Basque lui convenait pas.
si Dumoulin qui a le même physionomie que lui peut faire de belles places sur l'Amstel pourquoi pas lui?
la montée d'Arrate est explosive mais c'est surtout la longueur qui la mis chaos
A l'Algrave, il se tape un sprint avec l'Ardennais Dan Martin sur l'alto de foia qui était explosive mais court
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

C'était quoi les pourcentages, les plus fort hier (pas la moyenne sur 1 Km) ?rbl85 a écrit :Foia c'était 7.5km a moins de 6%, je pense tout simplement que Roglic a du mal des que c'est au dessus de 8-9%Ilnur majka a écrit :Très étonnant que le tour du pays ne lui convient pasKelderman4 a écrit : Je signe tout de suite pour une 6 eme place le Tour du Pays Basque lui convenait pas.
si Dumoulin qui a le même physionomie que lui peut faire de belles places sur l'Amstel pourquoi pas lui?
la montée d'Arrate est explosive mais c'est surtout la longueur qui la mis chaos
A l'Algrave, il se tape un sprint avec l'Ardennais Dan Martin sur l'alto de foia qui était explosive mais court
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Surtout le parcours en montagne est different des autres années, on aura souvent des pentes avec des pourcentages à 2 chiffres.Nopik a écrit :Ca, je suis bien d'accord. Il est pour l'instant loin de pouvoir y faire quoi que ce soit (haute montagne, enchainements...), et en plus il n'y a quasiment pas de CLM.Akaion a écrit :Quelle est cette hype pour Roglic, j'entends parler de lui pour le Tour de France, alors que le gars n'a rien fait sur une vraie étape de haute montagne?
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Valverde va atomiser ce chrono je le vois vainqueur avec 20-30 secondes d'avance sur Contador et juste derrière Izagirre. Henao 4 et Roglic 5.
- Ilnur majka
- Leader

les étapes piégeuses sont aussi nombreuses et ne compté pas sur lui pour se faire piégerKelderman4 a écrit :Surtout le parcours en montagne est different des autres années, on aura souvent des pentes avec des pourcentages à 2 chiffres.Nopik a écrit :Ca, je suis bien d'accord. Il est pour l'instant loin de pouvoir y faire quoi que ce soit (haute montagne, enchainements...), et en plus il n'y a quasiment pas de CLM.Akaion a écrit :Quelle est cette hype pour Roglic, j'entends parler de lui pour le Tour de France, alors que le gars n'a rien fait sur une vraie étape de haute montagne?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
20-22% je croisKelderman4 a écrit :C'était quoi les pourcentages, les plus fort hier (pas la moyenne sur 1 Km) ?rbl85 a écrit :Foia c'était 7.5km a moins de 6%, je pense tout simplement que Roglic a du mal des que c'est au dessus de 8-9%Ilnur majka a écrit : Très étonnant que le tour du pays ne lui convient pas
Il n'a roulé qu'en Espagne d'ailleurs depuis le début de la saisonsamu_64 a écrit :Valverde va atomiser ce chrono je le vois vainqueur avec 20-30 secondes d'avance sur Contador et juste derrière Izagirre. Henao 4 et Roglic 5.
- Ilnur majka
- Leader

supporter ce n'est pas mettre la logique dans la poubellesamu_64 a écrit :Valverde va atomiser ce chrono je le vois vainqueur avec 20-30 secondes d'avance sur Contador et juste derrière Izagirre. Henao 4 et Roglic 5.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
Oui mais mettre la ^poubelle dans le supporter, ce n'est pas non plus logiqueIlnur majka a écrit :supporter ce n'est pas mettre la logique dans la poubellesamu_64 a écrit :Valverde va atomiser ce chrono je le vois vainqueur avec 20-30 secondes d'avance sur Contador et juste derrière Izagirre. Henao 4 et Roglic 5.
Moi il me \"déçoit\" en montagne qu'il avait chez Adria Mobil. On ne peut pas comparer le niveau mais c'était clairement un des meilleurs grimpeurs en Europe Tour en 2015.
Sa trajectoire m'étonne, car lors de son transfert chez Lotto Soudal (je pensais qu'il allait partir chez Lampre d'ailleurs) comme un solide grimpeur je l'imaginais comme un solide grimpeur d'ici 2017/2018 mais qui n'allait jamais faire grand chose sur les GC. Un coureur d'échappées en montagne et qui pouvait aller chercher des victoires d'étapes comme ça.
Le fait de le voir se révéler en CLM (en quelques mois il est parmi les 15 meilleurs coureurs de CLM, c'est assez impressionnant) ne m'a pas vraiment réjouis puisque j'ai eu l'impression que son niveau en montagne avait baissé. Ce qui n'est pas le cas, j'ai du juste avoir une bonne petite hype sur lui. Toutefois je pense qu'il peut se construire un palmarès assez sympathique.
Sa trajectoire m'étonne, car lors de son transfert chez Lotto Soudal (je pensais qu'il allait partir chez Lampre d'ailleurs) comme un solide grimpeur je l'imaginais comme un solide grimpeur d'ici 2017/2018 mais qui n'allait jamais faire grand chose sur les GC. Un coureur d'échappées en montagne et qui pouvait aller chercher des victoires d'étapes comme ça.
Le fait de le voir se révéler en CLM (en quelques mois il est parmi les 15 meilleurs coureurs de CLM, c'est assez impressionnant) ne m'a pas vraiment réjouis puisque j'ai eu l'impression que son niveau en montagne avait baissé. Ce qui n'est pas le cas, j'ai du juste avoir une bonne petite hype sur lui. Toutefois je pense qu'il peut se construire un palmarès assez sympathique.
+1Ilnur majka a écrit :supporter ce n'est pas mettre la logique dans la poubellesamu_64 a écrit :Valverde va atomiser ce chrono je le vois vainqueur avec 20-30 secondes d'avance sur Contador et juste derrière Izagirre. Henao 4 et Roglic 5.
- JFKs
- Modérateur

:jap: sages parolesCPTmatros a écrit :+1Ilnur majka a écrit :supporter ce n'est pas mettre la logique dans la poubellesamu_64 a écrit :Valverde va atomiser ce chrono je le vois vainqueur avec 20-30 secondes d'avance sur Contador et juste derrière Izagirre. Henao 4 et Roglic 5.
Grand Gourou
Un lien pour suivre l\"évolution des chronos ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

http://www.itzulia.eus/eu/2017/6/results/Gambrinus2 a écrit :Un lien pour suivre l"évolution des chronos ?