Le col a l'air de faire 6,7%, pour le coup ça devrait pas être trop défavorables à Roglic.
Mais jamais il pourra mettre en danger Valverde, Contador ou Izagirre vu son retard. Henao je ne pense pas non plus. Derrière, c'est un peu plus ouvert, même si je pense que De La Cruz limitera bien également.
Mon prono : Roglic fera 6 au CG.
Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Je signe tout de suite pour une 6 eme place le Tour du Pays Basque lui convenait pas.Nopik a écrit :Le col a l'air de faire 6,7%, pour le coup ça devrait pas être trop défavorables à Roglic.
Mais jamais il pourra mettre en danger Valverde, Contador ou Izagirre vu son retard. Henao je ne pense pas non plus. Derrière, c'est un peu plus ouvert, même si je pense que De La Cruz limitera bien également.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- Ilnur majka
- Leader
G.Bennet est il un bon rouleur tout comme le Slovène?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Quelle est cette hype pour Roglic, j'entends parler de lui pour le Tour de France, alors que le gars n'a rien fait sur une vraie étape de haute montagne?
- Ilnur majka
- Leader
Très étonnant que le tour du pays ne lui convient pasKelderman4 a écrit :Je signe tout de suite pour une 6 eme place le Tour du Pays Basque lui convenait pas.Nopik a écrit :Le col a l'air de faire 6,7%, pour le coup ça devrait pas être trop défavorables à Roglic.
si Dumoulin qui a le même physionomie que lui peut faire de belles places sur l'Amstel pourquoi pas lui?
la montée d'Arrate est explosive mais c'est surtout la longueur qui la mis chaos
A l'Algrave, il se tape un sprint avec l'Ardennais Dan Martin sur l'alto de foia qui était explosive mais court
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ilnur majka
- Leader
le fait qu'il est slovène :green:Akaion a écrit :Quelle est cette hype pour Roglic, j'entends parler de lui pour le Tour de France, alors que le gars n'a rien fait sur une vraie étape de haute montagne?
c'est vrai que nous l'avons jamais vu en HM ni sa capacité sur 3 semaines
c'est surtout sa progression qui nous fait anticiper
il est passé du ski (même s'il était nul) au vélo avec une adaptation illico presto
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Foia c'était 7.5km a moins de 6%, je pense tout simplement que Roglic a du mal des que c'est au dessus de 8-9%Ilnur majka a écrit :Très étonnant que le tour du pays ne lui convient pasKelderman4 a écrit :Je signe tout de suite pour une 6 eme place le Tour du Pays Basque lui convenait pas.Nopik a écrit :Le col a l'air de faire 6,7%, pour le coup ça devrait pas être trop défavorables à Roglic.
si Dumoulin qui a le même physionomie que lui peut faire de belles places sur l'Amstel pourquoi pas lui?
la montée d'Arrate est explosive mais c'est surtout la longueur qui la mis chaos
A l'Algrave, il se tape un sprint avec l'Ardennais Dan Martin sur l'alto de foia qui était explosive mais court
Roglic j'aimerais le voir sur 3 semaines mais j'y crois pas trop. Je le sens plus comme un Spilak.
Barguil ne progresse pas d'un pouce j'ai l'impression. :sad: J'espère qu'il fera quand même de bonnes ardennaises comme en 2016.
Barguil ne progresse pas d'un pouce j'ai l'impression. :sad: J'espère qu'il fera quand même de bonnes ardennaises comme en 2016.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
-
- Equipier de luxe
Non, tout l'inverse, il roule pas du tout. Il grimpe de mieux en mieux, un pur grimpeur petit gabarit.Ilnur majka a écrit :G.Bennet est il un bon rouleur tout comme le Slovène?
-
- Equipier de luxe
Mea Culpa, c'est moi qui parle de lui sur le Tour, d'un top 15Akaion a écrit :Quelle est cette hype pour Roglic, j'entends parler de lui pour le Tour de France, alors que le gars n'a rien fait sur une vraie étape de haute montagne?
(Je m'enflamme vite). Faut savoit rester lucide. Une étape ça serait déjà très bien.
Ca, je suis bien d'accord. Il est pour l'instant loin de pouvoir y faire quoi que ce soit (haute montagne, enchainements...), et en plus il n'y a quasiment pas de CLM.Akaion a écrit :Quelle est cette hype pour Roglic, j'entends parler de lui pour le Tour de France, alors que le gars n'a rien fait sur une vraie étape de haute montagne?
- Ilnur majka
- Leader
l'éxplosivité est elle innée ou elle grossie avec l'entrainement et l'éxperience?rbl85 a écrit :Foia c'était 7.5km a moins de 6%, je pense tout simplement que Roglic a du mal des que c'est au dessus de 8-9%Ilnur majka a écrit :Très étonnant que le tour du pays ne lui convient pasKelderman4 a écrit : Je signe tout de suite pour une 6 eme place le Tour du Pays Basque lui convenait pas.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
C'était quoi les pourcentages, les plus fort hier (pas la moyenne sur 1 Km) ?rbl85 a écrit :Foia c'était 7.5km a moins de 6%, je pense tout simplement que Roglic a du mal des que c'est au dessus de 8-9%Ilnur majka a écrit :Très étonnant que le tour du pays ne lui convient pasKelderman4 a écrit : Je signe tout de suite pour une 6 eme place le Tour du Pays Basque lui convenait pas.
-
- Equipier de luxe
Surtout le parcours en montagne est different des autres années, on aura souvent des pentes avec des pourcentages à 2 chiffres.Nopik a écrit :Ca, je suis bien d'accord. Il est pour l'instant loin de pouvoir y faire quoi que ce soit (haute montagne, enchainements...), et en plus il n'y a quasiment pas de CLM.Akaion a écrit :Quelle est cette hype pour Roglic, j'entends parler de lui pour le Tour de France, alors que le gars n'a rien fait sur une vraie étape de haute montagne?
Valverde va atomiser ce chrono je le vois vainqueur avec 20-30 secondes d'avance sur Contador et juste derrière Izagirre. Henao 4 et Roglic 5.
- Ilnur majka
- Leader
les étapes piégeuses sont aussi nombreuses et ne compté pas sur lui pour se faire piégerKelderman4 a écrit :Surtout le parcours en montagne est different des autres années, on aura souvent des pentes avec des pourcentages à 2 chiffres.Nopik a écrit :Ca, je suis bien d'accord. Il est pour l'instant loin de pouvoir y faire quoi que ce soit (haute montagne, enchainements...), et en plus il n'y a quasiment pas de CLM.Akaion a écrit :Quelle est cette hype pour Roglic, j'entends parler de lui pour le Tour de France, alors que le gars n'a rien fait sur une vraie étape de haute montagne?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

20-22% je croisKelderman4 a écrit :C'était quoi les pourcentages, les plus fort hier (pas la moyenne sur 1 Km) ?rbl85 a écrit :Foia c'était 7.5km a moins de 6%, je pense tout simplement que Roglic a du mal des que c'est au dessus de 8-9%Ilnur majka a écrit : Très étonnant que le tour du pays ne lui convient pas
Il n'a roulé qu'en Espagne d'ailleurs depuis le début de la saisonsamu_64 a écrit :Valverde va atomiser ce chrono je le vois vainqueur avec 20-30 secondes d'avance sur Contador et juste derrière Izagirre. Henao 4 et Roglic 5.
- Ilnur majka
- Leader
supporter ce n'est pas mettre la logique dans la poubellesamu_64 a écrit :Valverde va atomiser ce chrono je le vois vainqueur avec 20-30 secondes d'avance sur Contador et juste derrière Izagirre. Henao 4 et Roglic 5.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Oui mais mettre la ^poubelle dans le supporter, ce n'est pas non plus logiqueIlnur majka a écrit :supporter ce n'est pas mettre la logique dans la poubellesamu_64 a écrit :Valverde va atomiser ce chrono je le vois vainqueur avec 20-30 secondes d'avance sur Contador et juste derrière Izagirre. Henao 4 et Roglic 5.