:batterie: :triste:jobijoba21 a écrit :Il a appelé le Samu
Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
Immature et juvénile.
D'après son équipe pas de blessures majeurs, les rayons X n'ont montré aucune fracture.art93 a écrit :Avez vous des nouvelles de Samuel Sanchez s'il vous plait?
Le point complet (en anglais désolé) :
“Samuel Sánchez sustained multiple superficial injuries in a crash in the final kilometer of today’s stage at Pais Vasco. He has extensive abrasions all over the body including his hands. He has a contusion on one of his knees but luckily he didn’t sustain a head concussion in the fall."
"The X-rays at this point are all negative so we don’t think there are any broken bones. But, Samuel had a laceration of one of the extensor tendons of his fourth digit on the left hand. They are currently treating that surgically to re-attach the tendon and luckily it was a partial lesion."
"The plan is to take Samuel back to the hotel tonight and re-evaluate his condition on Saturday morning before the final stage. Given the degree of his injuries it is very unlikely that he will start but we will make that call then.”
Merci Matthmic!
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
L'an dernier sur le chrono, avec 10 bornes de moins donc :
Contador l'emporte avec
18 secondes sur Henao
1'04 sur Samu Sanchez
1'31 sur Spilak
1'53 sur Vuillermoz
1'59 sur Edet
2'33 sur Woods
3'23 sur Chernetckii
Voilà pour les membres du top 20 cette année. Un chrono qui peut donc faire de gros écarts, mais je ne vois pas Roglic accrocher le podium, je me mouille pour le top 5 du CG :
1 Valverde
2 Contador
3 Izagirre
4 Henao
5 Roglic
Contador l'emporte avec
18 secondes sur Henao
1'04 sur Samu Sanchez
1'31 sur Spilak
1'53 sur Vuillermoz
1'59 sur Edet
2'33 sur Woods
3'23 sur Chernetckii
Voilà pour les membres du top 20 cette année. Un chrono qui peut donc faire de gros écarts, mais je ne vois pas Roglic accrocher le podium, je me mouille pour le top 5 du CG :
1 Valverde
2 Contador
3 Izagirre
4 Henao
5 Roglic
There's only one David Moncoutié.
Le chrono est différent. La montée au départ fait 6km à 6-7% alors que c'était 5 bornes à 10% l'année dernière. Ensuite c'est plus long. Mais effectivement on devrait avoir de beaux écarts malgré tout.
Et un mec comme Woods ne jouait rien l'an dernier (bon, ça n'empêchera pas qu'il risque de se prendre une fessée cette année aussi vu ses qualités en chrono).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Magnifiqu étape hier sur les hauteurs d'Arette. D'ailleurs, pourquoi n'ont-ils pas donné l'arrivée sur les hauteurs de La Pierre Saint Martin ?
J'ai beaucoup aimé le mment où Bardet a pris un relais et que Henao le voleur de Paris-Nice s'y effet sauter la caisse. C'est ça le Bardet que j'aime, toujours à l'affût, attaqueur et offensant, toujours prêt à glaner des accessits au général et des primes de course $$$
Déçu pour Samuel, mais voilà ce que c'est que de faire du vélo Sanchez, y a moins d'assise et l'équilibre est un peu moins plutôt pas trop moi,s bon. J'ai hâte de voir ce que Woods va faire dans les forêts des Ardennes mais je crois que ça va envoyer du bois. Et Contadior qui perd du temps, un peu plus et il aurait gagner Paris-Nice.
J'ai beaucoup aimé le mment où Bardet a pris un relais et que Henao le voleur de Paris-Nice s'y effet sauter la caisse. C'est ça le Bardet que j'aime, toujours à l'affût, attaqueur et offensant, toujours prêt à glaner des accessits au général et des primes de course $$$
Déçu pour Samuel, mais voilà ce que c'est que de faire du vélo Sanchez, y a moins d'assise et l'équilibre est un peu moins plutôt pas trop moi,s bon. J'ai hâte de voir ce que Woods va faire dans les forêts des Ardennes mais je crois que ça va envoyer du bois. Et Contadior qui perd du temps, un peu plus et il aurait gagner Paris-Nice.
:hmm:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Deux solutions :Gambrinus2 a écrit ::hmm:
1) Les ravages de l'alcool
2) Pale imitation de l'enfant illégitime de zwishop et du koala.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
[img:1kat5wwi]http://www2.grifil.com/Expressions/GrifilEvanoui.gif[/img:1kat5wwi]Herpès a écrit :Magnifiqu étape hier sur les hauteurs d'Arette. D'ailleurs, pourquoi n'ont-ils pas donné l'arrivée sur les hauteurs de La Pierre Saint Martin ?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
A la rigueur qu'il soit le seul à avoir apprécié cette étape magnifiquement dantesquisime :sylvain84: ...dire d'Henao qu'il a volé Paris Nice...
Attention le forum est atteint, va falloir le soigner
[img width=270]https://amelioretasante.com/wp-content/ ... 00x334.jpg[/img]
[img width=270]https://amelioretasante.com/wp-content/ ... 00x334.jpg[/img]
charlix a écrit :Pareil, je vois bien Roglic aller gagner le chrono et finir dans les 5, trop juste pour le podium par contreBradounet_ a écrit :Je vois toujours Roglic terminer dans le top5.
Après, il n'ira pas reprendre une minute au trio espagnol.
D'ailleurs, ça sent à plein nez le quadruplé espagnol cette affaire avec possibilité de quintuplé (S.Sanchez) voire de sextuplé (avec Mas).
Vous pensez Roglic capable de mettre une 30aine de secondes (retard qu'il devrait accuser au bas de la descente) à Valverde / Contador / Izagirre dans la 2nde partie du chrono ?
moi j'en doute, je ne le vois pas gagner ce chrono, je sens bien un doublé d'El Imbatido.
Moi je vois pas Roglic gagner, et je crois que le seul qui peut inquiéter Valverde, sur ce chrono, c'est Izagirre. Je vois un match très serré entre les 2. Valverde devrait dominer sur l'ascension, mais Izagirre pourrait avoir rétabli la situation au bas de la descente. Ensuite, les qualités pures du rouleur rentreront en jeu, et je vois un léger avantage pour Izagirre. Mais comme Valverde sera au courant des temps intermédiaires.. :scratch:twisty a écrit :charlix a écrit :Pareil, je vois bien Roglic aller gagner le chrono et finir dans les 5, trop juste pour le podium par contreBradounet_ a écrit :Je vois toujours Roglic terminer dans le top5.
Après, il n'ira pas reprendre une minute au trio espagnol.
D'ailleurs, ça sent à plein nez le quadruplé espagnol cette affaire avec possibilité de quintuplé (S.Sanchez) voire de sextuplé (avec Mas).
Vous pensez Roglic capable de mettre une 30aine de secondes (retard qu'il devrait accuser au bas de la descente) à Valverde / Contador / Izagirre dans la 2nde partie du chrono ?
moi j'en doute, je ne le vois pas gagner ce chrono, je sens bien un doublé d'El Imbatido.
Je me lance:
1 Izagirre
2 Valverde à 2"
3 Contador à 31"
Au général:
1 Valverde
2 Izagirre
3 Contador
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- néo-pro
Triplé espagnol au classement final de ce Tour du Pays Basque : 1. Izagirre 2.Valverde et 3.Contador avec une remontée de Roglic attendue.
- Ilnur majka
- Leader
Samuel Sanchez ne repartira pas
Je crois pas que Roglic va perdre plus de 10 secondes au sommet de la cote
Je crois pas que Roglic va perdre plus de 10 secondes au sommet de la cote
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ancelin
- Leader
Le CLM est retransmis ?
-
- Leader
Y intérêt : c'est la seule occasion de voir des coureurs éparpillés un peu partout sur la route. Là, on a encore des écarts dignes du TDU.Ancelin a écrit :Le CLM est retransmis ?
-
- Equipier de luxe
A partir de 15h30 sur Eurosport 2.Ancelin a écrit :Le CLM est retransmis ?
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- Ilnur majka
- Leader
Valverde est surévalué je vois
même s'il est super motivé,il tient pas la distance
Les chronos de plus de 15km c'est pas son truc
même s'il est super motivé,il tient pas la distance
Les chronos de plus de 15km c'est pas son truc
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM