65ème Circuit Cycliste Sarthe - Pays De La Loire

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Noé
Modérateur
Modérateur

DRÔMADAIRE a écrit :Jimmy m'a tué !!!
Bien joué, ça c'est de la répartie...
Perso j'ai rien contre la FDJ hein...

[b:haeu61uj]Par contre pour pas fâcher un certain Jimmy39, ne colle pas ce pavé en signature stp [/b:haeu61uj]:good:
Le message en gras ci-dessus m'était-t'il destiné?
Immature et juvénile.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

J'ai peur d'ouvrir la boîte de Pandore là :elephant:

Mais tu utilises les balises [ img]http://[/img] sans l'espace avant le premier img (pas besoin de t'en souvenir, tu l'as en haut quand tu édites un message, le 6ème 'bouton' depuis la droite) ;)
:elephant:
Noé
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit :J'ai peur d'ouvrir la boîte de Pandore là :elephant:
T'inquiètes Jimmy, je l'enlèverai si on me le demande, il faut juste me le dire
Immature et juvénile.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Noé a écrit :
jimmy39 a écrit :J'ai peur d'ouvrir la boîte de Pandore là :elephant:
T'inquiètes Jimmy, je l'enlèverai si on me le demande, il faut juste me le dire
Oui, j'ai vu après que la tienne est pas mal, mais c'est là qu'on voit qu'on remarque plus les images que les texte, cela ne m'a jamais dérangé
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Donc vous n'aimez pas les images en signature ?? :elephant:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
DRÔMADAIRE
néo-pro
néo-pro

Noé a écrit :

[b:3cfhhwbj]Par contre pour pas fâcher un certain Jimmy39, ne colle pas ce pavé en signature stp [/b:3cfhhwbj]:good:
Non, non... Il est pour Jimmy39 bien sûr, c'était de l'humour, mais je ne maîtrise pas les finesses du "postage forum", du coup pas étonnant que ce soit incompréhensible... Je vais essayer de progresser. :goodbye:
Ce col est terrible, il mérite le détour !
Celui qu'il convient de faire pour l'éviter...
Noé
Modérateur
Modérateur

DRÔMADAIRE a écrit :
Noé a écrit :

[b:1xyezvzy]Par contre pour pas fâcher un certain Jimmy39, ne colle pas ce pavé en signature stp [/b:1xyezvzy]:good:
Non, non... Il est pour Jimmy39 bien sûr, c'était de l'humour, mais je ne maîtrise pas les finesses du "postage forum", du coup pas étonnant que ce soit incompréhensible... Je vais essayer de progresser. :goodbye:
Ok no problem
Immature et juvénile.
DRÔMADAIRE
néo-pro
néo-pro

doutey_fdjeux_fan a écrit :Donc vous n'aimez pas les images en signature ?? :elephant:
Si, si c'est très beau... et pour moi qui ne sais pas lire, ce forum est incompréhensible sans photos !
Par contre ta signature manque de femmes, non ? :scratch:
Ce col est terrible, il mérite le détour !
Celui qu'il convient de faire pour l'éviter...
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis perdu :hmm:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Booze
Leader
Leader

DRÔMADAIRE a écrit : Non, non... Il est pour Jimmy39 bien sûr, c'était de l'humour, mais je ne maîtrise pas les finesses du "postage forum", du coup pas étonnant que ce soit incompréhensible... Je vais essayer de progresser. :goodbye:
Bon alors, pour commencer, :goodbye: est principalement réservé à Pascualito et signifie "je pars, je reviens, je pars, je reviens, je pars, je reviens, je partirai, je reviendrai". Tu aurais du utiliser :study:

Voilà, espérant aider :elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Je suis d'accord avec Akaion pour le coup, c'est pénible d'avoir une grosse photo d'un coureur cycliste après chaque message, on a l'impression que l'image alimente le débat (alors qu'elle le pollue pour le coup car on doit faire l'effort pour la zapper ou en faire abstraction).

La petite bande par contre me dérange pas, c'est la taille de 2 ligne, donc plus facile à zapper.

Si je mettais toutes les victoires de la Torku Sekerspor en signature, on ne serait pas rendu :elephant:

Ta nouvelle signature Crocoboy me dérange moins car elle est en forme de bande. Après c'est un avis personnel mais ça permettra de rendre plus compréhensible ton message du dessus (c'est plus important qu'une signature) qui auparavant était submergé par la classe de Calmejane :green:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Voilà, bien résumé par le sucre, et merci Mr Croco d'avoir bien voulu réduire le format ;)
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
CrocoboyMr0 a écrit :J'ai toujours mis une photo en signature sur tous les forums ou je suis passé et je dois en être au 50e forum, je ne vois pas le problème tant qu'elle n'est pas un problème pour la visibilité du contenu posté
Et moi je suis sur un seul forum, et j'apprécie de pouvoir lire mes messages sans devoir passer mon temps à scroller parce que chacun veut mettre 5 cm de signature sous ces messages Sans compter qu'on va avoir DanielH qui mettra un poster de Boonen, Vincenzo/pascualito de leur gros danois, puis StereoKing de sa politicienne favorite, Ilnur d'un puncheur norvégien, Drômadaire va trouver comment afficher Latour et quand je viendrais avec tous les top 10 de la saison des FDJ, cela sera le sommet amafote:
Un peu vexé de ne pas être dans tes exemples avec Laporte. Je t'avoue que j'ai eu comme un pincement au coeur. Tant pis , on s'habitue :triste:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si l'ami CrocoBoy est prêt à reconnaître que Calmejane méritait l'exclusion de la course pour avoir attrapé le maillot de Le Bon par nervosité, alors j'accepterais de lui faire un badge aux couleurs de son équipe favorite.
Ce qui prendra moins de place, et fera taire le débat.

CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Faudrait que je sois ivre mort pour que cela arrive et comme je ne bois jamais, ça n'arrivera jamais :moqueur:
In Vendée U We Trust :metalhead:
charlix
Leader
Leader

Ouais, on va dire que Croco peut garder sa signature jusqu'à mardi, on va pas l'embêter pour trois jours, et je ferai simplement en sorte que ce ne soit pas possible d'avoir d'image sur la nouvelle version
jimmy39
légende VCN
légende VCN

charlix a écrit :Ouais, on va dire que Croco peut garder sa signature jusqu'à mardi, on va pas l'embêter pour trois jours, et je ferai simplement en sorte que ce ne soit pas possible d'avoir d'image sur la nouvelle version
Non ! Surtout pas ! Si tu interdis les images, Doutey_fdj_fan ne pourra plus avoir sa superbe signature, les badges du MPPC ou de la FDJ disparaîtont tout comme les maillots/casquettes des victoires aux différents jeux, je trouverais ça assez triste :sad:
charlix
Leader
Leader

ok, je limiterai juste la taille alors, quelles dimensions vous utilisez pour vos badges?

ps : juste au cas où, je vous invite à les sauvegarder avant le passage à la nouvelle version ;)
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je me faisais la même réflexion.

Peut être qu'il y a moyen de limité les images point de vu taille ?
Répondre