A MSR Nizzolo y sera naturellementTaromisaki a écrit :Theuns Stuyven auront la possibilité d'être leader sur certaines courses flamandes quand Degenkolb sera absent. D'ailleurs Theuns vise l omloop n.h pour son premier objectif de la saison.
On a l'habitude de voir l'équipe Trek de placer deux coureurs dans le top 10 c'est pas pour rien qu'on retrouvait souvent Theuns/Bonifazio/Stuyven dans le haut du classement.
Ce qui est certain c'est que sur MSR ce sera tout pour Degenkolb. Stuyven a même déclaré qu'il allait se mettre à son service.
Sur le tour des Flandres je pense que chacun fera sa course et sur paris roubaix Stuyven aura la chance d'être co-leader avec Degenkolb.
Trek Segafredo 2017
- Ilnur majka
- Leader

Trek Segafredo 2017
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

Trek Segafredo 2017
On me dit qu un certain Fabio F tenterait de me decredibilser en gagnant des courses... Pas vu la course mais bravo à lui. Après degenkolb sur les sprints, mollema sur un général, une course d'un jour , la dynamique est bonne.
Trek Segafredo 2017
Il a gagné sous les couleurs de l'Italie donc pour l'instant tout va bien! Mais j'avoue que j'ai pensé à toi de suite! :green:
Pink is the new black 
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

Trek Segafredo 2017
:contador: est tellement commenté par ailleurs que je le mentionne pas trop ici, mais sur ce début de saison, Pantano fiat rever (et un italien chevelu aussi)
Joli start list pour MSR. Un favori (Degenkolb), deux outsiders (Stuyven de mon point de vue a une carte à jouer vu son TA et Felline)
221 DEGENKOLB, John
222 ALAFACI, Eugenio
223 COLEDAN, Marco
224 DE KORT, Koen
225 FELLINE, Fabio
226 RAST, Gregory
227 STUYVEN, Jasper
228 REIJNEN, Kiel
Joli start list pour MSR. Un favori (Degenkolb), deux outsiders (Stuyven de mon point de vue a une carte à jouer vu son TA et Felline)
221 DEGENKOLB, John
222 ALAFACI, Eugenio
223 COLEDAN, Marco
224 DE KORT, Koen
225 FELLINE, Fabio
226 RAST, Gregory
227 STUYVEN, Jasper
228 REIJNEN, Kiel
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Trek Segafredo 2017
Pantano c'est mon héros ! B)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

Trek Segafredo 2017
Tu m étonnes. Ceci dit le prendre dans un jeu était une mauvaise idée. J espère qu' il aura carte blanche de temps en temps
Trek Segafredo 2017
Je ne sais pas ou mettre ça :
http://cyclingpro.net/spaziociclismo/al ... ai-niente/
:contador:
En italien, mais aisément traduisible.... ;)
http://cyclingpro.net/spaziociclismo/al ... ai-niente/
:contador:
En italien, mais aisément traduisible.... ;)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- Ilnur majka
- Leader

Trek Segafredo 2017
Pantano à son arrivée je me disais que c'est coureur de la moyenne montagne
mais il me semble q'avec le pistolero sa qualité de grimpe s'est beaucoup amelioré
mais il me semble q'avec le pistolero sa qualité de grimpe s'est beaucoup amelioré
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
- Ilnur majka
- Leader

Trek Segafredo 2017
Pantano à son arrivée je me disais que c'est coureur de la moyenne montagne
mais il me semble q'avec le pistolero sa qualité de grimpe s'est beaucoup ameliorée
mais il me semble q'avec le pistolero sa qualité de grimpe s'est beaucoup ameliorée
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
Trek Segafredo 2017
J'espère que ce sera tous derrière Degenkolb dimanche. Malgré un potentiel impressionant la campagne de classique est vraiment décevante pour l'instant...
Pink is the new black 
Trek Segafredo 2017
Sont-ils si fort que cela ? Je trouve qu'il y a une hype autour de Felline et Stuyven sur ce forum, mais qu'ont-ils déjà fait sur les plus grosses courses du calendrier.romanom a écrit :J'espère que ce sera tous derrière Degenkolb dimanche. Malgré un potentiel impressionant la campagne de classique est vraiment décevante pour l'instant...
Felline, c'est le coureur qui semble capable de terminer toutes les courses du calendrier autour de 15-20ème place, un peu à la Chavanel. Alors OK, c'est génial. Mais il y a des coureurs comme GVA, Sagan, Kwiatkowski, qui ont un peu la même qualité, mais qui eux sont capables d'en gagner une bonne partie aussi.
Stuyven, c'est le gars qui démarre les flandriennes de manière impressionnante, mais qui semble régresser dans la hiérarchie au fil des courses. Je me demande aussi s'il n'a pas un problème avec la distance. Alors bien sûr, il est jeune et il a encore le temps de progresser. Mais à ce jour, ça reste du second rideau sur les courses qui comptent vraiment.
Trek Segafredo 2017
Mais pour moi les leaders ne sont ni Felline, ni Stuyven… Les deux sont d’excellents coureurs de classiques, capables de remporter des courses secondaires mais qui pour différentes raisons doivent encore apprendre pour pouvoir viser un top 10 voir mieux sur les monuments. (Felline c’est sa première saison sur les pavés et il obtient ses résultats en se dispersant complètement à chaque fois alors que le but dans ces courses et d’économiser ses forces un maximum, Stuyven est lui encore jeune même si cette saison est décevante pour lui)
Non pour moi le leader c’est Degenkolb, lui a prouvé qu’il avait déjà le niveau pour l’emporter sur les plus grandes.
Sauf que lorsqu’on regarde la « stratégie » de course Trek on comprend clairement que tout le monde a couru pour sa paume… La Ronde est pour moi un exemple frappant. Entre Stuyven qui fait des efforts à l’avant (pas le problème qu’il soit à l’avant mais il doit compter ses coups de pédale) et Felline qui sort à contre temps et s’épuise à la poursuite de Gilbert pour ensuite ne plus avoir les ressources pour rouler pour Degenkolb, il y avait franchement mieux à faire.
Après tout le monde peut se tester c’est bien mais dimanche il va falloir arrêter les plaisanteries car il y a vraiment moyen d’aller au bout pour Degenkolb si l'équipe bosse pour lui
Non pour moi le leader c’est Degenkolb, lui a prouvé qu’il avait déjà le niveau pour l’emporter sur les plus grandes.
Sauf que lorsqu’on regarde la « stratégie » de course Trek on comprend clairement que tout le monde a couru pour sa paume… La Ronde est pour moi un exemple frappant. Entre Stuyven qui fait des efforts à l’avant (pas le problème qu’il soit à l’avant mais il doit compter ses coups de pédale) et Felline qui sort à contre temps et s’épuise à la poursuite de Gilbert pour ensuite ne plus avoir les ressources pour rouler pour Degenkolb, il y avait franchement mieux à faire.
Après tout le monde peut se tester c’est bien mais dimanche il va falloir arrêter les plaisanteries car il y a vraiment moyen d’aller au bout pour Degenkolb si l'équipe bosse pour lui
Pink is the new black 
Trek Segafredo 2017
Oui bien sûr, mais Degenkolb revient de loin. Je ne suis pas certain que lui-même savait à quel niveau il allait se situer sur cette campagne. Et sincèrement, je ne suis pas sûr qu'il soit capable en ce moment de lâcher un Kristoff à la pédale et encore moins de le battre au sprint. Mais tu as raison, la course qui lui convient le mieux arrive dimanche et l'équipe doit courir pour lui.
Après ce que je voulais dire, c'est que bcp ici parlent du potentiel impressionnant de la Trek sur les flandriennes avec Stuyven, Felline et Degenkolb, mais ça reste moins fort que le collectif Lidl. Et il y a pas mal de coureurs qui sont au-dessus aussi, Sagan, GVA, Naesen, VanMarcke...
Après ce que je voulais dire, c'est que bcp ici parlent du potentiel impressionnant de la Trek sur les flandriennes avec Stuyven, Felline et Degenkolb, mais ça reste moins fort que le collectif Lidl. Et il y a pas mal de coureurs qui sont au-dessus aussi, Sagan, GVA, Naesen, VanMarcke...
-
pascualito
- Equipier de luxe

Trek Segafredo 2017
Felline est un crack pour moi ni plus ni moins, son placement est son seul e't un gros handicap j'en conviens, mais on parle là du coureur le plus versatile sur peloton des carolingiens.
La trelke doit il donnait une empire conquérant pour aller au front et vaincre. A vouloir jouer la carte périmé de l'allemand joufflu sur le Ronde, ils ont couru à l'envers et nuit au chance de réussite du Turinois.
La trelke doit il donnait une empire conquérant pour aller au front et vaincre. A vouloir jouer la carte périmé de l'allemand joufflu sur le Ronde, ils ont couru à l'envers et nuit au chance de réussite du Turinois.
Trek Segafredo 2017
Quand et comment ont-ils joué la carte Degenkolb? Stuyven a donné 3 coups de pédale pour lui, Felline s'est épuisé à contre temps... Après le Ronde était particulier mais sur Paris-Roubaix ça serait mieux avec une stratégiepascualito a écrit :Felline est un crack pour moi ni plus ni moins, son placement est son seul e't un gros handicap j'en conviens, mais on parle là du coureur le plus versatile sur peloton des carolingiens.
Pink is the new black