C'était une référence à tous ceux qui demandent souvent des infos indiquées dans les présentations de course. J'avais averti Albator que j'allais poser une question bête en me demandant si j'allais me faire engueuler. :green:Daniel_H a écrit :C'est indiqué sur le profil...JFKs a écrit :Il y a combien de secteurs pavés?
Paris-Roubaix 2017 (09/04/17)
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur

Grand Gourou
- Allobroges
- Leader

Je crois que c'était une plaisanterie de la part de JFK Il y a toujours des gens qui ne lisent pas les présentations et qui posent donc des questions "stupides" de ce genre, il a voulu prendre les devants :cheer:Daniel_H a écrit :C'est indiqué sur le profil...JFKs a écrit :Il y a combien de secteurs pavés?
Edit: bon, devancé par JFK...
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

c'est seulement les présentations d'albator que personne ne lit, faut suivrejimmy39 a écrit :Je crois que c'était une plaisanterie de la part de JFK Il y a toujours des gens qui ne lisent pas les présentations et qui posent donc des questions "stupides" de ce genre, il a voulu prendre les devants :cheer:Daniel_H a écrit :C'est indiqué sur le profil...JFKs a écrit :Il y a combien de secteurs pavés?
- JFKs
- Modérateur

Au moins t'as compris. :green:jimmy39 a écrit :Je crois que c'était une plaisanterie de la part de JFK Il y a toujours des gens qui ne lisent pas les présentations et qui posent donc des questions "stupides" de ce genre, il a voulu prendre les devants :cheer:Daniel_H a écrit :C'est indiqué sur le profil...JFKs a écrit :Il y a combien de secteurs pavés?
Grand Gourou
Prono échappée:
Gougeard
Bak
De Vreese
Steels
Morice
Gougeard
Bak
De Vreese
Steels
Morice
Impaussible n'est pas français.
Ce qui est un exploit... :green: :green: :bisou: :bisou:JFKs a écrit :Au moins t'as compris. :green:jimmy39 a écrit :Je crois que c'était une plaisanterie de la part de JFK Il y a toujours des gens qui ne lisent pas les présentations et qui posent donc des questions "stupides" de ce genre, il a voulu prendre les devants :cheer:Daniel_H a écrit : C'est indiqué sur le profil...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

Echappée qui sert à rien
Dibben
Gougeard :)
Per
Saramotins
Kamyshev
Dibben
Gougeard :)
Per
Saramotins
Kamyshev
:non-non: Zach a presque toujours droit à un "c'est sur quelle chaîne" af-mur:GewissBallan a écrit :c'est seulement les présentations d'albator que personne ne lit, faut suivrejimmy39 a écrit :Je crois que c'était une plaisanterie de la part de JFK Il y a toujours des gens qui ne lisent pas les présentations et qui posent donc des questions "stupides" de ce genre, il a voulu prendre les devants :cheer:Daniel_H a écrit : C'est indiqué sur le profil...
Les présentations d'Albator, c'est celles pour lesquelles personne ne dit merci
Merci mon gros poisson :green:
Florian Sénéchal dans les 10 voir même dans les 5. J'y crois plus que jamais cette année. Cette fois , c'est la bonne.
Florian Sénéchal dans les 10 voir même dans les 5. J'y crois plus que jamais cette année. Cette fois , c'est la bonne.
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

personne ne dit merci parce que personne ne litjimmy39 a écrit ::non-non: Zach a presque toujours droit à un "c'est sur quelle chaîne" af-mur:GewissBallan a écrit :c'est seulement les présentations d'albator que personne ne lit, faut suivrejimmy39 a écrit : Je crois que c'était une plaisanterie de la part de JFK Il y a toujours des gens qui ne lisent pas les présentations et qui posent donc des questions "stupides" de ce genre, il a voulu prendre les devants :cheer:
Les présentations d'Albator, c'est celles pour lesquelles personne ne dit merci
sinon ça passe à la télé (je demanderai sur quelle chaine quand je serai sur que ça passe, pas envie de passer pour un idiot) ?
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Pour éviter de se faire piéger bêtement loin de l'arrivée, j'espère que Sagan va tout faire exploser de loin avec Sarah Motinsse et Matthieu Bonnard :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
- manu74annecy
- Equipier de luxe

l'échappée ne sert pas tant à rien que cela sur paris-roubaix, et c'est ptet même la classique où on a le plus de chance d'aller chercher un top 10/20 en prenant les devants aux aurores...
Hayman, Erviti et d'autres l'an passé
ou d'autres avant
Là Gougeard doit être dedans, sinon, il prend vraiment les échappées qui ne servent à rien.
si le groupe est conséquent et je pense que ça va lutter pour y être, ya moyen pour le normand d'aller chercher un top 10, perso j'y crois!
sinon, j'espère secrètement Sagan, il mérite tant d'avoir un palmarès énorme, et doit gagner paris-roubaix pour compléter sa (pour l'instant) faible liste des monuments (RVV, 2 arc en ciel)
Hayman, Erviti et d'autres l'an passé
ou d'autres avant
Là Gougeard doit être dedans, sinon, il prend vraiment les échappées qui ne servent à rien.
si le groupe est conséquent et je pense que ça va lutter pour y être, ya moyen pour le normand d'aller chercher un top 10, perso j'y crois!
sinon, j'espère secrètement Sagan, il mérite tant d'avoir un palmarès énorme, et doit gagner paris-roubaix pour compléter sa (pour l'instant) faible liste des monuments (RVV, 2 arc en ciel)
Van Summeren , O'Grady , ils ont gagnés PR en anticipant la course des leaders .
Florent Brard avait terminé 7ème aussi en prenant l’échappée .
Florent Brard avait terminé 7ème aussi en prenant l’échappée .
Stannard est transparent cette saison, j'y crois moyen.
Outre GVA, Sagan, Naesen, Boonen, Degenkolb, Terpstra, les outsiders à citer sont à mon sens Van Baarle, Durbridge, Petit, Rowe.
Mais il y a bien entendu tout une brochette de gars qui sont juste derrière.
Outre GVA, Sagan, Naesen, Boonen, Degenkolb, Terpstra, les outsiders à citer sont à mon sens Van Baarle, Durbridge, Petit, Rowe.
Mais il y a bien entendu tout une brochette de gars qui sont juste derrière.