Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
Je ne vois pas_AlbatorConterdo a écrit :Oui, sur la bande bleue à côté de "Actualités"
La piece jointe ne s'affiche pas mais apres actualites, il y a interviews, equipes et resultats
-
- Leader
Il n'y est pas encore, mais c'est ici qu'il sera placé.abraxas a écrit :Je ne vois pas_AlbatorConterdo a écrit :Oui, sur la bande bleue à côté de "Actualités"
La piece jointe ne s'affiche pas mais apres actualites, il y a interviews, equipes et resultats
-
- Equipier de luxe
-
- Leader
Tu me cherches, c'est ça ? 
-
- Equipier de luxe
Victoire du diable Vauvert. Vivement demain.
*Ceci n'est pas un spoil*
*Ceci n'est pas un spoil*
-
- Equipier de luxe
Je suis un peu déçu du parcours du Tour du Pays Basque, on est au mois d'Avril. Avec le dereglement climatique on a et on aura de moins en moins de problemes climatiques (attention je preferais qu'il n'y est pas le rechauffements climatiques)
Au vu de ces élèments le parcours était vraiment pas terrible.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
Non non._AlbatorConterdo a écrit :Tu me cherches, c'est ça ?
Mais le sprofils que j'ai trouvé ici, sont plus parlants que ceux du site off que tu as repris (c'est pas de ta faute hein :sylvain84: ) : https://plataformarecorridosciclistas.o ... asco-2017/
Ambassadeur du Durkistan.
Les sprofils peut-être, mais les profils d'Albator suffisent largement pour l'instantVincenzo60 a écrit :Non non._AlbatorConterdo a écrit :Tu me cherches, c'est ça ?
Mais le [b:2r3wrpsa]sprofils [/b:2r3wrpsa]que j'ai trouvé ici, sont plus parlants que ceux du site off que tu as repris (c'est pas de ta faute hein :sylvain84: ) : https://plataformarecorridosciclistas.o ... asco-2017/

-
- Leader
En plus, il répond pas à mes mp...il me cherche, j'en suis sûr. 
- didoudidoute
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Toi aussi tu me cherches là ascontent:jimmy39 a écrit :Les sprofils peut-être, mais les profils d'Albator suffisent largement pour l'instantVincenzo60 a écrit :Non non._AlbatorConterdo a écrit :Tu me cherches, c'est ça ?
Mais le [b:10dprm2o]sprofils [/b:10dprm2o]que j'ai trouvé ici, sont plus parlants que ceux du site off que tu as repris (c'est pas de ta faute hein :sylvain84: ) : https://plataformarecorridosciclistas.o ... asco-2017/
On sent que c'est passionnant le Tour du Pays Basque cette année...:(
Ah ! C'est bien plus clair comme ça ! :woohoo:Vincenzo60 a écrit :[img:2xbo46ts]https://pbs.twimg.com/media/C8ushCyXkAA07xu.jpg[/img:2xbo46ts]
:sylvain84:
Alpagiste paumé
-
- Leader
On essaye de mettre de l'animation avec Vincenzo60.charlix a écrit :On sent que c'est passionnant le Tour du Pays Basque cette année...
Le top posteur de VCN vs le top posteur du Gruppetto...ça devait arriver. :duel:
-
- Equipier de luxe
Comment on dit "Let's get ready to RUMBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE" en Basque ?_AlbatorConterdo a écrit :On essaye de mettre de l'animation avec Vincenzo60.charlix a écrit :On sent que c'est passionnant le Tour du Pays Basque cette année...
Le top posteur de VCN vs le top posteur du Gruppetto...ça devait arriver. :duel:
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Parfois, je me demande si tu ne devrais pas essayer de poster un peu moins. Pour le contenu ça ne changerait pas grand chose, ce que tu écris m'intéresse rarement mais tu peux bien donner tes avis définitifs et tes pronostics compulsifs autant que tu le souhaites, c'est aussi un des charmes du forum.Kelderman4 a écrit :Je suis un peu déçu du parcours du Tour du Pays Basque, on est au mois d'Avril. Avec le dereglement climatique on a et on aura de moins en moins de problemes climatiques (attention je preferais qu'il n'y est pas le rechauffements climatiques)
Par contre au niveau syntaxique et orthographique, je suis sûr que ça te permettrait de limiter les erreurs (peut-être en te relisant aussi...) :good:
There's only one David Moncoutié.
-
- Equipier de luxe
Y a t-il une échappée présente sur les routes bilbaoenienne?
Skujins, Moinard, Belkov et Lastra sont en tête. 4'40\" à 75km de la ligne.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Combien de post sur le Grupetto, Vincenzo ? Pour voir si tu arrives à la cheville du lamantin sacré !_AlbatorConterdo a écrit :On essaye de mettre de l'animation avec Vincenzo60.charlix a écrit :On sent que c'est passionnant le Tour du Pays Basque cette année...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754