Les Quick Step nous refont les mêmes deux semaines stratosphériques que Katusha en 2015 :
3 Jours de la Panne / Tour des Flandres / GP de l'Escaut
étapes au Tour du Pays Basque (général à l'époque pour Purito et la révélation d'Ilnur le seul à suivre l'attaque de Henao dans Arrate)
Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Leader
Ils nous sortiront toujours des mecs qui savent grimper, je n'ai jamais été inquiet pour eux. C'est tout un art que de décliner sans faire de vagues. :italy:daizenshu_ a écrit :Bon après De la Cruz va quand même avoir 28 ans. Mais c'est vrai que le cyclisme espagnol ne sera pas aussi mal en point que prévu à la retraite des dinosaures._AlbatorConterdo a écrit :Avec Soler, Fernandez, Mas, etc..;c'est la relève qui arrive.manolo57 a écrit :Très belle victoire de De la Cruz, qui ne m'étonne d'ailleurs pas, il est en train de devenir un très bon coureur !
(tiens, j'ai lu que RCS, mainteant qu'il a mis les derniers clous sur le cercueil du cyclisme italien prépare une course en Colombie)
-
- Leader
C'est dur pour ces équipes composées d'un seul coureur. :sweat-lol:daizenshu_ a écrit :Tiens le Dani Moreno Racing a sauté aujourd'hui... A moins qu'il n'ait eu un souci dans le final.
Et Katusha avaient enchainé par la suite avec une victoire en Romandie puis une victoire en Suisse. Première moitié de saison stratosphérique !Bradounet_ a écrit :Les Quick Step nous refont les mêmes deux semaines stratosphériques que Katusha en 2015 :
étapes au Tour du Pays Basque (général à l'époque pour Purito et la révélation d'Ilnur le seul à suivre l'attaque de Henao dans Arrate)
- daizenshu_
- Modérateur
En tout cas, il s'est mangé 1mn33, tout comme Simon Yates d'ailleurs, ce dernier finissant seulement 8 secondes devant Kreuziger et Verona._AlbatorConterdo a écrit :C'est dur pour ces équipes composées d'un seul coureur. :sweat-lol:daizenshu_ a écrit :Tiens le Dani Moreno Racing a sauté aujourd'hui... A moins qu'il n'ait eu un souci dans le final.

Il a crevé au mauvais moment aussidaizenshu_ a écrit :En tout cas, il s'est mangé 1mn33, tout comme Simon Yates d'ailleurs, ce dernier finissant seulement 8 secondes devant Kreuziger et Verona._AlbatorConterdo a écrit :C'est dur pour ces équipes composées d'un seul coureur. :sweat-lol:daizenshu_ a écrit :Tiens le Dani Moreno Racing a sauté aujourd'hui... A moins qu'il n'ait eu un souci dans le final.
Et quelqu'un a des nouvelles d'Alaph après sa chute (désolé, je n'ai lu que les trois dernières pages)?
- Taromisaki
- Leader
Il finit à 14 minutes.
Il termine 89ème à 14mn10s ! Avec Mamykin et Slagter par exemple.Boris a écrit :Et quelqu'un a des nouvelles d'Alaph après sa chute (désolé, je n'ai lu que les trois dernières pages)?
J'espère qu'il ne s'est aps fait mal et qu'il a juste laissé filer. On devrait le retrouver dans els échappées maintenant !
Il avait 2min de retard sur le peloton quand il est reparti, avec l'accélération des Lotto c'était impossible de rentrerveji2 a écrit :J'espère qu'il ne s'est aps fait mal et qu'il a juste laissé filer. On devrait le retrouver dans els échappées maintenant !
Oui je sais, mais j'espère tout de même qu'il ne s'est pas fait mal. :good:rbl85 a écrit :Il avait 2min de retard sur le peloton quand il est reparti, avec l'accélération des Lotto c'était impossible de rentrerveji2 a écrit :J'espère qu'il ne s'est aps fait mal et qu'il a juste laissé filer. On devrait le retrouver dans els échappées maintenant !
Mamykin c'est pas transcendant pour l'instant son début de saison...
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Il avait fait une belle étape du Terminillo sur le Tirreno avant de faire une grosse chute. Reste à voir où se situent ses objectifs mais c'est vrai que c'est maigre au vu de ce qu'il a montré sur la dernière Vuelta.CPTmatros a écrit :Mamykin c'est pas transcendant pour l'instant son début de saison...
-
- Equipier de luxe
Bon 75ème :sylvain84:Vincenzo60 a écrit :J'allais te dire que j'avais vu le danois devant :rock: :rock:pascualito a écrit :Le Astana sans les gants, il me semble que c'est Valgren :blink:
-
- Equipier de luxe
Oui c'était Cher Netskipascualito a écrit :Bon 75ème :sylvain84:Vincenzo60 a écrit :J'allais te dire que j'avais vu le danois devant :rock: :rock:pascualito a écrit :Le Astana sans les gants, il me semble que c'est Valgren :blink:
Ambassadeur du Durkistan.
Katusha avait aussi ressuscité Vicioso, vainqueur du GP Indurain la veille de la ronde des FlandresBradounet_ a écrit :Les Quick Step nous refont les mêmes deux semaines stratosphériques que Katusha en 2015 :
-
- Equipier de luxe
Cummings dans le groupe des leaders alors qu'il a passé l'étape en dernière position :sylvain84:
Il est impayable ce coureur.
Il est impayable ce coureur.
Ambassadeur du Durkistan.
- Taromisaki
- Leader
Machado renaît de ses cendres. Ça devrait faire plaisir à daizenshu. ;)
- Taromisaki
- Leader
Samuel Sanchez aussi a passé l'étape dans les dernières positions à 30 km de l'arrivée il arrive quand même à finir dans le groupe des meilleurs.