Oui, c'est ce qu'il me semble aussirbl85 a écrit :Roux se fait éjecter quand il essaye de faire l'extérieur dans le dernier virage mais c'est bien Molard qui se prend un beau coup d'épaule de la part de Richeze juste avant le dernier viragestereoking69 a écrit ::non-non:jimmy39 a écrit : Molard (ou Roux ?) a surtout été victime d'un énorme coup d'épaule de Richeze...
C'est Roux qui s'est fait éjecté.
Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN

- stereoking69
- légende VCN
C'est Roux...rbl85 a écrit :C'est Molardjimmy39 a écrit :Molard (ou Roux ?) a surtout été victime d'un énorme coup d'épaule de Richeze...rbl85 a écrit :Molard et Roux qui sont presque tombés
Ils se font tous éjecter quoi :sweat-lol: :sweat-lol:rbl85 a écrit :Roux se fait éjecter quand il essaye de faire l'extérieur dans le dernier virage mais c'est bien Molard qui se prend un beau coup d'épaule de la part de Richeze juste avant le dernier viragestereoking69 a écrit ::non-non:jimmy39 a écrit : Molard (ou Roux ?) a surtout été victime d'un énorme coup d'épaule de Richeze...
C'est Roux qui s'est fait éjecté.
-
- Equipier de luxe
On devrait le mettre dans une cage avec Ivan Drago Kittel :cochonti:pascualito a écrit :j'ai'récupére les clichés que tu avais posté de lui dans le Kwaremont :coeur:Vincenzo60 a écrit :Notre ami danois finit 20ème quand même :coeur:pascualito a écrit :Nouvelle journée n de repos pour mon gros danois :coeur:
Samedi il abandonne et prend l'avion direction la reine des classiques :coeur:
Un gars comme lui capable de faire des combats libres ça n'a pas de prix :cochonti:
Ambassadeur du Durkistan.
Quelqu'un pour traduire: Ma che arrivo hanno disegnato alla #itzulia ?!?!

j'y arriverai jamais à me la faire cette pétassejimmy39 a écrit :Quelqu'un pour traduire: Ma che arrivo hanno disegnato alla #itzulia ?!?!
-
- Leader
Mais quelle arrivée nous ont ils dessinés ?jimmy39 a écrit :Quelqu'un pour traduire: Ma che arrivo hanno disegnato alla #itzulia ?!?!
C'est de qui ?
:swiss: Le cyclisme suisse n'est pas mort! Il y aura au moins une victoire suisse cette année au plus haut niveau! Bon c'est pas le plus jeune, mais on prend...
- stereoking69
- légende VCN
1 Albasini
2 Richeze
3 De Bie
4 Matthews
5 Martens
6 Mohoric
7 Valverde
8 Molard
9 Mori
10 Kwiatkowski
2 Richeze
3 De Bie
4 Matthews
5 Martens
6 Mohoric
7 Valverde
8 Molard
9 Mori
10 Kwiatkowski
-
- Equipier de luxe
Il ne peut qu'être bien conseillé par son coach ukrainien :study:Vincenzo60 a écrit :On devrait le mettre dans une cage avec Ivan Drago Kittel :cochonti:pascualito a écrit :j'ai'récupére les clichés que tu avais posté de lui dans le Kwaremont :coeur:Vincenzo60 a écrit : Notre ami danois finit 20ème quand même :coeur:
Un gars comme lui capable de faire des combats libres ça n'a pas de prix :cochonti:
Le Pays-Basque qui est d'habitude LA course atypique du calendrier WT complètement défigurée par ce tracé affreux. :suspect:
Monomaniaque
C'est l'Eneco Tour la course atypique. Avec la pologne à la rigueur. Et le tour de turquie. joker.
- stereoking69
- légende VCN
Non mais sérieux qu'est ce qu'il fout là Valgren.pascualito a écrit :Il ne peut qu'être bien conseillé par son coach ukrainien :study:Vincenzo60 a écrit :On devrait le mettre dans une cage avec Ivan Drago Kittel :cochonti:pascualito a écrit : j'ai'récupére les clichés que tu avais posté de lui dans le Kwaremont :coeur:
Comme Lutsenko aussi qui a fait le Ronde.
Astana devrait envoyer un Kangert.
- Xav_38
- Leader
Ça devient plus rigolo à partir de demain...Liam a écrit :Le Pays-Basque qui est d'habitude LA course atypique du calendrier WT complètement défigurée par ce tracé affreux. :suspect:
-
- Equipier de luxe
N'oubliez pas le Tour de Sardaigne, Mecque du retour punchyesque du petit prince, à l'aube d'une saison marqué par sa moulinette endiablé jouant du derailleur avec le plus jeune des américains.
- stereoking69
- légende VCN
Les organisateurs ont voulu attirer les sprinteurs mais aucun "grand nom" n'est venu.Xav_38 a écrit :Ça devient plus rigolo à partir de demain...Liam a écrit :Le Pays-Basque qui est d'habitude LA course atypique du calendrier WT complètement défigurée par ce tracé affreux. :suspect:
Demain ça peut faire un sprint à 30-35, Matthews peut passer et à sa chance de gagner.
-
- Equipier de luxe
Michael est un coureur qui à besoin de courir pour arriver en forme pour ses objectifs de première partie de saison, les ardennaises.stereoking69 a écrit :Non mais sérieux qu'est ce qu'il fout là Valgren.pascualito a écrit :Il ne peut qu'être bien conseillé par son coach ukrainien :study:Vincenzo60 a écrit : On devrait le mettre dans une cage avec Ivan Drago Kittel :cochonti:
Comme Lutsenko aussi qui a fait le Ronde.
Astana devrait envoyer un Kangert.
- Xav_38
- Leader
Le dernier col, à 10km de l'arrivée c'est 7km à 5% de moyenne, avec des passages à 8%. Et il arrive après 6 autres côtes qui font entre 4 et 8 km. C'est le genre d'étape ou on peut effectivement avoir un groupe de 30 à l'arrivée, ou une bagarre plus intense dans la dernière bosse. Bref, pour moi il y a pas mal d'incertitude sur le scénario de ce genre d'étape, cela dépend de la volonté d'enclencher les hostilités dans le dernier col. C'est l'incertitude qui la rend intéressante.stereoking69 a écrit :
Les organisateurs ont voulu attirer les sprinteurs mais aucun "grand nom" n'est venu.
Demain ça peut faire un sprint à 30-35, Matthews peut passer et à sa chance de gagner.