tu vas un peu loin là, ce n'est pas uniquement à cause de lui que l'UCI en a après les français, pas uniquementCoalize a écrit :Jurisprudence Bouhanni!GewissBallan a écrit :Non mais quand même il faut le dire après la disqualification de Bardet sur Paris - Nice il y a clairement un complot des commissaires de l'UCI contre les français, la pénalité infligée à la Movistar en Catalogne n'étant qu'une diversion par ailleurs assez réussie![]()
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
\"qui se souvient qu'ocana a perdu le tour 71 sur chute ?\" (personne dans le contexte de la phrase)
mais ferme TG, Di Grazia, par pitié ! ton cerveau n'est pas connecté à tes paroles, tu t'écoutes parler...même pas en fait, tu es en pilotage automatique :paf-mur:
mais ferme TG, Di Grazia, par pitié ! ton cerveau n'est pas connecté à tes paroles, tu t'écoutes parler...même pas en fait, tu es en pilotage automatique :paf-mur:
Pour un cyclisme réactionnaire 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, la sanction concernant Bardet était bonne et avait tout son sens sportivement.guigui22 a écrit :En passant outre le "complot" (troll spotedGewissBallan a écrit :Non mais quand même il faut le dire après la disqualification de Bardet sur Paris - Nice il y a clairement un complot des commissaires de l'UCI contre les français, la pénalité infligée à la Movistar en Catalogne n'étant qu'une diversion par ailleurs assez réussie), je suis d'accord pour dire que les décisions prises par les commissaires dans ces 3 cas là était beaucoup trop abusives et manquaient de bon sens sportif. A trop vouloir appliquer les règles à la lettre sans réfléchir, la course y perd sportivement.
quand je vois le parcours de ses 2 premières étapes et les possibilités de la zone... :sad:
Tout ça pour attirer des sprinteurs qui ne viennent pas :applaud:
Tout ça pour attirer des sprinteurs qui ne viennent pas :applaud:
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
-
- Equipier de luxe
Bah si un peu quand même (même si c'est toujours difficile de dire ça puisque rien ne garantit qu'il l'aurait gagné)tuco a écrit :[i:1qtuxvj7]"qui se souvient qu'ocana a perdu le tour 71 sur chute ?" [/i:1qtuxvj7](personne dans le contexte de la phrase)
C'est comme de dire que Fignon a perdu le Giro à cause d'un hélicoptère :whistle:
- Allobroges
- Leader
Non mais les gars, il faut vous y préparer: Après les pétards mouillés des 12 leaders de chez Lidl dans le Cauberg, Turbo Durbo, Impey, Keuki et Kreuzi vont ramener tout ce petit monde à la raison et Gerro pourra humilier Bling Bling, bien emmené par le futur vainqueur de la Doyenne, Albasini...
Colbrelli complètera le podium...
Colbrelli complètera le podium...
Force à toi, mon Rikou...
Non de Simon :france: :green:kentinmania_ a écrit :Tu veux parler de Simon
Pufff il n'y est même pas , j'me fatigue tout seul :brave-bete:
GewissBallan a écrit :Bah si un peu quand même (même si c'est toujours difficile de dire ça puisque rien ne garantit qu'il l'aurait gagné)tuco a écrit :[i:1se3rrcx]"qui se souvient qu'ocana a perdu le tour 71 sur chute ?" [/i:1se3rrcx](personne dans le contexte de la phrase)
C'est comme de dire que Fignon a perdu le Giro à cause d'un hélicoptère :whistle:
:scratch: voit pas le rapport
di grazia dit que personne ne se souvient de cet épisode, c'est cette absurdité que je pointe, pas de savoir si machin aurait gagné truc si chose etc

-
- Equipier de luxe
Y a toujours des petits raidards bien salaud dans le coin même s'ils sont pas forcément sur le profil :whistle:
Ambassadeur du Durkistan.
En même temps, c'est pas ce qu'il a dit...tuco a écrit :GewissBallan a écrit :Bah si un peu quand même (même si c'est toujours difficile de dire ça puisque rien ne garantit qu'il l'aurait gagné)tuco a écrit :[i:3aixng59]"qui se souvient qu'ocana a perdu le tour 71 sur chute ?" [/i:3aixng59](personne dans le contexte de la phrase)
di grazia dit que personne ne se souvient de cet épisode, c'est cette absurdité que je pointe, pas de savoir si machin aurait gagné truc si chose etc
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
- Equipier de luxe
Décision logique de Gilbert. Et oui il se passe vraiment pas grand chose pour l'instant...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Coalize a écrit :En même temps, c'est pas ce qu'il a dit...tuco a écrit :GewissBallan a écrit : Bah si un peu quand même (même si c'est toujours difficile de dire ça puisque rien ne garantit qu'il l'aurait gagné)
Si.

- JFKs
- Modérateur
J'y croyais à cette victoire... jusqu'à ce que tu l'évoques. :boulet:_Allobroges a écrit :bien emmené par le futur vainqueur de la Doyenne, Albasini...
Grand Gourou
Non.tuco a écrit :Coalize a écrit :En même temps, c'est pas ce qu'il a dit...tuco a écrit :
Si.
Il a dit que l'on se rappelait que des vainqueurs. Que quand on se souvient du palmares du Cannibale on dit pas "il a gagné 4 tour et 1 perdu par Ocana sur chute", mais qu'il a gagné 5 tour.
Il a pas dit que personne ne se rappelait qu'Ocana avait perdu le tour 71 sur chute...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Allobroges
- Leader
Il vous en prie...JFKs a écrit :J'y croyais à cette victoire... jusqu'à ce que tu l'évoques. :boulet:_Allobroges a écrit :bien emmené par le futur vainqueur de la Doyenne, Albasini...
Force à toi, mon Rikou...
Parce que je me souviens juste d'une agréable patronne d'un charmant hôtel dans le Lot qui m'avait dit un jour: "On en a marre de voir débarquer les Parisiens, ils font les malins friqués et râlent sur tout (sic)"...doutey_fdjeux_fan a écrit :Pourquoi Parisiens ? Le fait d'être français nous autorise à râler sur tout et n'importe quoi. Il n'y a pas que les parisiens qui râlent !Daniel_H a écrit :Vous êtes tous Parisiens ou quoi pour toujours râler sur tout et n'importe quoi? :green:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Le sucre sportif
- Leader
Euh ... Jordi Simon ? :catalogne:Psyonix76 a écrit :Non de Simon :france: :green:kentinmania_ a écrit :Tu veux parler de Simon
Pufff il n'y est même pas , j'me fatigue tout seul :brave-bete:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
- Equipier de luxe
Ça sera interessant de voir aussi sur le c.l.m. les écarts entre Contador, Valverde, Bardet pour le Tour. Contre la montre ressemble un peu à celui de Marseille. La même distance presque.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Il reste vraiment 62 bornes ? :suspect:
- loloherrera
- Leader
Nan mais la façon dont il "dénigre" les "seconds", j'ai trouvé ça complètement naze et condescendant. Il est quand même souvent profondément agaçant le Di Grazia, surtout quand il se passe rien.Coalize a écrit :Non.tuco a écrit :Coalize a écrit : En même temps, c'est pas ce qu'il a dit...
Si.
Il a dit que l'on se rappelait que des vainqueurs. Que quand on se souvient du palmares du Cannibale on dit pas "il a gagné 4 tour et 1 perdu par Ocana sur chute", mais qu'il a gagné 5 tour.
Il a pas dit que personne ne se rappelait qu'Ocana avait perdu le tour 71 sur chute...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia