65ème Circuit Cycliste Sarthe - Pays De La Loire
Modérateur : Modos VCN
A priori Coquard aussi n'a pas trouvé la plaque.
Impaussible n'est pas français.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Il fait du vélo Jean-Claude ?Thejul a écrit :Vichot 2 et Vendrame 3
Ambassadeur du Durkistan.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

:green:Vincenzo60 a écrit :Il fait du vélo Jean-Claude ?Thejul a écrit :Vichot 2 et Vendrame 3
La pectine, ça aide.
- Xav_38
- Leader

Vichot : 15 jours de course depuis le début de la saison, 10 tops 10 dont 6 podiums :woohoo: :woohoo:
Vichot quand il est en bonne forme il place, mais en revanche j'ai toujours du mal à le voir passer au niveau au dessus, et en un sens ça me frustre de ne pas le voir nous réussir des Fedrigo ou des Voeckler (hors 2011) sur le TDF et d'autres grosses courses par étape...Xav_38 a écrit :Vichot : 15 jours de course depuis le début de la saison, 10 tops 10 dont 6 podiums :woohoo: :woohoo:
Vichot c'est joli certes, mais on peut espérer mieux pour lui, il a quand même un calendrier assez \"soft\" niveau concurrence. J'espère qu'il engrange de la confiance pour en claquer une belle dans les jours/mois à venir.
Impaussible n'est pas français.
sans doute pas trop récupéré de la course de dimancheThejul a écrit :A priori Coquard aussi n'a pas trouvé la plaque.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Coquard avait fini le Ronde avant hier, vous avez cru qu'on récupère d'une telle course en un jour ? Je n'y jamais cru personnellement et je ne comprends même pas sa presence sur cette course encore moins le fait de rouler pour lui toute la journée :pamafote:
In Vendée U We Trust 
Important pour le boss d'y être, c'est LA course de Bernaudeau.CrocoboyMr0 a écrit :Coquard avait fini le Ronde avant hier, vous avez cru qu'on récupère d'une telle course en un jour ? Je n'y jamais cru personnellement et je ne comprends même pas sa presence sur cette course encore moins le fait de rouler pour lui toute la journée amafote:
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Il a déjà fait des podiums sur le Canada, et sur le général de Paris Nice. Mais c'est vrai qu'on en attend toujours un peu plus.veji2 a écrit :Vichot quand il est en bonne forme il place, mais en revanche j'ai toujours du mal à le voir passer au niveau au dessus, et en un sens ça me frustre de ne pas le voir nous réussir des Fedrigo ou des Voeckler (hors 2011) sur le TDF et d'autres grosses courses par étape...Xav_38 a écrit :Vichot : 15 jours de course depuis le début de la saison, 10 tops 10 dont 6 podiums :woohoo: :woohoo:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais juste qu'il semble avoir du mal à faire le niveau au dessus. Pour un double champion de France il a beaucoup de mal à peser sur une course WT, il fait partie de ces coureurs (mais ce n'est pas du tout insultants !) très costauds sur de l'Europe Tour, nettement moins à la fête sur du WT.doutey_fdjeux_fan a écrit :Il a déjà fait des podiums sur le Canada, et sur le général de Paris Nice. Mais c'est vrai qu'on en attend toujours un peu plus.veji2 a écrit :Vichot quand il est en bonne forme il place, mais en revanche j'ai toujours du mal à le voir passer au niveau au dessus, et en un sens ça me frustre de ne pas le voir nous réussir des Fedrigo ou des Voeckler (hors 2011) sur le TDF et d'autres grosses courses par étape...Xav_38 a écrit :Vichot : 15 jours de course depuis le début de la saison, 10 tops 10 dont 6 podiums :woohoo: :woohoo:
Si j'osais je dirais qu'il a un côté Samuel Dumoulin qui tiendrait 50 bornes de plus, sachant que Dumoulin est un super coureur à son niveau qui s'est fait un très beau palmarès en France.
Voeckler à 10\"20...... :whistle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- Xav_38
- Leader

Et Betancur dans le groupe de tête de 45... Il progresse, il progresse...Gambrinus2 a écrit :Voeckler à 10"20...... :whistle: