Toutafé. C'est d'ailleurs parce qu'il n'est pas devant à 100km de l'arrivée que GVA ne gagne pas! C'est ça les Flandriennes.Alexstru a écrit :Sauf que les flandriennes sont les seuls courses de l'année ou il n'est pas nécessairement plus fatigant de bouffer un peu de vent pour être bien placé que de faire l'effort pour se replacer sans cesse.KK1 a écrit :J'ai jamais été un grand fan de Boonen par exemple mais l'an passé il m'a fait kiffé parce qu'il a posé ses burnes mais il a été humain.
Comme Contador depuis son retour de suspension , il pose ses burnes mais c'est humain.
Comme Sagan de manière général.
Mais svp soyons réaliste 2min, ici le gars était en tête du peloton à 100 bornes du peloton dans la course la plus difficile du monde. Je veux bien qu'on aime ce cyclisme mais un moment faut avoir un minimum de recule et analyser les choses pragmatiquement
Je viens de lire le forum, et je me dis que pas grand monde n'a dû voir les 3 Jours de la Panne. Gilbert qui tient la dragée haute à Durbridge après avoir survolé les monts, ça annonçait la couleur!
Et toujours, jusqu'ici, les attaquants sont restés devant.
Après, un élément qui a été peu cité et qui a fortement aidé l'exploit, c'est le climat : relativement peu de vent (sauf peut-être sur la fin), pas de pluie, pas de poussière et température idéale.