Excellent, mercikentinmania_ a écrit :Vanmarcke se prend la roue dans le sillon entre les deux plaques de ciment qui servent de route, un peu comme un rail de tramway pour un parisien :jap: :sweat-lol:
Pour la roue arrière de Sagan, c'est GVA qui tombe de tout son poids dessus et vu que les ergots sur les pattes de cadre sont limés ça suffit pour la décrocher. :danielh:
Pour Gilbert il me semble qu'en plus il est vraiment à l'aise en néerlandais comme en français. :jap:
101st Ronde van Vlaanderen [1.UWT][2 avril 2017]
Modérateur : Modos VCN
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Tu m'étonnes!jimmy39 a écrit :Désolé flahutes, mais voici la preuve que c'est bien la veste :cheer: ([b:2t0vsizr]bon, il manque 2 secondes à la vidéo pour être irréfutable,[/b:2t0vsizr] mais on voit clairement qu'à aucun moment il aurait pu toucher la barrière )
Et donc Wabo a bien remis ça, quelques année après avoir frappé sur Paris-Roubaix. Et oui, une veste bleue a servi à faire tomber Sagan, et qui dit bleu, dit évidemment Schtroumpf. Et qui pense Schtroumpf, pense Wabo, cqfd :cochonti:
La vidéo:
https://twitter.com/Peter_SagFan/status ... 64/video/1
Quelle partie de rire de relire les 50 pages de commentaires depuis hier. Entre les gars qui semblent s'y connaître et analysent objectivement et les frustrés qui \"racontent n'importe quoi\", quel contraste.
Les coms de KK1 sont pathéticomiques au possible... :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Pour revenir à la course. Un seul regret: Que Tommeke n'ait pu se mêler au podium, c'eut été la cerise sur le gâteau.
Sagan? Ben, il va lui-même à l'erreur, rien à redire, il faute tout seul et puis c'est tout... Il a peut-être laissé un peu de lucidité dans les wheelings sur le podium de départ?
Belle course, superbe course, la plus belle de l'année, assurément! :rock:
Le plus \"fort et complet\" me semblait être GVA mais être inattentif au bon moment et devoir courir derrière se paie toujours.
Je remarque aussi qu'après l'arrivée, tous les équipiers de Philou sont venus le congratuler dans la tente sauf \"Niki le Terrible\", typiquement batave, en fait... J'espère que si équipe il y a en 2018, il n'en fera plus partie...
Allez, bonne continuation, il me reste un magnum de Chimay Triple pour dimanche et puis ma saison sera terminée. Saison? Je pense même que non pas une page mais un album de ma passion cycliste sera tourné. Mes deux dernières idoles auront mis leur vélo au clou, il faudra que je trouve à qui m'accrocher à nouveau... :sad:

Les coms de KK1 sont pathéticomiques au possible... :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Pour revenir à la course. Un seul regret: Que Tommeke n'ait pu se mêler au podium, c'eut été la cerise sur le gâteau.
Sagan? Ben, il va lui-même à l'erreur, rien à redire, il faute tout seul et puis c'est tout... Il a peut-être laissé un peu de lucidité dans les wheelings sur le podium de départ?
Belle course, superbe course, la plus belle de l'année, assurément! :rock:
Le plus \"fort et complet\" me semblait être GVA mais être inattentif au bon moment et devoir courir derrière se paie toujours.
Je remarque aussi qu'après l'arrivée, tous les équipiers de Philou sont venus le congratuler dans la tente sauf \"Niki le Terrible\", typiquement batave, en fait... J'espère que si équipe il y a en 2018, il n'en fera plus partie...
Allez, bonne continuation, il me reste un magnum de Chimay Triple pour dimanche et puis ma saison sera terminée. Saison? Je pense même que non pas une page mais un album de ma passion cycliste sera tourné. Mes deux dernières idoles auront mis leur vélo au clou, il faudra que je trouve à qui m'accrocher à nouveau... :sad:

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- kentinmania_
- Equipier de luxe

OH MERDE je viens de voir que POZZATO n'est pas invité sur Paris-Roubaix :triste: :triste: :triste: :colere: :colere:
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Globalement +1 sauf que je n'ai pas eu le courage de tout lire.Daniel_H a écrit : ...
Content de la victoire de Gilbert à qui il ne manquera que MSR et Roubaix pour avoir tout gagné! :ton: Quel coureur!
Allez, une victoire de Tom sur Roubaix et je suis sûr que QuickStep repartira la saison prochaine!
Lampaert ou alors le recrutement par tonton Pat' de Keukeleire. Un duo Lampaert/Keukeleire sur les flandriennes avec Stybar et Trentin voir Gilbert en dynamiteurs , sa fait rêver je trouve.Daniel_H a écrit :
Je remarque aussi qu'après l'arrivée, tous les équipiers de Philou sont venus le congratuler dans la tente sauf "Niki le Terrible", typiquement batave, en fait... J'espère que si équipe il y a en 2018, il n'en fera plus partie...
[img:3ag00qt3]http://i.skyrock.net/9570/7229570/pics/ ... _small.jpg[/img:3ag00qt3]
- JFKs
- Modérateur

Oui, c'est ce qu'on disait hier. C'est une excellente chose.gradouble a écrit :Déjà dit, mais je trouve en tout cas super le retour du Mur de Grammont; surtout placé si loin de l'arrivée.
Il avait hier un peu le rôle de la Tranchée d'Arenbert dans PR.
C'est à dire "c'est ici que commence la course".
Parfait.
Grand Gourou
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

Sur la photo il y a Boonen mais qui est le 2eme?Psyonix76 a écrit :Lampaert ou alors le recrutement par tonton Pat' de Keukeleire. Un duo Lampaert/Keukeleire sur les flandriennes avec Stybar et Trentin voir Gilbert en dynamiteurs , sa fait rêver je trouve.Daniel_H a écrit :
Je remarque aussi qu'après l'arrivée, tous les équipiers de Philou sont venus le congratuler dans la tente sauf "Niki le Terrible", typiquement batave, en fait... J'espère que si équipe il y a en 2018, il n'en fera plus partie...
[img:1f598uu9]http://i.skyrock.net/9570/7229570/pics/ ... _small.jpg[/img:1f598uu9]
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Toujours aussi doué pour reconnaître les coureurs Monsieur Godart :sweat-lol:
C'est Patrick Museeuw :goodbye:
C'est Patrick Museeuw :goodbye:
Elle ne date pas de 2005 cette photo ? L'impression que c'est les vélos de 2005 :hmm:
[img:e7iwkkbd]http://cyclingpro.net/velopro/wp-conten ... 60x330.jpg[/img:e7iwkkbd]Daniel_H a écrit :...
...
Cela ne me semble pas montrer une grande animosité entre les 2 :hmm:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Je dirai 2003 plutôt car Mavic avait sorti ces roues à la déco spéciale pour le centenaire du Tour.Psyonix76 a écrit :Elle ne date pas de 2005 cette photo ? L'impression que c'est les vélos de 2005 :hmm:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Pour le vélo ils ont eu le même (ou presque) pendant 3 saisons
- kentinmania_
- Equipier de luxe

C'est quand même dingue que la course de Sagan/GVA:Naesen s'envole pour un simple sweat noué à une barrière :triste:
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Comme tu le dis, il manque les deux secondes qui prouverait que la veste peut être incriminée. Pour moi je pense toujours que sa roue arrière a glissé sur la rigole qui est assez prononcée à cet endroit (vu par moi même, lors des cyclos que j'ai faite). De toute façon, désolé mais si c'est un grand Sagan bien lucide, il fait comme l'année dernière il roule pleine route, sur le pavé.jimmy39 a écrit :Désolé flahutes, mais voici la preuve que c'est bien la veste :cheer: (bon, il manque 2 secondes à la vidéo pour être irréfutable, mais on voit clairement qu'à aucun moment il aurait pu toucher la barrière )
Et donc Wabo a bien remis ça, quelques année après avoir frappé sur Paris-Roubaix. Et oui, une veste bleue a servi à faire tomber Sagan, et qui dit bleu, dit évidemment Schtroumpf. Et qui pense Schtroumpf, pense Wabo, cqfd :cochonti:
La vidéo:
https://twitter.com/Peter_SagFan/status ... 64/video/1