Direct Energie 2017
Direct Energie 2017
J'ai lu que sur les trois jours de la Panne, il devait jouer l'équipier pour Chavanel. Assez incompréhensible à mon avis même si le chrono jouerait un grand rôle dans le CG.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Le sucre sportif
- Leader

Direct Energie 2017
Chavanel, c'est un bon coureur en second rideau, pour aller chercher un top 20, en prenant une échappée, un peu comme Gougeard. Malheuresement, je voyais Petit très bien cette saison, et il est jusque là décevant. D'ailleurs je n'ai pas compris son attaque lors de l'arrivée au sprint des 3 jours de la Panne. Il a perdu sa pointe de vitesse en bossant les pavés ? Ou il s'entraînait à tirer des bouts droits pour ses objectifs de la semaine prochaine ?
Dommage j'aurai espéré qu'il fasse un top 5 - top 10, ça aurait fait du bien à l'équipe avant l'enchaînement Ronde-Roubaix.
Dommage j'aurai espéré qu'il fasse un top 5 - top 10, ça aurait fait du bien à l'équipe avant l'enchaînement Ronde-Roubaix.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Direct Energie 2017
Oui enfin ... Qu'il bosse pour Coquard voir Boudat et qu'il mette du coup ces ambitions de coté ok , mais quand on voit les 8 au départ de la course , difficile d'imaginer que ce n'est pas lui le sprinteur désigné au briefing.Mania a écrit :Pour l'avoir interviewé il y a quelques mois, tu sens que pour le gars, Paris-Roubaix c'est son objectif ultime de l'année / vie professionnelle. C'est pour ça que j'ai tendance à être indulgent, il progresse chaque année sur cette course, et peut-être en effet a-t-il perdu en vitesse ce qu'il a gagné en puissance dans cette optique.
Après il me disait aussi avoir fait une croix sur ses ambitions perso en tant que sprinter principal, d'ou son attaque, peut-être.
Direct Energie 2017
Thomas Boudat totalement esseulé sur la course du jour :sad:
Voeckler pas au top, et un vrai manque de profondeur de banc dans l'équipe
Alpagiste paumé
Direct Energie 2017
Chavanel , 9ème du Tour des Flandres , à 38 ans , respect ! :applaud:
Direct Energie 2017
Je ne le pensais pas capable de refaire un si gros résultat. C'est assez énorme. Il y a plein de mecs du coup de Grammont qui ont pété mais pas lui. Pourtant il ne s'est pas ménagé. Tres grosse course.LeBreton a écrit :Chavanel , 9ème du Tour des Flandres , à 38 ans , respect ! :applaud:
Monomaniaque
Direct Energie 2017
Carrément.Athanaze a écrit :Thomas Boudat totalement esseulé sur la course du jour :sad:
J'étais présent sur la Route Adélie Vendredi dernier et, sur une course de 14 tours de circuits, il n'a été entouré par ses coéquipiers que sur les 6-7 premiers tours, puis totalement seul en tête de peloton. Il a du coup dû faire son sprint seul, comme vraisemblablement aujourd'hui.
Immature et juvénile.
Direct Energie 2017
On en reparle? :whistle:Le sucre sportif a écrit :[b:2hxjb0vd]Chavanel, c'est un bon coureur en second rideau, pour aller chercher un top 20, en prenant une échappée, un peu comme Gougeard[/b:2hxjb0vd]. Malheuresement, je voyais Petit très bien cette saison, et il est jusque là décevant. D'ailleurs je n'ai pas compris son attaque lors de l'arrivée au sprint des 3 jours de la Panne. Il a perdu sa pointe de vitesse en bossant les pavés ? Ou il s'entraînait à tirer des bouts droits pour ses objectifs de la semaine prochaine ?
Pour Petit, il avait aujourd'hui apparemment de très bonnes jambes, mais a été pris dans la chute à l'entrée du Vieux Quaremont avec Bozic donc n'a pu jouer les premiers rôles.
Immature et juvénile.
Direct Energie 2017
Les mecs dans les chutes ils sont toujours des bonnes jambes :whistle:
Direct Energie 2017
Certes mais malgré cette chute, il a plutôt fait un bon classement (26è) donc je pense qu'on peut le croire pour le coup.Nopik a écrit :Les mecs dans les chutes ils sont toujours des bonnes jambes :whistle:
Immature et juvénile.
Direct Energie 2017
En effet, gros coup de chapeau. Une performance que je pensais qu'il n'arriverait plus à faire.Liam a écrit :Je ne le pensais pas capable de refaire un si gros résultat. C'est assez énorme. Il y a plein de mecs du coup de Grammont qui ont pété mais pas lui. Pourtant il ne s'est pas ménagé. Tres grosse course.LeBreton a écrit :Chavanel , 9ème du Tour des Flandres , à 38 ans , respect ! :applaud:
Grand Gourou
- Le sucre sportif
- Leader

Direct Energie 2017
Aucun soucis, il m'a agréablement surpris, surtout à son âge je ne le voyais pas revenir à un tel niveau. Je suis content de m'être trompé :jap:Noé a écrit :On en reparle? :whistle:Le sucre sportif a écrit :[b:3up1giiz]Chavanel, c'est un bon coureur en second rideau, pour aller chercher un top 20, en prenant une échappée, un peu comme Gougeard[/b:3up1giiz]. Malheuresement, je voyais Petit très bien cette saison, et il est jusque là décevant. D'ailleurs je n'ai pas compris son attaque lors de l'arrivée au sprint des 3 jours de la Panne. Il a perdu sa pointe de vitesse en bossant les pavés ? Ou il s'entraînait à tirer des bouts droits pour ses objectifs de la semaine prochaine ?
Pour Petit, il avait aujourd'hui apparemment de très bonnes jambes, mais a été pris dans la chute à l'entrée du Vieux Quaremont avec Bozic donc n'a pu jouer les premiers rôles.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Direct Energie 2017
J’espère un beau Paris-Roubaix dans lignée de la Ronde que ce soit au niveau tactique ou résultat
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Direct Energie 2017
Si Adrien est bien placé je ne m’inquiète pas, il a de quoi accompagné si 10 costaud sortent, un Morice dans l’échappée pour servir un Chavanel qui anticipe, c'est presque la course parfaite maintenant il y a d'autres facteurs comme les chutes et les crevaisons.Mania a écrit :Je partage ce souhait, d'autant qu'ils peuvent y arriver. A priori Chavanel ira dans les échappée dans les 2/ 3 de courses tandis qu'Adrien Petit tentera de suivre les plus forts à la pédale. J'imagine que ce sera la tactique, avec un coureur placé dans l'échappée matinale, afin de servir de point d'appuis.
PS : et heu Yowamushi Pedal (auquel j'associe Overdrive au passage) c'est le cyclisme qu'on assassine
PS : Perso j'adore Yowamushi Pedal, du Olive et Tom version Cyclisme
In Vendée U We Trust 
Direct Energie 2017
Alors à toute fin utile, il y a un topic mangas, animés sur le forum membre.