Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Gent - Wevelgem
Victoire en solo de l'espoir Gianni Moscon ! :italy: Il fait le coup du km et s'impose pour une petite poignée de secondes devant des coureurs plus aguerris comme Planckaert et Rast
24 coureurs de l'Iron Man marquent de points aujourd'hui .Certains grands noms font une bonne affaire. D'autres sont totalement passés au travers.
[spoiler]ZURLO Federico 827
LE GAC Olivier 827
RAST Gregory 827
DELAGE Mickaël 827
MARTIN Tony 827
BAGDONAS Gediminas 446
KEISSE Iljo 446
LANGEVELD Sebastian 446
LIGTHART Pim 446
VAN HECKE Preben 446
BODNAR Maciej 446
FARRAR Tyler 446
HAYMAN Mathew 446
REINDERS Elmar 446
THOMSON Jay Robert 446
TEUNISSEN Mike 446
SIEBERG Marcel 92
VAN ASBROECK Tom 80
JUUL JENSEN Christopher 13
STYBAR Zdenek 13
MAES Nikolas 6
MEZGEC Luka 6
HOULE Hugo 6
HOFSTETTER Hugo 6[/spoiler]
L'Iron Man de Gent Wevelgem est remporté par Couak0 ! Deux de ses coureurs ont réussi à prendre le bon groupe, celui qui rapportait un max de points. A noter que le vainqueur de l'épreuve précédente, Stereoking, est à poil aujourd'hui :sweat-lol:
Le résultat au TTT est sensiblement le même, avec donc le doublé pour Couak0. Le seul qui profite véritablement d'un 4ème coureur est Guesdon71 (Langeveld / Keisse / Bodnar / Farrar dans le même groupe), il passe donc à la seconde place.
Farrar s'impose au sprint du peloton, un grand classique. Les conditions météo étaient clémentes en plus. Pas vraiment de performance notable à se mettre sous la dent. Les cadors tels que Eisel, Rast, Devolder, Houle, Knees étaient bien présents.
Le point sur nos coureurs engagés.
GENE Yohann 691
HOULE Hugo 691
RAST Gregory 691
FARRAR Tyler 691
CASTELIJNS Twan 691
DEVOLDER Stijn 691
ZURLO Federico 515
STEELS Stijn 515
CURVERS Roy 515
KEISSE Iljo 515
DELAGE Mickaël 515
DUCHESNE Antoine 515
HAYMAN Mathew 515
TEUNISSEN Mike 515
PFINGSTEN Christoph 515
LE GAC Olivier 419
LANGEVELD Sebastian 419
BEWLEY Sam 272
BODNAR Maciej 216
STYBAR Zdenek 216
VAN ASBROECK Tom 210
LIGTHART Pim 210
VAN HECKE Preben 210
LADAGNOUS Matthieu 210
DURBRIDGE Luke 53
Cette course étant évidemment l'un des plus grands événements de l'année pour l'Iron Man, beaucoup d'équipes avaient sorti l'artillerie lourde. Et pour la victoire, ça se joue à un fil, puisque Matthmic et Coalize totalisent le même nombre de points ! :woohoo:
Le TTT est remporté de main de maitre par Matthmic, puisque son 4ème coureur (Langeveld) marque également de gros points. Quelle armada de flandriens ! Les autres à scorer des point supplémentaires sont Coalize, Guesdon71 et Jimmy39.
Bravo aux 2 qui ont fait l'impasse sur cette course, on peut considérer ça comme une forme de panache. :applaud:
C'était peut être la bonne stratégie, puisque cette année, les écarts sur ce Ronde ne sont pas terribles (11' pour les meilleurs). Peut être que Roubaix ou les ardennaises permettront de creuser d'avantage. :whistle:
A l'issue du Ronde, le classement général de l'Iron Man est encore et toujours domine par MickaelKael. Et de fort belle manière, puisqu'il accroit son avance ! Sa triplette semble intraitable. Ses 3 autres coureurs font de la figuration.
Couak passe devant Nopik, et Ray fait son apparition sur la 3e marche.
Au TTT, du coup MickaelKael sombre un peu. On retrouve peu ou prou les mêmes à l'avant. On note la remontée de loloH et de matthmic, avec des équipes denses. Ceux qui ont 1 ou 2 maillons faible dans leur sélection le paient cash.
A l'issue du Ronde, le classement général de l'Iron Man est encore et toujours domine par MickaelKael. Et de fort belle manière, puisqu'il accroit son avance ! Sa triplette semble intraitable. Ses 3 autres coureurs font de la figuration.
MickaelKael11 a écrit :A l'issue du Ronde, le classement général de l'Iron Man est encore et toujours domine par MickaelKael. Et de fort belle manière, puisqu'il accroit son avance ! Sa triplette semble intraitable. Ses 3 autres coureurs font de la figuration.
MickaelKael11 a écrit :A l'issue du Ronde, le classement général de l'Iron Man est encore et toujours domine par MickaelKael. Et de fort belle manière, puisqu'il accroit son avance ! Sa triplette semble intraitable. Ses 3 autres coureurs font de la figuration.
J'ai déjà du mal à boucler tous les jeux avec mon nouvel emploi du temps ... zapper Prono et Cagnotte pour le Pays BAsque alors dsl pour les petits tours je ne pourrais pas y participer. Je me réserve pour les GT
Le grand Irizar a été absent des débats, monopolisé par Valverde pour les TTT :paf-mur: Heureusement il a assuré aux Strade.
Hofstetter quant à lui est la déception de l'année, il participe à toutes les courses mais finit juste derrière les plus rapides (et loin des meilleurs, du coup). Devolder c'est pareil, mais je n'en attendais pas moins.
Quant à Konovalovas, il est très irrégulier.
J'allais dire qu'ils peuvent se refaire aux ardennaises, mais il semblerait qu'ils n'ont pas pour habitude d'y aller. :pamafote:
Tiens, j'avais oublié que le Scheldeprijs était au calendrier. :whistle:
Donc, nous avons là une victoire pour Marco Mathis, qui bat au sprint son compagnon de route Christophe Prémont. Lars Boom finit pas très loin des meilleurs, il pourrait avoir une carrière prometteuse celui-là.
Je vois que certains de nos chouchous sont à 7 voire 10', et il y en a également une poignée à 5'. Bref, ça score pas mal :ton: