Merci!El_Pistolero_07 a écrit :C'est Rowe qui est tombé... Sagan relance le groupe... 37 secondes pour Philou quand même. Pas hyper bien joué amha
Pour Vanmarcke ça sent la crevaison ou plutôt déjantage oui (incliné) amha
Modérateur : Modos VCN
Merci!El_Pistolero_07 a écrit :C'est Rowe qui est tombé... Sagan relance le groupe... 37 secondes pour Philou quand même. Pas hyper bien joué amha
Non mais il débarque :moqueur: Il a rien vu de la sublime course jusqu'à maintenant.El_Pistolero_07 a écrit :Tu peux pas dire ça... On a faillit avoir un enterrement de première classe.kelmeur a écrit :En gros peloton groupé avec tous les favoris sauf Vanmarcke sur chute et Gilbert avec 30s d'avance à 50 bornes.
Bref, ça n'a pas encore commencé.
Faillit, tout est là :ton:El_Pistolero_07 a écrit :Tu peux pas dire ça... On a faillit avoir un enterrement de première classe.kelmeur a écrit :En gros peloton groupé avec tous les favoris sauf Vanmarcke sur chute et Gilbert avec 30s d'avance à 50 bornes.
Je pense que dans le Vieuw Kwaremont, personne ne pouvait aller plus vite. Si Gilbert n'était pas sorti, tout serait rentré sans effort.Liam a écrit :Je comprends pas ce qu'ils ont fait Etixx. Il fallait au moins attendre que GVA et Sagan se découvrent pour sortir, mais rester groupés en attendant pour continuer à mettre la pression.
C'était le coup du siècle là.
Vu le numéro (20sec en un berg) il en fait partie, des plus forts...Alexstru a écrit :Vanmarcke prend sans doute la petite rigole au centre de la route.
Gilbert doit poursuivre jusqu'en haut du Koppenberg. Puis il verra revenir les plus forts.
Oui +1Liam a écrit :Je comprends pas ce qu'ils ont fait Etixx. Il fallait au moins attendre que GVA et Sagan se découvrent pour sortir, mais rester groupés en attendant pour continuer à mettre la pression.
C'est surtout qu'il découvre ce sport, il a encore du mal a analyser les faits de course ! :kelmeurismeJFKs a écrit :Non mais il débarque :moqueur: Il a rien vu de la sublime course jusqu'à maintenant.El_Pistolero_07 a écrit :Tu peux pas dire ça... On a faillit avoir un enterrement de première classe.kelmeur a écrit :En gros peloton groupé avec tous les favoris sauf Vanmarcke sur chute et Gilbert avec 30s d'avance à 50 bornes.
Je ne crois pas. Ils ont perdu du temps parce que Boonen et Trentin protégeaient. Avec tout le monde unit ils avaient moyen de maintenir la pression sur les phases de transition.Alexstru a écrit :Je pense que dans le Vieuw Kwaremont, personne ne pouvait aller plus vite. Si Gilbert n'était pas sorti, tout serait rentré sans effort.Liam a écrit :Je comprends pas ce qu'ils ont fait Etixx. Il fallait au moins attendre que GVA et Sagan se découvrent pour sortir, mais rester groupés en attendant pour continuer à mettre la pression.