Edit: des nouvelles de Emmanuel? Il s'habille toujours en Italie?
Et Cédric à t-on des nouvelles de sa valise?
Modérateur : Modos VCN

Tu cherches à recruter pour faire pire que toi ?Liam a écrit :Salut Barbara,
Tu connais le Liam Challenge ?

En tout cas, Aru va jouer gros sur ce Giro. Ca ferait vraiment mauvais genre de se rater une 2ème saison consécutive. Le fait qu'il soit transparent en dehors des grands tours lui rajoute encore un peu de pression.manolo57 a écrit :Faudra voir comment il rebondit après son année 2016 loupée, mais s'il retrouve ses jambes de 2014/15 il a quand même de bonnes chances d'y être.Kelderman4 a écrit :Personellement, je ne vois pas Aru sur le podium du Giro. Quand meme une enorme startlist.

on t'as perdu toi!!BarbaraPedrotti a écrit :Qui est-ce que vous avez perdu dans l'histoire cette année?
:goodbye:

1-Dumoulinmanolo57 a écrit :Faudra voir comment il rebondit après son année 2016 loupée, mais s'il retrouve ses jambes de 2014/15 il a quand même de bonnes chances d'y être.Kelderman4 a écrit :Personellement, je ne vois pas Aru sur le podium du Giro. Quand meme une enorme startlist.
Tu vois qui sur le podium ?

J'ai du mal à trouver le podium... Chaque coureurs à ces points positifs et négatifs. Pas de coureur qui se degage.manolo57 a écrit :Faudra voir comment il rebondit après son année 2016 loupée, mais s'il retrouve ses jambes de 2014/15 il a quand même de bonnes chances d'y être.Kelderman4 a écrit :Personellement, je ne vois pas Aru sur le podium du Giro. Quand meme une enorme startlist.
Tu vois qui sur le podium ?

Uran ne fait pas le Giro :non-non:-Vélomen- a écrit :Ma hiérarchie :
[b:3dgw55p5]Quintana [/b:3dgw55p5](clairement au dessus du lot)
[b:3dgw55p5]Nibali [/b:3dgw55p5](pour son passé sur cette course)
[b:3dgw55p5]Kruiszwijk[/b:3dgw55p5] (énorme les 2 dernières saisons sur le Giro, c'est un homme du Giro)
[b:3dgw55p5]Aru[/b:3dgw55p5] (vainqueur de la Vuelta, 2ème et 3ème du Giro + des victoires d'étapes, a déjà battu Quintana et Contador en montagne)
[b:3dgw55p5]Yates[/b:3dgw55p5] (4ème du Tour, costaud à Tirreno, très fort quand il est au top)
[b:3dgw55p5]Pinot[/b:3dgw55p5] (au top, peut être une étoile au dessus, mais il a souvent failli sur les GT, enfin sur le Tour... Un Giro décisif pour lui)
[b:3dgw55p5]Landa[/b:3dgw55p5] (même chose que Pinot, au top, une étoile au dessus, mais il y a 2 longs clm et il est irrégulier)
[b:3dgw55p5]Zakarin[/b:3dgw55p5] (costaud, mais l'an passé il n'avait pas le niveau pour le podium et cette année le plateau est plus élevé)
**
[b:3dgw55p5]Dumoulin[/b:3dgw55p5] (il a progressé en montagne, mais de là à suivre les grimpeurs cités au dessus sur 3 semaines ?? :hmm: En plus il semble avoir régressé clm)
[b:3dgw55p5]Thomas[/b:3dgw55p5] (je le vois en Rose après le clm du 9ème jour, mais la fin de Giro et l'étape de Bormio devrait lui faire très mal)
[b:3dgw55p5]Uran[/b:3dgw55p5] (2 fois 2ème du Giro quand même, mais semble sur la pente descendante... A voir, capable de tenir les meilleurs en montagne mais il ne sait plus du tout rouler...)
*
[b:3dgw55p5]Konig[/b:3dgw55p5] (pour un fond de top 10)
[b:3dgw55p5]Van Garderen[/b:3dgw55p5] (il régresse chaque année :hmm: )
[b:3dgw55p5]Jungels[/b:3dgw55p5] (début de saison décevant mais s'il est à son niveau de l'an passé il a une étoile de plus)

En revanche, Mollema et Pozzovivo méritent bien leur étoile pour le fond de top 10 à la Konig.Ilnur majka a écrit :Uran ne fait pas le Giro :non-non:-Vélomen- a écrit :Ma hiérarchie :
[b:1fykvao9]Quintana [/b:1fykvao9](clairement au dessus du lot)
[b:1fykvao9]Nibali [/b:1fykvao9](pour son passé sur cette course)
[b:1fykvao9]Kruiszwijk[/b:1fykvao9] (énorme les 2 dernières saisons sur le Giro, c'est un homme du Giro)
[b:1fykvao9]Aru[/b:1fykvao9] (vainqueur de la Vuelta, 2ème et 3ème du Giro + des victoires d'étapes, a déjà battu Quintana et Contador en montagne)
[b:1fykvao9]Yates[/b:1fykvao9] (4ème du Tour, costaud à Tirreno, très fort quand il est au top)
[b:1fykvao9]Pinot[/b:1fykvao9] (au top, peut être une étoile au dessus, mais il a souvent failli sur les GT, enfin sur le Tour... Un Giro décisif pour lui)
[b:1fykvao9]Landa[/b:1fykvao9] (même chose que Pinot, au top, une étoile au dessus, mais il y a 2 longs clm et il est irrégulier)
[b:1fykvao9]Zakarin[/b:1fykvao9] (costaud, mais l'an passé il n'avait pas le niveau pour le podium et cette année le plateau est plus élevé)
**
[b:1fykvao9]Dumoulin[/b:1fykvao9] (il a progressé en montagne, mais de là à suivre les grimpeurs cités au dessus sur 3 semaines ?? :hmm: En plus il semble avoir régressé clm)
[b:1fykvao9]Thomas[/b:1fykvao9] (je le vois en Rose après le clm du 9ème jour, mais la fin de Giro et l'étape de Bormio devrait lui faire très mal)
[b:1fykvao9]Uran[/b:1fykvao9] (2 fois 2ème du Giro quand même, mais semble sur la pente descendante... A voir, capable de tenir les meilleurs en montagne mais il ne sait plus du tout rouler...)
*
[b:1fykvao9]Konig[/b:1fykvao9] (pour un fond de top 10)
[b:1fykvao9]Van Garderen[/b:1fykvao9] (il régresse chaque année :hmm: )
[b:1fykvao9]Jungels[/b:1fykvao9] (début de saison décevant mais s'il est à son niveau de l'an passé il a une étoile de plus)
Inspecteur en chef du top 200 posteurs