Parcours: quasi plat
[img width=600]http://www.procyclingstats.com/races/pr ... 067560.jpg[/img]
Top-10 2016
1.DUMOULIN Samuel4:29:32
2.PARDINI Olivier,,
3.DUVAL Julien,,
4.DELAGE Mickaël,,
5.PLANCKAERT Baptiste,,
6.VENTURINI Clément,,
7.HOFSTETTER Hugo,,
8.BOUDAT Thomas,,
9.BARBIER Rudy,,
10.MENUT David
Startlist :
http://www.procyclingstats.com/race/La_ ... _Startlist
Favori:
Nacer Bouhanni et puis c'est tout :whistle:
Accroches toi Zach pour une si belle présentation :cochonti:
La Roue Tourangelle Région Centre Val de Loir 2/04
Modérateur : Modos VCN
Alpagiste paumé
Excellent résumé de la course :applaud:Athanaze a écrit :
Favori:
Les photos
Ville départ:
[img width=400]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... 7-A-05.jpg[/img]
Arrivée :
[img width=400]https://d12dkjq56sjcos.cloudfront.net/p ... Dec-16.jpg[/img]
Ville départ:
[img width=400]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... 7-A-05.jpg[/img]
Arrivée :
[img width=400]https://d12dkjq56sjcos.cloudfront.net/p ... Dec-16.jpg[/img]
Alpagiste paumé
Je clos donc le topicchrisroyer a écrit :Excellent résumé de la course :applaud:Athanaze a écrit :
Favori:
Alpagiste paumé
- Le sucre sportif
- Leader
Attendez, vous êtes sûr qu'il n'a pas été disqualifié ?Athanaze a écrit :Je clos donc le topicchrisroyer a écrit :Excellent résumé de la course :applaud:Athanaze a écrit :
Favori:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
non, tu confonds avec la roue hambourgeoiseLe sucre sportif a écrit :Attendez, vous êtes sûr qu'il n'a pas été disqualifié ?Athanaze a écrit :Je clos donc le topicchrisroyer a écrit : Excellent résumé de la course :applaud:
\" Parcours: quasi plat \"
Ce tueur :ballon: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
bah avec un top à 115 m ça manque un peu de déniveléPsyonix76 a écrit :" Parcours: quasi plat "
Non mais c'est la façon dont il sort ça. C'est assez excellent :moqueur:chrisroyer a écrit :bah avec un top à 115 m ça manque un peu de déniveléPsyonix76 a écrit :" Parcours: quasi plat "
Tu sens il va vraiment mais alors vraiment droit au but. Pourquoi chipoter ? :moqueur:
8 mètres de dénivelé positif entre le départ et l'arrivée, cqfdPsyonix76 a écrit :Non mais c'est la façon dont il sort ça. C'est assez excellent :moqueur:chrisroyer a écrit :bah avec un top à 115 m ça manque un peu de déniveléPsyonix76 a écrit :" Parcours: quasi plat "
Tu sens il va vraiment mais alors vraiment droit au but. Pourquoi chipoter ? :moqueur:
A noter la présence de John Mc Lay, Simon Laï et Thomas Boudat pour les accessits
[sub:1p0ex4i9]mais ils peuvent gagner car une surprise et toujours possible dans le sport[/sub:1p0ex4i9]
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Dans ce cas je ne vois pas énormément de coureur capable d'aller \"droit au but\", le seul qui maitrise le \"champions project\" est Di Gregorio.
AG2R part avec 5 engagés seulement ? :scratch:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- Baignereau
- Equipier de luxe
La Touraine est effectivement une contrée "plate" mais ils vont monter tous les taquets du coin. Et sur 200 km on en trouve quand même quelques uns .... A vérifier sur Strava mais ils feront au moins 1000 mètres de dénivelé positif demain.Athanaze a écrit :8 mètres de dénivelé positif entre le départ et l'arrivée, cqfdPsyonix76 a écrit :Non mais c'est la façon dont il sort ça. C'est assez excellent :moqueur:chrisroyer a écrit : bah avec un top à 115 m ça manque un peu de dénivelé
Tu sens il va vraiment mais alors vraiment droit au but. Pourquoi chipoter ? :moqueur:![]()
A noter la présence de John Mc Lay, Simon Laï et Thomas Boudat pour les accessits
[sub:jfsirxwq]mais ils peuvent gagner car une surprise et toujours possible dans le sport[/sub:jfsirxwq]
- stereoking69
- légende VCN
J'hallucine toujours quand je vois qu'en France on a des régions aussi basse.Baignereau a écrit :La Touraine est effectivement une contrée "plate" mais ils vont monter tous les taquets du coin. Et sur 200 km on en trouve quand même quelques uns .... A vérifier sur Strava mais ils feront au moins 1000 mètres de dénivelé positif demain.Athanaze a écrit :8 mètres de dénivelé positif entre le départ et l'arrivée, cqfdPsyonix76 a écrit : Non mais c'est la façon dont il sort ça. C'est assez excellent :moqueur:
Tu sens il va vraiment mais alors vraiment droit au but. Pourquoi chipoter ? :moqueur:![]()
[sub:9d61y529]mais ils peuvent gagner car une surprise et toujours possible dans le sport[/sub:9d61y529]
En plaine, près de chez moi on est déjà à 150 mètres et pourtant c'est peu donc 115 mètres au plus haut ici, ouais.
La Touraine n'est pas non plus sur le littoral.
Attention a Cimolai
- Ancelin
- Leader
Tu ne dira pas ca pour le beau Tour Poitou Charente j'espère ?stereoking69 a écrit :J'hallucine toujours quand je vois qu'en France on a des régions aussi basse.Baignereau a écrit :La Touraine est effectivement une contrée "plate" mais ils vont monter tous les taquets du coin. Et sur 200 km on en trouve quand même quelques uns .... A vérifier sur Strava mais ils feront au moins 1000 mètres de dénivelé positif demain.Athanaze a écrit : 8 mètres de dénivelé positif entre le départ et l'arrivée, cqfd![]()
[sub:3mvgqu04]mais ils peuvent gagner car une surprise et toujours possible dans le sport[/sub:3mvgqu04]
En plaine, près de chez moi on est déjà à 150 mètres et pourtant c'est peu donc 115 mètres au plus haut ici, ouais.
La Touraine n'est pas non plus sur le littoral.
Car il y a du "vallon" en Charente et en Vienne
Conlusion: En Tourraine doit y avoir comme mème des petits tallus.
Aucune régions francaise n'est plate.
- daizenshu_
- Modérateur
Tu as raison, Cimolai est 4 jambes au-dessus des autres! :neutral:rbl85 a écrit :Attention a Cimolai

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
1 Flavien DASSONVILLE (HP BTP-Auber 93)
2 Fabien GRELLIER (Direct Energie)
3 Anthony DELAPLACE (Fortuneo-Vital Concept)
\"
4 Nacer BOUHANNI (Cofidis)
Le peloton n'est pas revenu sur les échappés.
2 Fabien GRELLIER (Direct Energie)
3 Anthony DELAPLACE (Fortuneo-Vital Concept)
\"
4 Nacer BOUHANNI (Cofidis)
Le peloton n'est pas revenu sur les échappés.
Dassonville il n'est pas membre de VCN d'ailleurs ?
Bouhanni gagne le sprint du peloton devant Cimolai et Soupe, personne n'a voulu aider les Cofidis devant leur évidente supériorité :S