Et Perichon est capable de faire un beau résultat sur PR en anticipantCPTmatros a écrit :Hardy, Pichon, Delaplace... Ca cartonne ces derniers temps chez Fortunéo.
Je prévois un gros retour de Ledanois dans quelques semaines. B)
Route Adélie de Vitré 2017 - 1.1. Coupe de France
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Il est chaud Pichon en ce moment.
Le classement est tombé
Van Genechten était toujours dans le peloton et le règle, de quoi avoir des regrets pour Cofidis
Devant Yssaad qui est très bon en se début de saison, il doit être sur des tablettes de plus grosses équipes :good:
Van Genechten était toujours dans le peloton et le règle, de quoi avoir des regrets pour Cofidis
Devant Yssaad qui est très bon en se début de saison, il doit être sur des tablettes de plus grosses équipes :good:
Alpagiste paumé
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Selon pcs, 7 DNF pour Novonordisk :scratch:
- stereoking69
- légende VCN
Bravo au 8ème :applaud:Kivolanov_Volabov a écrit :Selon pcs, 7 DNF pour Novonordisk :scratch:
Planet en l'occurence 31e et dans le peloton à 5 sec ce n'est pas si mal.stereoking69 a écrit :Bravo au 8ème :applaud:Kivolanov_Volabov a écrit :Selon pcs, 7 DNF pour Novonordisk :scratch:
D'après les réaction sur DirectVelo, c'est Gaudu qui a lancé l'attaque décisive. Et Gauthier ne roulait pas, mais ça n'a pas suffit pour la victoire.

Je trouve cela très bien ce qu'a fait Gaudu sur un terrain non favorable. Sa seule chance de gagner aurait été d'arriver seul. D'ailleurs je voit pas pourquoi Gauthier ne roulait pas.jimmy39 a écrit :D'après les réaction sur DirectVelo, c'est Gaudu qui a lancé l'attaque décisive. Et Gauthier ne roulait pas, mais ça n'a pas suffit pour la victoire.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Le sucre sportif
- Leader
Le problème, c'est que le cyclisme actuel sous-estime complètement les baroudeurs : ils ne sont bon qu'à prendre des échappées publicitaires ou à mener le peloton pour leur sprinteur ; mais jamais comme des leaders ou des favoris. amafote:jimmy39 a écrit :Donc même s'il gagne chaque semaine en anticipant, il ne sera jamais favori pour toi ! Tu ne crois pas qu'il y a comme un hic dans ta logique :hmm:CrocoboyMr0 a écrit :Il gagne dans un coup parti à 5 donc je ne vois pas en quoi j'ai tortjimmy39 a écrit : :moqueur:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
- néo-pro
Quadruplé :bretagne: non ?
En effet.Sterke_Lio a écrit :Quadruplé :bretagne: non ?
Marcella en émoi.
Monomaniaque
Non le must pour Marcella serait une victoire d'un breton dans une équipe italienne :green: .Liam a écrit :En effet.Sterke_Lio a écrit :Quadruplé :bretagne: non ?
Marcella en émoi.
Gars lactique
Gars lactique
Où d'un :italy: dans une équipe :bretagne:
Très content de ce résultat, mais j'en garde un peu pour le triomphe de Pippo sur le Ronde dimanche.
Très content de ce résultat, mais j'en garde un peu pour le triomphe de Pippo sur le Ronde dimanche.
Ouh là, j'avais pas remarqué, mais tu es moins sexy en ce moment.
Sinon, il faut que tu mlites pour que Pippo aille chez Fortuneo...
Gars lactique
Gars lactique
- stereoking69
- légende VCN
On écrit bien Gautier sans h.Wald a écrit :Je trouve cela très bien ce qu'a fait Gaudu sur un terrain non favorable. Sa seule chance de gagner aurait été d'arriver seul. D'ailleurs je voit pas pourquoi [b:1dbt4km2]Gauthier[/b:1dbt4km2] ne roulait pas.jimmy39 a écrit :D'après les réaction sur DirectVelo, c'est Gaudu qui a lancé l'attaque décisive. Et [b:1dbt4km2]Gauthier[/b:1dbt4km2] ne roulait pas, mais ça n'a pas suffit pour la victoire.
Pas trop fan de fortuneo.et du machin qui lui sert de co-sponsor.Wald a écrit :Ouh là, j'avais pas remarqué, mais tu es moins sexy en ce moment.
Ah oui, mais dans ma région c'est avec :sarcastic:stereoking69 a écrit :On écrit bien Gautier sans h.Wald a écrit :Je trouve cela très bien ce qu'a fait Gaudu sur un terrain non favorable. Sa seule chance de gagner aurait été d'arriver seul. D'ailleurs je voit pas pourquoi [b:1ohyn0db]Gauthier[/b:1ohyn0db] ne roulait pas.jimmy39 a écrit :D'après les réaction sur DirectVelo, c'est Gaudu qui a lancé l'attaque décisive. Et [b:1ohyn0db]Gauthier[/b:1ohyn0db] ne roulait pas, mais ça n'a pas suffit pour la victoire.

Gautier ne voulait pas collaborer avec Pichon qui va être un candidat sérieux pour la Coupe de France, d'ailleurs Sam Dumoulin est assez discret pour l'instant, il prend bcp de retard au classement.
Personnellement, j'ai juste tendance à écorcher tous les noms.jimmy39 a écrit :Ah oui, mais dans ma région c'est avec :sarcastic:stereoking69 a écrit :On écrit bien Gautier sans h.Wald a écrit : Je trouve cela très bien ce qu'a fait Gaudu sur un terrain non favorable. Sa seule chance de gagner aurait été d'arriver seul. D'ailleurs je voit pas pourquoi [b:34utqu21]Gauthier[/b:34utqu21] ne roulait pas.
Gars lactique
Gars lactique
:kelmeurisme
Dans ce cas, difficile de voir :italy: dans :bretagne: ...marcella a écrit :Pas trop fan de fortuneo.et du machin qui lui sert de co-sponsor.Wald a écrit :Ouh là, j'avais pas remarqué, mais tu es moins sexy en ce moment.
Gars lactique
Gars lactique