Backaert...qui est?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

charlix
Leader
Leader

Backaert...qui est?

Francesco a écrit :Come molti di voi già sapranno (frequento il forum da più di 10 anni) sono italiano, e questo spiega le mie difficoltà con la lingua francese.
Anni fa scrivevo i miei interventi in inglese, ma molte persone si indignavano e pretendevano che si usasse l'idioma francofono, per cui ho provato ad adeguarmi nonostante fossi consapevole che avrei commesso degli errori grammaticali...
Buona giornata e...forza Backaert
Pas de soucis pour la grammaire, chacun fait en fonction de ses possibilités, et il n'y avait pour moi aucune raison de te tomber dessus. Au contraire au lieu de se moquer, il aurait mieux fallu prêter attention à ton pseudo, et à la limite te poser la question

Un plaisir de te revoir parmi nous, et peut-être que nous pourrions considérer ouvrir une partie anglaise, pour que cela soit plus facile pour certains d'échanger, à voir...
Allobroges
Leader
Leader

Backaert...qui est?

Il dit que compte tenu de la puissance actuelle du cyclisme italien, il entend faire profiter des pays tiers mondistes comme le notre de l'effervescence nationale pour leurs grands champions.
Il dit également que Gianni Moscon est Dieu et que Tibopino comme Backaert rouleront pour lui l'an prochain.

Bienvenu Francesco

(et merci Thierry Adam pour la traduction...)
Force à toi, mon Rikou...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Backaert...qui est?

:moqueur:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Backaert...qui est?

charlix a écrit :
Francesco a écrit :Come molti di voi già sapranno (frequento il forum da più di 10 anni) sono italiano, e questo spiega le mie difficoltà con la lingua francese.
Anni fa scrivevo i miei interventi in inglese, ma molte persone si indignavano e pretendevano che si usasse l'idioma francofono, per cui ho provato ad adeguarmi nonostante fossi consapevole che avrei commesso degli errori grammaticali...
Pas de soucis pour la grammaire, chacun fait en fonction de ses possibilités, et il n'y avait pour moi aucune raison de te tomber dessus. Au contraire au lieu de se moquer, il aurait mieux fallu prêter attention à ton pseudo, et à la limite te poser la question

Un plaisir de te revoir parmi nous, et peut-être que nous pourrions considérer ouvrir une partie anglaise, pour que cela soit plus facile pour certains d'échanger, à voir...
Bonne idée la partie anglaise!
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Backaert...qui est?

I won't be the english moderator of the VCN rosbeef forum. :uk:
Impaussible n'est pas français.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Backaert...qui est?

Thejul a écrit :I won't be the english moderator of the VCN rosbeef forum. :uk:
Can we continue to criticise the Sky team's method and the UCI on the rosbeef forum ? :uk: :francais:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le sucre sportif
Leader
Leader

Backaert...qui est?

Il tuo francese era bene ! Mi piacerebbe avere le tue viste a proposito del nivello di Aru e di Nibali. Forza Pinot
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Backaert...qui est?

Ce come-back :blink: .

Et oui, je confirme que Francesco était un membre de très longue date (2002 ?)
Répondre