GIRO 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

valverde1978 a écrit :le dernier giro de nibali est quand même bizarre, il est à la ramasse physiquement un moment, visite de vino et ensuite il pète le feu soit c'est du pic de forme micromillimétré soit on est quand même en droit de se poser la question
Puisqu'on vous dit qu'il n'avait pas les bonnes longueurs de manivelles ! C'est pourtant simple ! :cheer:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Ilnur majka
Leader
Leader

GIRO 2017

cette année les Sky repartiront t ils avec la palm/prime de la malchance?
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

MiguelDelgado2 a écrit :
valverde1978 a écrit :le dernier giro de nibali est quand même bizarre, il est à la ramasse physiquement un moment, visite de vino et ensuite il pète le feu soit c'est du pic de forme micromillimétré soit on est quand même en droit de se poser la question
Puisqu'on vous dit qu'il n'avait pas les bonnes longueurs de manivelles ! C'est pourtant simple ! :cheer:
Ah l'excuse des manivelles elle était quand même bien trouvée !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ilnur majka
Leader
Leader

GIRO 2017

je savais pas que la dernière étape était un effort chronométré
une 1ére?
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Ilnur majka a écrit :je savais pas que la dernière étape était un effort chronométré
une 1ére?
Y'aura des hélicoptères ?
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

C'était le cas en 2011, avec Alberto, tout de rose vétu, qui savoure son sacre en faisant les 100 derniers mètres les bras en l'air et qui finit 4eme ! :contador:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Allobroges
Leader
Leader

GIRO 2017

Idem sur le mythique Giro 2012 remporté par notre regretté bucheron... :canada:
Force à toi, mon Rikou...
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Tontontrotsko a écrit :
_Allobroges a écrit :Coco, faut en appeler à la modération: autant de sous entendus sur la probité de Niboul sont scandaleux là, y a une charte, bordel!!! :elephant:
[b:c8x0n7fy]Cet acharnement me rappelle les heures les plus sombres de l'Histoire. Permettez-moi d'avoir une pensée pour les milliers de résistants morts sous la torture nazie, parce qu'il combattaient les amalgames déshonorants[/b:c8x0n7fy].
si c'est de l'humour c'est déplacé sinon je trouve la comparaison malsaine

j'ai juste dit que je me posais des question j'ai pas dit nibali s'est dopé! si on veut parler de probité celle de vino c'est vrai est un modèle :elephant:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

valverde1978 a écrit :
Tontontrotsko a écrit :
_Allobroges a écrit :Coco, faut en appeler à la modération: autant de sous entendus sur la probité de Niboul sont scandaleux là, y a une charte, bordel!!! :elephant:
[b:3gfen7rm]Cet acharnement me rappelle les heures les plus sombres de l'Histoire. Permettez-moi d'avoir une pensée pour les milliers de résistants morts sous la torture nazie, parce qu'il combattaient les amalgames déshonorants[/b:3gfen7rm].

j'ai juste dit que je me posais des question j'ai pas dit nibali s'est dopé! si on veut parler de probité celle de vino c'est vrai est un modèle :elephant:
Les nazis aussi se contentaient de poser des questions. Au début.

:elephant:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Egalement en 2009 avec Menchov le leader qui avait chuté mais remportait tout de même le Giro face à Di Luca
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

valverde-56 a écrit :Egalement en 2009 avec Menchov le leader qui avait chuté mais remportait tout de même le Giro face à Di Luca
Et en 2008 et 2010, en bref on s'éloigne de la notion de "première" :elephant:
Allobroges
Leader
Leader

GIRO 2017

valverde1978 a écrit :
Tontontrotsko a écrit :
[b:1q5drt8g]Cet acharnement me rappelle les heures les plus sombres de l'Histoire. Permettez-moi d'avoir une pensée pour les milliers de résistants morts sous la torture nazie, parce qu'il combattaient les amalgames déshonorants[/b:1q5drt8g].

On plaisante valverde...
Force à toi, mon Rikou...
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Tontontrotsko a écrit :
valverde1978 a écrit :
Tontontrotsko a écrit : [b:9s1ginpa]Cet acharnement me rappelle les heures les plus sombres de l'Histoire. Permettez-moi d'avoir une pensée pour les milliers de résistants morts sous la torture nazie, parce qu'il combattaient les amalgames déshonorants[/b:9s1ginpa].

Les nazis aussi se contentaient de poser des questions. Au début.

:elephant:
les gens curieux aussi se posent des questions sont ils nazis pour autant tu as 4 heures pour composer
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

_Allobroges a écrit :
valverde1978 a écrit :
Tontontrotsko a écrit : [b:2bnuz5ek]Cet acharnement me rappelle les heures les plus sombres de l'Histoire. Permettez-moi d'avoir une pensée pour les milliers de résistants morts sous la torture nazie, parce qu'il combattaient les amalgames déshonorants[/b:2bnuz5ek].

On plaisante valverde...
les comparaisons avec le nazisme je trouve cela pas très drôle
Ilnur majka
Leader
Leader

GIRO 2017

Wombat a écrit :
valverde-56 a écrit :Egalement en 2009 avec Menchov le leader qui avait chuté mais remportait tout de même le Giro face à Di Luca
Et en 2008 et 2010, en bref on s'éloigne de la notion de "première" :elephant:
je suis un novice dans le cyclisme amafote:
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Tout ce blabla alors qu'on sait très bien que TiboPino va remporter ce Giro haut la main... Ca me fait doucement sourire B)
CPTmatros
Leader
Leader

GIRO 2017

marooned2 a écrit :
_Allobroges a écrit :J'ai l'impression que c'est la même rengaine chaque année à propos de Nibali dans la perspective d'un GT.

[i:3lfem7z1]On en reparlera vous verrez[/i:3lfem7z1], en 3ème semaine...
Il faudra quand même qu'il arrive en meilleures conditions qu'au départ du Giro 2016 car une forme moyenne sur les étapes de l'Etna et du Blockhaus ne pardonneront pas dans l'optique du général.
Il compte sûrement sur le Weather Protocol. :elephant:
A l'Etna, danger d'effusion de lave et au Blockhaus, grosses intempéries.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Ilnur majka
Leader
Leader

GIRO 2017

manolo57 a écrit :Tout ce blabla alors qu'on sait très bien que TiboPino va remporter ce Giro haut la main... Ca me fait doucement sourire B)
tu oublie surement qu'il y a trois arrivées en montée sèche ou il risque de prendre des pactoles de temps diesel qu'il est (avec son mental facilement inondable,j'ai bien peur qu'il ne se relève point)
et aussi les descentes sont hyper techniques
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Ilnur majka a écrit :
manolo57 a écrit :Tout ce blabla alors qu'on sait très bien que TiboPino va remporter ce Giro haut la main... Ca me fait doucement sourire B)
tu oublie surement qu'il y a trois arrivées en montée sèche ou il risque de prendre des pactoles de temps diesel qu'il est (avec son mental facilement inondable,j'ai bien peur qu'il ne se relève point)
et aussi les descentes sont hyper techniques
Les descentes ok, surtout sur l'étape du Bormio.

Mais les montées tu parles desquelles ?
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

valverde1978 a écrit :
_Allobroges a écrit :
valverde1978 a écrit : si c'est de l'humour c'est déplacé sinon je trouve la comparaison malsaine

On plaisante valverde...
les comparaisons avec le nazisme je trouve cela pas très drôle
Tu ne dois pas frequenter le forum membres, sinon tu comprendrais que Tonton utilise régulièrement le nazisme de manière tres décalée, sur des sujets parfois dérisoires (thé ou café?...) et que c'est de la grosse déconnade absolument pas malsaine.
Si tu ajoutes à cela que c'est un ayatollah du Nibalisme, tu serais convaincu qu'il n'y a rien de méchant là-dedans.
Enfin, c'est un adepte (tres habile) du running gag.

PS: Tonton, tu as encore mon RIB? :whistle:
Merci Albator :jap:
Répondre