Je suis d'accord. Vous vous trompez Mollema, il attaque souvent sur le Tour, il a effectué pas mal d'attaque. Sur des Tirreno... enfin bref... il attaque souvent.El_Pistolero_07 a écrit :Dis pas n'importe quoi, Ilnur. Mollema c'est quand même le suceur de roue qui ne passe jamais. L'an passé, sur le TD, alors qu'il était 2eme, il pas mit une attaque, à part quand Froome était à pied ! :ton:Ilnur majka a écrit :Mollema est bien sous-estimé
Or que lui préfère tenter et tout perdre au contraire de certains
GIRO 2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
GIRO 2017
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
GIRO 2017
Le Tour de France 2014, si les 3 sont la il le gagne pas. On a pour moi 3 grands coureurs devant lui puis a mon avis Chaves, Yates, et Kruijswjk (sur le Giro) est au-dessus de lui. Sans sa chute Nibali ne gagne pas le Giro.marooned2 a écrit :J'arrive pas à comprendre ces histoires de Nibali en fin de cycle.
2016 : Giro + podium olympique quasi-assuré avant sa chute
2015 : 4ème du Tour (+ étape reine) + Lombardie
2014 : Tour
2013 : Giro + 2ème Vuelta
Il se fixe peu d'objectifs dans l'année (ça peut agacer) mais il répond toujours présent sur ceux là. Quel autre coureur a gagné au moins un grand tour ou une grande classique ces 4 dernières saisons ?
-
- Equipier de luxe
GIRO 2017
Moi j'aimerais que Quintana soit plus fort sur le Tour que sur le Giro. Une 2 eme ou 3 eme place sur le Giro+ la victoire sur le Tour. Moi je serais pour.
Si il realise le doublé Giro-Tour. Il entrera dans l'histoire.
J'espère qu'il sera en mode tdf 2016 sur le Giro et offensif sur le Tour vu qu'il aura rien à perdre, il aura pas de pression si il gagne le Giro.
Si il realise le doublé Giro-Tour. Il entrera dans l'histoire.
J'espère qu'il sera en mode tdf 2016 sur le Giro et offensif sur le Tour vu qu'il aura rien à perdre, il aura pas de pression si il gagne le Giro.
GIRO 2017
Qu'est-ce que t'en sais ?Kelderman4 a écrit :[b:2ud6rss4]Le Tour de France 2014, si les 3 sont la il le gagne pas.[/b:2ud6rss4] On a pour moi 3 grands coureurs devant lui puis a mon avis Chaves, Yates, et Kruijswjk (sur le Giro) est au-dessus de lui. Sans sa chute Nibali ne gagne pas le Giro.marooned2 a écrit :J'arrive pas à comprendre ces histoires de Nibali en fin de cycle.
Il se fixe peu d'objectifs dans l'année (ça peut agacer) mais il répond toujours présent sur ceux là. Quel autre coureur a gagné au moins un grand tour ou une grande classique ces 4 dernières saisons ?
- Ilnur majka
- Leader
GIRO 2017
je pense sincèrement que Quintana se leurre
même s'il remporte le Giro en courant à l'économie, il pourra rien faire au tour qui est bien escamoté de piège cette année
même s'il remporte le Giro en courant à l'économie, il pourra rien faire au tour qui est bien escamoté de piège cette année
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
GIRO 2017
Ils sont au-dessus. A moins d'un incident de course. Comme on a eu. Nibali n'aurait jamais gagné le Tour avec un Froome en mode tdf, Contador et Quintana.manolo57 a écrit :Qu'est-ce que t'en sais ?Kelderman4 a écrit :[b:3tau0a3g]Le Tour de France 2014, si les 3 sont la il le gagne pas.[/b:3tau0a3g] On a pour moi 3 grands coureurs devant lui puis a mon avis Chaves, Yates, et Kruijswjk (sur le Giro) est au-dessus de lui. Sans sa chute Nibali ne gagne pas le Giro.marooned2 a écrit :J'arrive pas à comprendre ces histoires de Nibali en fin de cycle.
-
- Equipier de luxe
GIRO 2017
Je suis à peu près d'accord mais je pense qu'il ira sans pression. Si il a gagne le Giro, il aura rien à perdre. Il courra peut etre liberer pour une fois. Mais pour moi le parcours est en sa faveur, car c'est un parcours anti-Froome. (Parle du Tour sur le sujet du Giro...)Ilnur majka a écrit :je pense sincèrement que Quintana se leurre
- Ilnur majka
- Leader
GIRO 2017
cette année Dumoulin sera difficile à bouger
il a vachement suivi une cure d'amaigrissement pour mieux grimper
et a une bonne équipe de grimpeur autours de lui
il a vachement suivi une cure d'amaigrissement pour mieux grimper
et a une bonne équipe de grimpeur autours de lui
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Xav_38
- Leader
GIRO 2017
Nibali était vraiment très fort cette année là, il n'a jamais été aussi fort sur le Tour. Ne pas oublier que avant la chute de Contador, Nibali avait déjà 2m30 d'avance sur lui, je ne suis pas sur que Contador lui aurait repris autant de temps. C'est pas pour rien qu'il avait déjà gagné dès la seconde étape dans le Yorkshire (et en costaud) et survolé l'étape des pavés.Kelderman4 a écrit :
Ils sont au-dessus. A moins d'un incident de course. Comme on a eu. Nibali n'aurait jamais gagné le Tour avec un Froome en mode tdf, Contador et Quintana.
Un Nibali en pleine confiance, comme lors de sa fin de saison 2015, ça envoie sacrément du lourd. Et l'année dernière aurait aussi pu faire une grosse fin de saison, vu comment il était fort sur les JO. Sa blessure nous a peut être donné une mauvaise image de lui sur l'intégralité de la saison.
GIRO 2017
Ce Nibali là, n'est pas moins rapide que Froome ou Quintana en tout cas!
https://youtu.be/7E4vRtC7IcY
https://youtu.be/7E4vRtC7IcY
-
- Equipier de luxe
GIRO 2017
Déjà il a Kelderman^^sutter7 a écrit :Ah bon?Ilnur majka a écrit :cette année Dumoulin (...) a une bonne équipe de grimpeur autours de lui
-
- Equipier de luxe
GIRO 2017
La montagne n'avait meme pas commencer et sur la premiere arrivée au sommet Contador je crois lui avait repris un peu de temps et le lendemain, il tombe je crois pas sur...Xav_38 a écrit :Nibali était vraiment très fort cette année là, il n'a jamais été aussi fort sur le Tour. Ne pas oublier que avant la chute de Contador, Nibali avait déjà 2m30 d'avance sur lui, je ne suis pas sur que Contador lui aurait repris autant de temps. C'est pas pour rien qu'il avait déjà gagné dès la seconde étape dans le Yorkshire (et en costaud) et survolé l'étape des pavés.Kelderman4 a écrit :
Ils sont au-dessus. A moins d'un incident de course. Comme on a eu. Nibali n'aurait jamais gagné le Tour avec un Froome en mode tdf, Contador et Quintana.
Un Nibali en pleine confiance, comme lors de sa fin de saison 2015, ça envoie sacrément du lourd. Et l'année dernière aurait aussi pu faire une grosse fin de saison, vu comment il était fort sur les JO. Sa blessure nous a peut être donné une mauvaise image de lui sur l'intégralité de la saison.
Pour moi vous surestimez Nibali depuis 2015/2016, l'année derniere je le repete mais il doit pas gagner le Giro. On verra cette annee moi je pense pas qu'il sera sur le podium avec du Yates, Quintana, Kruijswijk, Aru, Dumoulin, Thomas, Landa, Mollema, Van Garderen (je le met toujours mais bon...) et j'en oublis.
-
- Leader
GIRO 2017
Avec ton pseudo, ça fait toujours un peu mal de lire ça. :sylvain84:Kelderman4 a écrit :Déjà il a Kelderman^^sutter7 a écrit :Ah bon?Ilnur majka a écrit :cette année Dumoulin (...) a une bonne équipe de grimpeur autours de lui
-
- Leader
GIRO 2017
Contador lui avait pris 3 secondes...à ce rythme, il en aurait fallu des étapes pour le reprendre...non, on va pas encore refaire ce match, et puis le problème avec un gars comme Nibali et ses 3 jours de forme par an, c'est qu'un tel rythme ne permet pas facilement de se faire une idée de son niveau réel.Kelderman4 a écrit :La montagne n'avait meme pas commencer et sur la premiere arrivée au sommet Contador je crois lui avait repris un peu de temps et le lendemain, il tombe je crois pas sur...Xav_38 a écrit :Nibali était vraiment très fort cette année là, il n'a jamais été aussi fort sur le Tour. Ne pas oublier que avant la chute de Contador, Nibali avait déjà 2m30 d'avance sur lui, je ne suis pas sur que Contador lui aurait repris autant de temps. C'est pas pour rien qu'il avait déjà gagné dès la seconde étape dans le Yorkshire (et en costaud) et survolé l'étape des pavés.Kelderman4 a écrit :
Pour moi vous surestimez Nibali depuis 2015/2016, l'année derniere je le repete mais il doit pas gagner le Giro. On verra cette annee moi je pense pas qu'il sera sur le podium avec du Yates, Quintana, Kruijswijk, Aru, Dumoulin, Thomas, Landa, Mollema, Van Garderen (je le met toujours mais bon...) et j'en oublis.
- allezlasse
- Modérateur
GIRO 2017
Je sais que ce débat a déjà eu lieu mille fois ici, mais prétendre que Nibali n'aurait pas gagné le Tour 2014 sans les abandons de Froome et Contador «parce qu'ils étaient supérieurs», ce n'est rien d'autre que de la science-fiction.
GIRO 2017
A mon avis, c'est plutôt toi qui le sous-estime complétement.Kelderman4 a écrit :La montagne n'avait meme pas commencer et sur la premiere arrivée au sommet Contador je crois lui avait repris un peu de temps et le lendemain, il tombe je crois pas sur...Xav_38 a écrit :Nibali était vraiment très fort cette année là, il n'a jamais été aussi fort sur le Tour. Ne pas oublier que avant la chute de Contador, Nibali avait déjà 2m30 d'avance sur lui, je ne suis pas sur que Contador lui aurait repris autant de temps. C'est pas pour rien qu'il avait déjà gagné dès la seconde étape dans le Yorkshire (et en costaud) et survolé l'étape des pavés.Kelderman4 a écrit :
- Ilnur majka
- Leader
GIRO 2017
Oomen le petit prodige aussiKelderman4 a écrit :Déjà il a Kelderman^^sutter7 a écrit :Ah bon?Ilnur majka a écrit :cette année Dumoulin (...) a une bonne équipe de grimpeur autours de lui
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM