Kelmeur a pourtant totalement raison! Du moins sur la forme!pierrefromalsace a écrit :Tu pourrais un peu mieux choisir tes mots, c'est si compliqué ?kelmeur a écrit :C'est pas moi là, je proteste ! C'est quand même les commandements quoi merde... franchement s'appliquer au moins sur cette partie là eut été un minimum...pierrefromalsace a écrit :
Un peu de respect s'il te plait.
Quant au fond du problème... Je crois que ça se discute. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas d'emblée qu'il n'y a pas de sens. Evidemment cette question est débattue depuis des siècles. Mais ce qui est contradictoire en apparence peut avoir une explication complexe. Je ne prétends pas avoir la réponse mais ta façon de traiter la chose est exagérée. Tu aurais pu au moins commencer par chercher sur le net quelles sont les tentatives d'explication sur ce texte.
On va pas chercher à comprendre à chaque fois pourquoi quelqu'un qui dit un truc incompréhensible ou tarabiscoté l'a dit et les bonnes raisons pourquoi il l'a dite! Il y a quand même un truc très simple, c'est que si personne ne comprend du premier coup, c'est que c'est foiré. Ca peut être vrai ou faux, valide ou non, mais c'est quand même de la merde, pédagogiquement parlant!
C'est comme ca qu'on juge un bon prof d'un prof de merde! Les deux disent la vérité mais il y en a un que tu comprends et l'autre que tu dois déchiffrer! Avec le prof de merde, tu passes plus de temps à essayer de savoir ce qu'il a voulu dire sans jamais être sûr d'avoir compris. Tu finis pas faire du pif et pif et colegram et de t'en remettre au petit bonheur la chance. Avec le bon prof, il y a une transmission qui s'opére, sans tout comprendre, tu captes l'idée et arrive à l'adapter.
Pour en revenir au challenge, c'est un peu comme mon équipe. Personne ne comprend pourquoi je l'ai batie ainsi.... Je peux faire une dissertation de 5 heures sur le pourquoi, les raisons, mais au final, seul le resultat compte, et c'est de la merde! :moqueur: :moqueur: :moqueur:



