41e Driedaagse De Panne-Koksijde (2.HC) - 28/03/17
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Groupe Kristoff à 57 secs.
-
- Equipier de luxe
Sublime :ballon: :ballon: :ballon:Taromisaki a écrit :Belle victoire.
Ambassadeur du Durkistan.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Belle image l'accolade Gilbert / Durbridge
autant le Gilbert de 2011 reste pour moi une abomination totale que je préfère oublier, autant je suis heureux de retrouver un Gilbert conquérant, offensif, puissant et dur au mal comme à son époque Fdj. ça fait plaisir de le voir courir à l'avant et non attendre en seigneur dans le peloton que son équipe fasse le travail pour ensuite tout déglinguer.
Gilbert a un peu plus de 20 secondes d'avance avec les bonifs. Il est le favori si il fait le chrono à fond je pense.Liam a écrit :Durbridge favori pour la victoire finale. Le début de saison qu'il fait le cochon. hmy:
Durbridge impressionnant depuis les Strade !
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'ai l'impression que ça plaît à tout le monde ici. :jap:veji2 a écrit :autant le Gilbert de 2011 reste pour moi une abomination totale que je préfère oublier, autant je suis heureux de retrouver un Gilbert conquérant, offensif, puissant et dur au mal comme à son époque Fdj. ça fait plaisir de le voir courir à l'avant et non attendre en seigneur dans le peloton que son équipe fasse le travail pour ensuite tout déglinguer.
Un belle impression de force dans les jarrets/ reins. :jap:
-
- Equipier de luxe
C'est clair ! Le chrono ça va etre serré entre les deux.Liam a écrit :Durbridge favori pour la victoire finale. Le début de saison qu'il fait le cochon. hmy:
Brandle devrait prendre la 3ème place et De Buyst la 4ème.

C'est simplement que les Flandriennes sont de plus belles courses que les Ardennaises qui se résument souvent à la dernière bosse.veji2 a écrit :autant le Gilbert de 2011 reste pour moi une abomination totale que je préfère oublier, autant je suis heureux de retrouver un Gilbert conquérant, offensif, puissant et dur au mal comme à son époque Fdj. ça fait plaisir de le voir courir à l'avant et non attendre en seigneur dans le peloton que son équipe fasse le travail pour ensuite tout déglinguer.
- stereoking69
- légende VCN
Durbridge est porcif sur ce type de chrono pour moi c'est Durbridge le favori._Rimini a écrit :Gilbert a un peu plus de 20 secondes d'avance avec les bonifs. Il est le favori si il fait le chrono à fond je pense.Liam a écrit :Durbridge favori pour la victoire finale. Le début de saison qu'il fait le cochon. hmy:
Durbridge impressionnant depuis les Strade !
- Allobroges
- Leader
Belle prestation des pistards d'origine: 2-3-4 :applaud:
Force à toi, mon Rikou...
-
- Equipier de luxe
Gilbert peut dire merci à l'attaque débile de Backaert dans Tenbosse.
Sans celle-ci peut-être que Backaert s'accrochait à Durbdrige et alors les deux seraient peut-être revenus sur Gilles Bert.
Sans celle-ci peut-être que Backaert s'accrochait à Durbdrige et alors les deux seraient peut-être revenus sur Gilles Bert.
Toutafé. Tout troll mis à part, c'est vraiment chouette. Une vraie attitude de champion. Son meilleur rôle assurément. :jap:kentinmania_ a écrit :J'ai l'impression que ça plaît à tout le monde ici. :jap:veji2 a écrit :autant le Gilbert de 2011 reste pour moi une abomination totale que je préfère oublier, autant je suis heureux de retrouver un Gilbert conquérant, offensif, puissant et dur au mal comme à son époque Fdj. ça fait plaisir de le voir courir à l'avant et non attendre en seigneur dans le peloton que son équipe fasse le travail pour ensuite tout déglinguer.
Un belle impression de force dans les jarrets/ reins. :jap:
Monomaniaque
- allezlasse
- Modérateur
bon après faut pas se mentir, le top 10 fait pas spécialement rêver, on a connu mieux sur cette épreuve…
Je profite du débat Gilbert / Durbridge pour mettre le top 10 de 2016. C'est exactement le même parcours je crois.
1 BODNAR Maciej
2 MARTIN Tony
3 BOHLI Tom
4 WESTRA Lieuwe 03\"
5 LE BON Johan 19\"
6 CHAVANEL Sylvain 22\"
7 LUTSENKO Alexey 24\"
8 KRISTOFF Alexander 28\"
9 KÜNG Stefan 29\"
10 DURBRIDGE Luke 31\"
1 BODNAR Maciej
2 MARTIN Tony
3 BOHLI Tom
4 WESTRA Lieuwe 03\"
5 LE BON Johan 19\"
6 CHAVANEL Sylvain 22\"
7 LUTSENKO Alexey 24\"
8 KRISTOFF Alexander 28\"
9 KÜNG Stefan 29\"
10 DURBRIDGE Luke 31\"
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Durbridge devrait améliorer son temps. Mais je vois Gilbert dans le top 10 aussi.
En 2010 et 2011, il aurait du gagner une des deux éditions du RONDE
En 2010, je crois pas que Cancellara l'aurait laché dans le Muur comme il l'a fait avec Boonen
Et n'oublions pas que Boonen a attaqué 1 minute après une chutte de Gilbert, personne n'en a parlé, mais pour moi c'était pour éliminer un de ses deux plus valeureux rivaux
En 2011, si Ballan avait hésité 10 secondes après le Bosberg, on aurit plus jamais révu Gilbert
En 2010, je crois pas que Cancellara l'aurait laché dans le Muur comme il l'a fait avec Boonen
Et n'oublions pas que Boonen a attaqué 1 minute après une chutte de Gilbert, personne n'en a parlé, mais pour moi c'était pour éliminer un de ses deux plus valeureux rivaux
En 2011, si Ballan avait hésité 10 secondes après le Bosberg, on aurit plus jamais révu Gilbert
-
- Equipier de luxe
Si Lefevere a des couilles, il demande à Gilbert de tout faire exploser dans le Muur dimanche :rock: :rock:
Le Muur sera bien trop loin de l'arrivée pour ça...Vincenzo60 a écrit :Si Lefevere a des couilles, il demande à Gilbert de tout faire exploser dans le Muur dimanche :rock: :rock:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Itw de Gilbert sur Sporza à propos du Ronde: \"Il se sent très bien mais ce sera autre chose. Personnellement, il aimerait gagner mais ce sera d'abord une course en équipe et ce sera celui qui sera le plus fort ce jour-là ou le mieux placé qui sera protégé...\"
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
95 km du finish cette année, c'est pas si loin :jap: :sylvain84: