,cytep33 a écrit :Et donc c'est sur quelle chaîne à quelle heure
Tous les jours sur Eurosport avec une prise d'antenne dès 14h00 (tiens, tiens, comme le fait l'Equipe 21) avec le supplément du jeudi matin de 10h00 à 12h00 pour l'étape du matin.
Modérateur : Modos VCN
,cytep33 a écrit :Et donc c'est sur quelle chaîne à quelle heure
Je ne sais pas ce que tu en penses Daniel, mais c'est une prise de risque quand même. Personne n'est à l'abri d'une chute, et toute sa préparation anéantie à quelques jours du Grand Jour. D'ailleurs sais tu si cela est déjà arrivé, pour un favori?Daniel_H a écrit :En effet, beaucoup se testent sur les deux premières étapes puis lèvent le pied ou abandonnent s'ils ne sont plus dans le coup le dernier jour afin de se réserver pour la Grande Messe Annuelle!flahutes12 a écrit :Très surpris de voir Gilbert sur cette épreuve. Juste pour se tester sur la première étape, ou pour la gagne finale?
Le Liam Challenge attend tes lumières et ton retour en grande pompe._Allobroges a écrit :C'est pour David Boucher...
[spoiler]Oui, je creuse...[/spoiler]
Le CLM lui permettra peut-être d'intégrer le top 10.CrocoboyMr0 a écrit :J’espère que Morice fera sa première performance honorable chez les pros
Bah c'est toutes les années la même chose. :gafauvel:Vincenzo60 a écrit :C'est quand même bien moche que le plateau des 3 Jours de la Panne soit aussi famélique.
Quick Step qui a amené son équipe ter
Et le orange il passe bien sur l'affiche mais là ça pique les yeux :sylvain84:Nopik a écrit :[img:10zl7l84]https://pbs.twimg.com/media/C77xxVdXwAEl_74.jpg[/img:10zl7l84]
Heu ça part d'une bonne intention, mais c'est un peu triste... Lettres oranges sur fond orange, l'affiche de l'épreuve déformée... Faut changer de stagiaire là :sweat-lol:
iiNopik a écrit :[img:3be1a5mm]https://pbs.twimg.com/media/C77xxVdXwAEl_74.jpg[/img:3be1a5mm]
Heu ça part d'une bonne intention, mais c'est un peu triste... Lettres oranges sur fond orange, l'affiche de l'épreuve déformée... Faut changer de stagiaire là :sweat-lol:
Si le cercle (du moins mois le demi cercle sur l'image) était jaune, l'orange de la police passerait mieuxNopik a écrit :Tu as raison ça vient du twitter du fanclub. Et Le cercle devrait être jaune non ? Enfin bref rien de grave, ça m'a juste fait sourire et c'est dans la veine des présentations lampre/movistar
Les suiveurs attentifs ne laissent rien passer ici :non-non:
Le direct commence à 14:45 sur Sporza...Kelderman4 a écrit :Pas censer commencer à 14h car il est 14h et il passe la dernière étape du Tour de Catalogne et il reste 32 Km.