Se relever à bloc puis se relever n'est tout de même pas un énorme avantage lorsque l'on joue le général ou alors j'ai raté quelque chose^^
De même s'il part en échappée en montagne, il y a de grande chance que ce soit pour servir de relais à Bardet par la suite.
Bien sûr ça ne l'empêchera pas de viser un classement général correct mais de là à rivaliser avec Meintjes qui va courir uniquement pour sa pomme et qui a plus d'expérience... sur le papier il me semble qu'il n'y a pas photo et ça malgré le talent du jeune français.
Programme des cyclistes 2017
Modérateur : Modos VCN
Pink is the new black 

Ag2r aime jouer le classement par équipes, donc Latour fera le général sans doute.
-
- Equipier de luxe
J'avais oublié que Latour devra accompagner Bardet, on verra si il vise quand même le classement général en aidant Bardet. On a le temps d'ici la peut se passer plein de choses.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
Je vois sur PCS et cyclingfever qu'Adam Yates enchaînerait Tirreno-Catalogne-Pays Basque alors que Simon ne ferait que Paris-Nice sur la même période, y a pas un bug ??
Une idée des porgammes pour MA Lopez et Roglic pour les mois à venir ?
MA Lopez
- Tour de Croatie ?
- Tour de Suisse ?
- Tour de France ?
Roglic
- Pays Basque
- Tour de France ?
MA Lopez
- Tour de Croatie ?
- Tour de Suisse ?
- Tour de France ?
Roglic
- Pays Basque
- Tour de France ?
Een echte flandrien
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui ça me paraît bizarre. Ou alors ils iraient tous les deux mais en vue du Giro c'est étonnant qu'Adam enchaîne toutes ces courses.passpartout a écrit :Je vois sur PCS et cyclingfever qu'Adam Yates enchaînerait Tirreno-Catalogne-Pays Basque alors que Simon ne ferait que Paris-Nice sur la même période, y a pas un bug ??
Sur ce site, le DS leur aurait confié venir avec Simon Yates en leader ce qui est plus logique.
http://www.elcorreo.com/bizkaia/deporte ... 23515.html
- Allobroges
- Leader
Superman reprendra en Californie puis Suisse et Astana décidera s'il l'engage sur le Tour ou la Vuelta
Il est en plein dans le foncier mais doit régulièrement s'accorder des journées de repos...
Il est en plein dans le foncier mais doit régulièrement s'accorder des journées de repos...
Force à toi, mon Rikou...
- Taromisaki
- Leader
A quelques jours près il avait abandonné au tour du pays basque et on sait ce qu'il est arrivé à lui.. Jespère que c'est pas ça...autre coureur qui risque de m'inquiéter c'est Henao va-t-il subir le même sort 3 années de suite ? Privé de 2 FW... Mais on est pas sur le bon taupique pour parler de ça.kentinmania_ a écrit :Oui ça me paraît bizarre. Ou alors ils iraient tous les deux mais en vue du Giro c'est étonnant qu'Adam enchaîne toutes ces courses.passpartout a écrit :Je vois sur PCS et cyclingfever qu'Adam Yates enchaînerait Tirreno-Catalogne-Pays Basque alors que Simon ne ferait que Paris-Nice sur la même période, y a pas un bug ??
Sur ce site, le DS leur aurait confié venir avec Simon Yates en leader ce qui est plus logique.
http://www.elcorreo.com/bizkaia/deporte ... 23515.html
-
- Equipier de luxe
Roglic sera sur le Tour de France 2017.
-
- Equipier de luxe
Dommage que les Yates ne soient pas sur le Tour. On aurait eu un tres beau trio avec Chaves. Kreuziger surement aussi.
Vous oubliez Jungels, il devrait faire le Tour, c'est quand même un candidat crédible au maillot blanc avec son expérience sur le dernier Giro.
Oui mais Jungels est aussi prévu au giro
Sinon pour les Yates c'est bizarre
Adam enchaine basque et ardennaises
Je me demande si il ne va pas plutôt
faire le Tour et Simon seul au Giro :hmm:
Sinon pour les Yates c'est bizarre
Adam enchaine basque et ardennaises
Je me demande si il ne va pas plutôt
faire le Tour et Simon seul au Giro :hmm:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
L'enchainement Tirreno / Catalogne / Pays Basque, ça ne sent pas le Giro ça...
Je m'étais déjà étonné de voir Adam Yates en Catalogne.
S'il ne fait pas le Giro, c'est une très bonne nouvelle pour Pinot, car il est sacré client pour le podium !!
Je m'étais déjà étonné de voir Adam Yates en Catalogne.
S'il ne fait pas le Giro, c'est une très bonne nouvelle pour Pinot, car il est sacré client pour le podium !!
Ce serait quand meme bizarre de ne pas voir un Yates au Tour. :???
Merci Albator 

Les frères Yates feront le doublé Giro - Vuelta, c'est Chaves qui sera le leader sur le Tour
Oui c ce qui est prévu et sur les start-listsgulinho30 a écrit :Les frères Yates feront le doublé Giro - Vuelta, c'est Chaves qui sera le leader sur le Tour
Mais au vu de son prog. charg? de mars et avril
je pense qu' A.Yates ne fera pas le Giro
mais viendra aider Chaves sur le Tour ,
ce qui serait une bonne nouvelle
pour faire face à l'armada Sky
Sérieux quand on regarde son programme ,
on note que Yates serait le seul favori du Giro
à enchaîner TA ou PN + Catalogne + Pays-Basque
Et en plus il est prévu sur les 3 ardennaises
Même parmis les favoris du Tour seul Contador
a un tel programme chargé en cette période
Orica ils nous font du Contador niveau com :cochonti:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Ce n'est qu'une liste de pré inscrits repris sur le site de l'organisation, les compos finals seront differentes.
-
- Equipier de luxe
Si Jungels fait juste le Tour, c'est un bon candidat au maillot blanc. Mais j'ai aussi entendu qu'il allait faire le Giro.
Pour les frères Yates, je l'ai déjà dit c'est regrettable. J'aurais voulu avoir le trio sur le Tour. Enfin dans l'ensemble le plateau est trop relevé pour moi sur le Giro. Ça va manquer sur le Tour de nombreux coureurs vont faire le doublé Giro-Tour, ça sera à surveiller. Au vu du programme de course d'Adam. On l'aura, je pense sur le Tour ce qui est une bonne nouvelle. Il a quand meme fait 4 eme l'année dernière, j'étais étonné de ne pas le voir revenir sur le Tour. Un peu comme Romain Bardet apres sa deuxieme place. Il irait sur le Giro, il serait un des favoris à la victoire finale. Mais sur le Tour, je le met dans la catégorie de ceux qui peuvent atteindre le podium.
Sur le Giro, on aura quand même, Quintana, Pinot, Dumoulin, Kruijswijk, Mollema, Jungels (je crois), Zakarin, Nibali, Aru, Van Garderen, König, Thomas, Henao (je crois), Kelderman (vous avez rien vu), Simon Yates.
Sur le Tour, je vais mettre que ceux qui viennent sur le Tour en ayant pas fait le Giro à part Quintana. On aura donc Froome, Contador, Quintana, Valverde, Adam Yates (peut etre), Chaves, Bardet, Dan Martin, Porte, Meintjes, Lopez, Barguil... J'en oublis surement. Mais en terme de nombres (pas de qualités), il y a moins de différence. Dommage pour le Tour, quand même notre vitrine et ça fait toujours plaisir d'avoir presque tous les meilleurs grimpeurs, sprinteurs, équipiers se battrent sur 3 semaines au mois de juillet. Comme les chutes sur le Tour, regrettable que certains coureurs soient éliminés sur chutes.
Pour les frères Yates, je l'ai déjà dit c'est regrettable. J'aurais voulu avoir le trio sur le Tour. Enfin dans l'ensemble le plateau est trop relevé pour moi sur le Giro. Ça va manquer sur le Tour de nombreux coureurs vont faire le doublé Giro-Tour, ça sera à surveiller. Au vu du programme de course d'Adam. On l'aura, je pense sur le Tour ce qui est une bonne nouvelle. Il a quand meme fait 4 eme l'année dernière, j'étais étonné de ne pas le voir revenir sur le Tour. Un peu comme Romain Bardet apres sa deuxieme place. Il irait sur le Giro, il serait un des favoris à la victoire finale. Mais sur le Tour, je le met dans la catégorie de ceux qui peuvent atteindre le podium.
Sur le Giro, on aura quand même, Quintana, Pinot, Dumoulin, Kruijswijk, Mollema, Jungels (je crois), Zakarin, Nibali, Aru, Van Garderen, König, Thomas, Henao (je crois), Kelderman (vous avez rien vu), Simon Yates.
Sur le Tour, je vais mettre que ceux qui viennent sur le Tour en ayant pas fait le Giro à part Quintana. On aura donc Froome, Contador, Quintana, Valverde, Adam Yates (peut etre), Chaves, Bardet, Dan Martin, Porte, Meintjes, Lopez, Barguil... J'en oublis surement. Mais en terme de nombres (pas de qualités), il y a moins de différence. Dommage pour le Tour, quand même notre vitrine et ça fait toujours plaisir d'avoir presque tous les meilleurs grimpeurs, sprinteurs, équipiers se battrent sur 3 semaines au mois de juillet. Comme les chutes sur le Tour, regrettable que certains coureurs soient éliminés sur chutes.
ya aussi TVG sur le Giro 
-
- Equipier de luxe
Je l'ai mis, il peut faire un top 10 quand même.