Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
El_Pistolero_07 a écrit :Il y'a un gros point a éclaircir, les seringues, elles sortent d'où ? Si elles sont à la Sky, ils les ont surement pas acheter pour rien...
Après j'accuse personne, je veux juste en savoir plus.
Procurer par le coureur lui-même lors d'un détour en Italie.
Des seringues, ma foi, c'est assez simple à se procurer...
De plus, jusqu'à preuve du contraire, les cyclistes sont soumis aux mêmes vaccins que les autres, surtout qu'ils font le tour de la planète et courent dans des pays exotiques à risque (Malaisie, Indonésie,[b:wqn5l5tn] Ardèche[/b:wqn5l5tn]).
Comment font-ils pour se vacciner ? Suppositoire ? :hmm:
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
Enfoiré va !
J'avais oublié que les seringues étaient gratos, afin de lutter contre le VIH... Merci de me le rappeler Steyn et Kaisser !
SteynV2 a écrit :
Procurer par le coureur lui-même lors d'un détour en Italie.
Des seringues, ma foi, c'est assez simple à se procurer...
De plus, jusqu'à preuve du contraire, les cyclistes sont soumis aux mêmes vaccins que les autres, surtout qu'ils font le tour de la planète et courent dans des pays exotiques à risque (Malaisie, Indonésie,[b:9sdzm18e] Ardèche[/b:9sdzm18e]).
Comment font-ils pour se vacciner ? Suppositoire ? :hmm:
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
Enfoiré va !
J'avais oublié que les seringues étaient gratos, afin de lutter contre le VIH... Merci de me le rappeler Steyn et Kaisser !
La réponse n'a pas tardé ! :moqueur:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
MiguelDelgado2 a écrit :
...les cyclistes sont soumis aux mêmes vaccins que les autres, surtout qu'ils font le tour de la planète et courent dans des pays exotiques à risque (Malaisie, Indonésie,[b:avq20j2i] Ardèche[/b:avq20j2i]).
...
El_Pistolero_07 a écrit :Bande de ... ! Enfin si un jour vous venez dans mon département, je vous accueillerais avec plaisir
Impossible, je ne suis pas à jour dans mes vaccins !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
L' Ardèche c' est loin d' etre dangereux, il y a juste une secte Contadorienne qui inquiète un peu les flics par leur fanatisme.
Ce groupuscule est soupçonné de préparer des attentas à la bombe si Contador ne gagne pas de GT cette année.
Déja l' année dernière, ils avaient failli passer à l' action suite à la chute de Contador sur la Vuelta, ils estimaient que le complexe militaro industriel américain avait organisé ce complot immonde contre Dieu.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
\" Revenue à la compétition le mois dernier après avoir écopé d’une suspension de 55 jours car trois de ses coureurs avaient enfreint les règles antidopage, la formation Funvic Brasil vient d’être notifiée par l’Union cycliste internationale (UCI) de deux nouvelles infractions concernant ses coureurs. La première concerne Alex Correia Diniz, coureur de la formation brésilienne l’an passé, pour qui des résultats anormaux ont été constatés sur son passeport biologique. La seconde infraction concerne aussi un ancien coureur, Otavio Bulgarelli, que l’Autoridade Brasileira de Controle de Dopagem suspecte de falsification.
Le premier coureur a été suspendu à titre provisoire et le cas du second semble être géré par l’instance antidopage brésilienne. De ce fait, l’UCI pourrait de nouveau suspendre l’équipe Funvic Brasil pour ces deux infractions puisque celles-ci ont en partie eu lieu lorsque ces deux coureurs portaient les couleurs de l’équipe brésilienne sur un intervalle de moins de douze mois. La commission disciplinaire a été saisie et l’équipe pro continentale risque donc une suspension allant de 15 jours à 12 mois. \"