Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
Ma petite théorie, c'est qu'Ilnur et Pascualito sont la même personne :study:
- Ilnur majka
- Leader
coucou
je vois que les suspicions de troller commencent à prendre de l'ampleur autours de ma personne
en voulant être atypique,je me troue souvent
sachez le je suis en aucun cas un troll comme vous aimer le dire
vu la situation, j'essaierais d’être un forumeur Lambda desormais
je vois que les suspicions de troller commencent à prendre de l'ampleur autours de ma personne
en voulant être atypique,je me troue souvent
sachez le je suis en aucun cas un troll comme vous aimer le dire
vu la situation, j'essaierais d’être un forumeur Lambda desormais
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Leader
:green:
Vive la prise de risque.
Ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime. :good:
Vive la prise de risque.
Ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime. :good:
- Racemousse
- Equipier de luxe
Oui, surtout ne change rien. :green:
Je crois d avantage pour la gagne sur la Vuelta.tuco a écrit :Valverde sur le podium du tour, mais :moqueur:
- Le sucre sportif
- Leader
L'apport des paris d'Ilnur et de ses commentaires sur ceux des autres seraient fort appréciables et collerait à merveille avec l'esprit du jeu, où il faut bien connaître le peloton et savoir prendre des risques B) :super:Liam a écrit :Salut Ilnur,
Tu connais le Liam Challenge ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
C'est plus possible d'arriver en cours de saison, si?
Immature et juvénile.
Oh tu sais nous on s'adapte :whistle:Noé a écrit :C'est plus possible d'arriver en cours de saison, si?
Monomaniaque
-
- Leader
Un tel racolage devrait être interdit ! :green:Liam a écrit :Oh tu sais nous on s'adapte :whistle:Noé a écrit :C'est plus possible d'arriver en cours de saison, si?
-
- Equipier de luxe
en fonction du déroulement de la course il peut faire les 2Hillda003 a écrit :Je crois d avantage pour la gagne sur la Vuelta.tuco a écrit :Valverde sur le podium du tour, mais :moqueur:
surtout que sur le tour depuis quelques saisons il offre plus de garantie que contador je trouve
Il est sympa ce final à Barcelone. Un circuit bien usant avec un groupe de costauds, y'avait un petit parfum de championnat.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Il y en a un dont on a pas trop parlé mais qui a fait une bonne perf, c'est Kruijswijk. C'est rare de le voir autant en forme à cette période de l'année. Il devrait être au top pour le Giro.
:moqueur:Akaion a écrit :Cette histoire Ilnur, j'ai décidé d'en faire une vidéo :
http://www.captiongenerator.com/426292/Lespion-dIlnur
Il faut penser à activer les sous titre.
-
- Equipier de luxe
Encore plus fort que l'année dernière... On verra. Si il veux gagner le Giro, il faudra etre plus fort. L'interrogation c'est Quintana va t-il courir à 100% (moi je pense oui) et le nombre de rouleurs-grimpeurs sur le Giro.marooned2 a écrit :Il y en a un dont on a pas trop parlé mais qui a fait une bonne perf, c'est Kruijswijk. C'est rare de le voir autant en forme à cette période de l'année. Il devrait être au top pour le Giro.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Quintana, il sera à 100% sur les 200 derniers mètres de l'Etna et après il sera 75% pour "contrôler" :whistle:Kelderman4 a écrit :Encore plus fort que l'année dernière... On verra. Si il veux gagner le Giro, il faudra etre plus fort. L'interrogation c'est Quintana va t-il courir à 100% (moi je pense oui) et le nombre de rouleurs-grimpeurs sur le Giro.marooned2 a écrit :Il y en a un dont on a pas trop parlé mais qui a fait une bonne perf, c'est Kruijswijk. C'est rare de le voir autant en forme à cette période de l'année. Il devrait être au top pour le Giro.
Idem. Valverde est quelqu'un qui a de la suite dans les idées. Quand il remporte une grande course, il aime bien remettre ça: Flèche, Liège, Catalogne, Dauphiné, Championnat d'Espagne sont des victoires doublées, triplées voire quadruplées. Son Tour d'Espagne 2009 attend de la compagnie.Hillda003 a écrit :Je crois d avantage pour la gagne sur la Vuelta.tuco a écrit :Valverde sur le podium du tour, mais :moqueur:
Mais pour le vieux Valv, ça marche dans les 2 sens. Quand il perd une grande épreuve, il ne veut pas que son échec reste isolé. Il suffit de voir son pedigree sur les Championnats du Monde et le Tour de Lombardie. :whistle:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- Equipier de luxe
faudrait bien qu'il vienne aussi sur Milan - San Remo un jour
C'est pour cela que je parlais de saison sans fin pour Valverde. Il reproduit quasiment chaque année le même calendrier avec des résultats toujours assez similaires. Sa saison 2016 faisait exception à la règle et était vraiment sympa.biquet a écrit :Idem. Valverde est quelqu'un qui a de la suite dans les idées. Quand il remporte une grande course, il aime bien remettre ça: Flèche, Liège, Catalogne, Dauphiné, Championnat d'Espagne sont des victoires doublées, triplées voire quadruplées. Son Tour d'Espagne 2009 attend de la compagnie.Hillda003 a écrit :Je crois d avantage pour la gagne sur la Vuelta.tuco a écrit :Valverde sur le podium du tour, mais :moqueur:
Mais pour le vieux Valv, ça marche dans les 2 sens. Quand il perd une grande épreuve, il ne veut pas que son échec reste isolé. Il suffit de voir son pedigree sur les Championnats du Monde et le Tour de Lombardie. :whistle: