C'est ce que j'ai trouvé encourageant, c'est la qualité de sa descente, à 9 km de l'arrivée. En début de saison il avait beaucoup de difficultés dans les descentes.CrocoboyMr0 a écrit :Il tracte le groupe dans le final et gagne quand même, quel monstre :coeur: https://www.facebook.com/PMGliveSport/v ... 293527862/
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Sans trop tirer de plan sur la comète concernant Calméjane, en tout cas on semble avoir un nouveau jeune coureur très solide qu'on devrait voir sur pas mal de terrains dans les années à venir, ça fait plaisir. Le genre de profil qui rappelle un Voeckler : on devrait le voir à l'attaque sur toute une variété de terrains !
-
- Leader
Un volontaire pour présenter les 3 j de la Panne ou on se contente de ce topic ?...ou c'est papa lamantin qui s'y colle ? :sylvain84:
-
- Leader
:good:Nopik a écrit :Moi je veux bien m'y coller
En espérant une édition aussi LOL qu'en 2016. :green:
:jap:
Heu, il y avait quoi de drôle ? :study:
-
- Leader
Les 2 Astana échappés qui s'engueulaient sur la tactique à suivre, avec Kristoff qui rigolait dans leurs roues. :rock:Nopik a écrit ::jap:
C'était quand même cocasse pour le coup. Le Katusha devait se demander ce qu'il foutait la avec ces 2 zinzins :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Les 2 Astana échappés qui s'engueulaient sur la tactique à suivre, avec Kristoff qui rigolait dans leurs roues. :rock:Nopik a écrit ::jap:
- Taromisaki
- Leader
Vuelta a España wildcards
Cofidis (FRA), Caja Rural-Seguros RGA (ESP), Aqua Blue Sport (IRL) et Manzana Postobon Team (COL)
Excellent pour Manzana ! Aqua blue un peu surpris.. Peut être vont-ils envoyer Blythe Howard LP Nordhaug.
Cofidis (FRA), Caja Rural-Seguros RGA (ESP), Aqua Blue Sport (IRL) et Manzana Postobon Team (COL)
Excellent pour Manzana ! Aqua blue un peu surpris.. Peut être vont-ils envoyer Blythe Howard LP Nordhaug.
WC pour la Vuelta: Cofidis (FRA), Caja Rural-Seguros RGA (ESP), Aqua Blue Sport (IRL) et Manzana Postobon Team (COL)
DirectEnergie encore recalée d'une grande course, alors que Calméjane y avait brillé l'année passée :sad:
DirectEnergie encore recalée d'une grande course, alors que Calméjane y avait brillé l'année passée :sad:

- Allobroges
- Leader
J'avais commencé mais vas-y, je t'en prie... :bisou:Nopik a écrit :Moi je veux bien m'y coller
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Direct Energie continue jusque fin 2019. Bonne nouvelle, après Delko Marseille(rat).
- Taromisaki
- Leader
J'aurais vu Delko... Finetto El fares Combaud Pacher siskevicius Kragh asbjorn Andersen et les deux Espagnols Delio Fernandez et la petite Arisi.. Dommage ils vont se concentrer sur les courses françaises et italiennes.
Super pour Manzana !Taromisaki a écrit :Vuelta a España wildcards
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il a quand même gardé ton titreDaniel_H a écrit :J'avais commencé mais vas-y, je t'en prie... :bisou:Nopik a écrit :Moi je veux bien m'y coller

- bullomaniak
- Equipier de luxe
:scratch:_Allobroges a écrit :Largement mérité pour Aquablue
Mérité pour quelle performance ? Surtout que l'équipe est neuve et sans grosse carte, je ne vois pas en quoi ils ont une légitimité particulière à être invités.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
A un moment donnée on ne peut pas et raler contre les sélections automatiques du world Tour et contre les organisateurs lorsqu'ils font des choix.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Vraiment bizarre comme sélection franchement, une équipe de \"classiques\"/courses du nord sur la Vuelta??
Y a bien le petit Daniel Pearson mais il n'a pas le niveau encore pour la Vuelta.
Y a bien le petit Daniel Pearson mais il n'a pas le niveau encore pour la Vuelta.
- Le sucre sportif
- Leader
Aquablue mérite d'être sélectionnée sur des courses d'un jour, mais sur un GT je les vois mal faire mieux que des échappées publicitaire ...bullomaniak a écrit ::scratch:_Allobroges a écrit :Largement mérité pour Aquablue
Mérité pour quelle performance ? Surtout que l'équipe est neuve et sans grosse carte, je ne vois pas en quoi ils ont une légitimité particulière à être invités.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne