Nous sommes le 25 les amis.
Il est deja temps de nous envoyer vos paris pour le mois d'avril qui s'annonce très chargé. Et avec des courses importantes dès le debut de mois il ne faut pas traîner.
Ça serait bien de profiter du week-end pour en récolter un maximum.
Et j'attends le retour en grande pompe d'Allobroges.
A vous de jouer. :)
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Liam Challenge 2017
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Petite précision, il faut faire de 6 à 10 paris, comme vous le souhaitez.
Dans la mesure du possible, ce mois-ci, envoyez plutôt vos paris à Liam et Albator. Je serai absent à partir de ce soir et jusqu'à mardi soir. Au moins ils pourront s'occuper des premiers paris en mon absence ;)
Dans la mesure du possible, ce mois-ci, envoyez plutôt vos paris à Liam et Albator. Je serai absent à partir de ce soir et jusqu'à mardi soir. Au moins ils pourront s'occuper des premiers paris en mon absence ;)
Liam Challenge 2017
Etant donné que c'est de notre faute, je propose qu'on annule ce pari et qui ne lui enlève donc aucun pointLiam a écrit :[b:3buqr6cb][u:3buqr6cb]dolipr4ne[/u:3buqr6cb][/b:3buqr6cb] Score : -4
[color=#ff0000:3buqr6cb]La Sky met un coureur sur le podium de l'E3 ainsi que sur GW. [b:3buqr6cb]Difficulté : [/b:3buqr6cb] [b:3buqr6cb]Points : [/b:3buqr6cb]-6[/color:3buqr6cb]
On a oublié de le noter celui-là les amis. inch: :sad:
Liam Challenge 2017
C'est vrai :SLiam a écrit :On a été sévère dans la notation n'empêche. Ça méritait bien un 5 avec le recul.Gambrinus2 a écrit :3 à Harelbeke. L’histoire est en marche :good:Liam a écrit :[b:ewhuba1s][u:ewhuba1s]Sympatho[/u:ewhuba1s][/b:ewhuba1s] Score : 4
1 seul coureur fera top 10 sur toutes les courses suivantes : OHN, DDV, E3 et GW [b:ewhuba1s]Difficulté : [/b:ewhuba1s]4 [b:ewhuba1s]Points : [/b:ewhuba1s]0
Naesen a fait Top 10 sur l'OHN et hier. Et il est seul. Donc le pari est plus que jamais d'actualité. Il a en plus prévu de participer à l'E3 et à GW, il sera donc à surveiller pour la validation de ce pari. Ce serait beau :jap:
Mais bon on ne va pas changer en cours de route
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Oui. Avec Liam, on se disait qu'il pourrait faire un pari en plus sur un mois, pour rattraper ( pas forcément en avril, y en a déjà plein)Tosach a écrit :Etant donné que c'est de notre faute, je propose qu'on annule ce pari et qui ne lui enlève donc aucun pointLiam a écrit :[b:pmixayqu][u:pmixayqu]dolipr4ne[/u:pmixayqu][/b:pmixayqu] Score : -4
[color=#ff0000:pmixayqu]La Sky met un coureur sur le podium de l'E3 ainsi que sur GW. [b:pmixayqu]Difficulté : [/b:pmixayqu] [b:pmixayqu]Points : [/b:pmixayqu]-6[/color:pmixayqu]
On a oublié de le noter celui-là les amis. inch: :sad:
-
- Leader
Liam Challenge 2017
On est toujours en phase d'apprentissage ! :sylvain84:Tosach a écrit :C'est vrai :SLiam a écrit :On a été sévère dans la notation n'empêche. Ça méritait bien un 5 avec le recul.Gambrinus2 a écrit : 3 à Harelbeke. L’histoire est en marche :good:
Liam Challenge 2017
Gambrinus2 a écrit :A Nibali en passe de marquer ses premiers points sur la Catalogne. Plus que 2 étapes à tenir !!!
Si en plus, il pouvait gagner le larénég
OTL Nibali Antonio...... af-mur:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Liam Challenge 2017
oh putain...
il y a au moins 40 OTL...
J'avoue que j'ai rarement vu ca!
il y a au moins 40 OTL...
J'avoue que j'ai rarement vu ca!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
J'ai envoyé 6 paris à Liam . Selon la disponibilité des startlists j'essaie d'en envoyer deux ou trois de plus avant le 31.
Liam Challenge 2017
:sylvain84:Le vainqueur de Gent Wevelgem l'emporte en solitaire. Difficulté : 3 Points : 0
Liam Challenge 2017
Il a été tout seul à gagner non ? Moi je valide B)
Liam Challenge 2017
J'attends les DNF/OTL avec une non-sérénité complète 
Liam Challenge 2017
amafote: :brave-bete:_AlbatorConterdo a écrit :On est toujours en phase d'apprentissage ! :sylvain84:Tosach a écrit :C'est vrai :SLiam a écrit : On a été sévère dans la notation n'empêche. Ça méritait bien un 5 avec le recul.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
J'y ai vraiment cru quand Naesen était dans le groupe de tête à un moment... ascontent:Gambrinus2 a écrit :amafote: :brave-bete:_AlbatorConterdo a écrit :On est toujours en phase d'apprentissage ! :sylvain84:Tosach a écrit : C'est vrai :S
Liam Challenge 2017
Gaudu fera au moins un top 10 sur une étape du Tour de Catalogne Difficulté : 4 Points : 0 :rock:
QuickStep ne gagnera aucune flandrienne (courses d'un jour de niveau HC ou WT) Difficulté : 4 Points : 0 Ce n'est pas passé loin, une seule misérable victoire :sylvain84:
QuickStep ne gagnera aucune flandrienne (courses d'un jour de niveau HC ou WT) Difficulté : 4 Points : 0 Ce n'est pas passé loin, une seule misérable victoire :sylvain84:

Liam Challenge 2017
Deux à la suite :super: :super: :super:Couak0 a écrit :J'attends les DNF/OTL avec une non-sérénité complète
Vérandas Willems-Crelan
201 PREMONT, Christophe (DNF, Stage 1)
202 VAN ZUMMEREN, Stef (DNF, Stage 1)
203 DE BONDT, Dries (DNF, Stage 1)
204 VERGAERDE, Otto (DNF, Stage 1)
205 DUIJN, Huub :non-non: :non-non: :non-non:
206 DUPONT, Timothy (DNF, Stage 1)
207 GOOLAERTS, Michael (DNF, Stage 1)
208 KRUOPIS, Aidis (DNF, Stage 1)
Israel Cycling Academy
231 BOIVIN, Guillaume (DNF, Stage 1)
232 DEMPSTER, Zakkari (DNF, Stage 1)
233 NEILANDS, Krists (DNF, Stage 1)
234 PERRY, Ben (DNF, Stage 1)
235 RAIM, Mihkel (DNF, Stage 1)
236 VAN WINDEN, Dennis :non-non: :non-non: :non-non:
237 SAGIV, Guy (DNF, Stage 1)
238 TUREK, Daniel (DNF, Stage 1)
Et trois sur les deux courses. C'est ça qu'on aime ! :sylvain84: :sylvain84: :sylvain84:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Gambrinus Score : -2
Canondale terminera de nouveau dernière équipe WT du CQR à la fin du mois de mars Difficulté : 3 Points : 0
La lutte est terrible :
17. 19. Usa Cannondale - Drapac Pro Cycling Team PRT 1212
18. 20. Brn Bahrain - Merida PRT 1203
:usa:
Canondale terminera de nouveau dernière équipe WT du CQR à la fin du mois de mars Difficulté : 3 Points : 0
La lutte est terrible :
17. 19. Usa Cannondale - Drapac Pro Cycling Team PRT 1212
18. 20. Brn Bahrain - Merida PRT 1203
:usa:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Kivolanov_Volabov Score : 0
Au moins une victoire pour Delko Marseille ( course d’un jour, étape ou général) Difficulté : 4 Points : 0
Reste la Route Adélie comme espoir
Matej Matej Mugerli fait au moins trois podiums ( course d’un jour ou étape) ( ahaha débrouillez vous pour évaluer ça ) Difficulté : 5 Points : 0
Pour l'instant Mugerli a deux victoires d'étapes (donc deux podiums) et... une victoire d'un CG. :pamafote:
Au moins une victoire pour Delko Marseille ( course d’un jour, étape ou général) Difficulté : 4 Points : 0
Reste la Route Adélie comme espoir
Matej Matej Mugerli fait au moins trois podiums ( course d’un jour ou étape) ( ahaha débrouillez vous pour évaluer ça ) Difficulté : 5 Points : 0
Pour l'instant Mugerli a deux victoires d'étapes (donc deux podiums) et... une victoire d'un CG. :pamafote:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
klodendu39 Score : 9
Milan San Remo : Le vainqueur est âgé entre 26 et 28 ans Difficulté : 3 Points : 3
Aucun Français dans le top 8 sur les 3 courses UCI WT Belges du mois ( Dwars Door Vlaanderen / A travers la Flandre, Record Bank E3 Harelbeke,Gent-Wevelgem in Flanders Fields Difficulté : 5 Points : 5
L'équipe vainqueur du CLM du Tour de Catalogne devance la seconde de 19 secondes au minimum Difficulté : 3 Points : 3
Les Français ne gagnent pas d'étapes en dehors de la France Difficulté : 4 Points : -2
Solide le petit kloden. Et avec panache. :good:
Milan San Remo : Le vainqueur est âgé entre 26 et 28 ans Difficulté : 3 Points : 3
Aucun Français dans le top 8 sur les 3 courses UCI WT Belges du mois ( Dwars Door Vlaanderen / A travers la Flandre, Record Bank E3 Harelbeke,Gent-Wevelgem in Flanders Fields Difficulté : 5 Points : 5
L'équipe vainqueur du CLM du Tour de Catalogne devance la seconde de 19 secondes au minimum Difficulté : 3 Points : 3
Les Français ne gagnent pas d'étapes en dehors de la France Difficulté : 4 Points : -2
Solide le petit kloden. Et avec panache. :good:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Alors là, je crois qu'on tient la palme du Liam Challenge en ce début de saison...
stereoking69 Score : -2
Tour de Catalogne : Aucun Manzana Postobon dans le top 25 du général + Au moins 2 Movistar dans le top 10 du chrono + Contador sur le podium final + Au moins une victoire espagnole Difficulté : 5 Points : -1
25(27)REYESAldemar Manzana Postobon 24:16 :blink:
:venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer:
:super: :super: :super: :super: :super: :super:
stereoking69 Score : -2
Tour de Catalogne : Aucun Manzana Postobon dans le top 25 du général + Au moins 2 Movistar dans le top 10 du chrono + Contador sur le podium final + Au moins une victoire espagnole Difficulté : 5 Points : -1
25(27)REYESAldemar Manzana Postobon 24:16 :blink:
:venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer:
:super: :super: :super: :super: :super: :super:
Monomaniaque