72nd Dwars Door Vlaanderen [1.UWT][22 mars 2017]
Modérateur : Modos VCN
Je le sens pas vraiment fait pour les flandriennes Ewan... :hmm:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- Allobroges
- Leader
Au départ du truc en ItalieLiam a écrit :Je n'ai rien vu mentionnant un forfait. Il disait pourtant que son genou allait mieux fin février. Ce qui est étonnant c'est qu'il s'annonçait d'abord en Catalogne il y a 2/3 semaines._Allobroges a écrit :Taylor semble être sorti de la SL.
Quelqu'un sait ce qu'il a ? toujours sa blessure au genou des Strade?
peut être mieux que la Catalogne pour se préparer...
Force à toi, mon Rikou...
-
- Equipier de luxe
Plus que sa forme qui peut encore s'améliorer, bien que rarement un coureur ne répondant pas présent au début de la quinzaine survole le RVV, je le trouve bien seul dans son équipe. Il a quitté la Lotto, car il trouvait qu'il n'avait pas d'équipiers aux moments cruciaux des courses. Je ne sais pas s'il a trouvé ce qu'il voulait chez Cannondale. Quand je pense qu'il a refusé la QSF pour une histoire de durée de contrat, je me demande s'il ne commence pas à le regretter, car pour lui, sa saison "se termine" à Roubaix......Daniel_H a écrit :Tu écoutes trop Rodrigo...Emeric a écrit :Ca risque d'être compliqué pour Sepp d'être au top pour le Ronde et Roubaix
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Ce doublé Quick step remet l' église au milieu du village, on est en Belgique, avec des individualités en plus comme Benoot, Stuyven, Naessen ou Van Marcke ils vont peser sur les courses à venir jusqu' à Paris Roubaix.
Les quinze jours les plus importants de la saison pour pas mal de coureurs.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Equipier de luxe
C'est sur que Vanmarcke, il doit être présent sur les flandriennes. Ensuite il n'aura plus d'ambition personnel pour le reste de la saison surement un rôle d'équipier sur le Tour pour Uran, si je me trompe pas.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
Langeveld et Van Baarle finissent quand même dans le premier groupeflahutes12 a écrit :Plus que sa forme qui peut encore s'améliorer, bien que rarement un coureur ne répondant pas présent au début de la quinzaine survole le RVV, je le trouve bien seul dans son équipe. Il a quitté la Lotto, car il trouvait qu'il n'avait pas d'équipiers aux moments cruciaux des courses. Je ne sais pas s'il a trouvé ce qu'il voulait chez Cannondale. Quand je pense qu'il a refusé la QSF pour une histoire de durée de contrat, je me demande s'il ne commence pas à le regretter, car pour lui, sa saison "se termine" à Roubaix......Daniel_H a écrit :Tu écoutes trop Rodrigo...Emeric a écrit :Ca risque d'être compliqué pour Sepp d'être au top pour le Ronde et Roubaix
- Bradounet_
- légende VCN
A Travers la Flandres, ça a toujours été une course"mineure" que les très grands flandriens étrangers délaissaient au profit du GP E3 quelques jours plus tard. Une course où on a presque toujours vu donc les Quick-Step faire leur loi grâce à leur collectif.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Ce doublé Quick step remet l' église au milieu du village, on est en Belgique, avec des individualités en plus comme Benoot, Stuyven, Naessen ou Van Marcke ils vont peser sur les courses à venir jusqu' à Paris Roubaix.
Cette année n'a pas dérogé à la règle.
Mais le scénario du dernier Het Nieuwsblad n'incite pas l'optimiste et rappelle ceux des dernières années, la Quick-Step n'a pas un des trois gros favoris dans ses rangs et on risque encore de les voir piégés s'ils n'anticipent pas les bergs clés quand Sagan décidera de rompre l'ennui.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Pour illustrer le propos, je me permets de rappeler les perfs 2016 des Quickstep sur E3 et RVV.
12TrentinMatteoEtixx - Quick Step 4834,,
13TerpstraNikiEtixx - Quick Step 40300:15
14BoonenTomEtixx - Quick Step 3226,,
15StybarZdenek Etixx - Quick Step 28222:32
8StybarZdenek Etixx - Quick Step2012570,,
10TerpstraNikiEtixx - Quick Step48550,,
13VandenberghStijnEtixx - Quick Step 50380:56
15BoonenTomEtixx - Quick Step 3530,,
:whistle: :whistle:
12TrentinMatteoEtixx - Quick Step 4834,,
13TerpstraNikiEtixx - Quick Step 40300:15
14BoonenTomEtixx - Quick Step 3226,,
15StybarZdenek Etixx - Quick Step 28222:32
8StybarZdenek Etixx - Quick Step2012570,,
10TerpstraNikiEtixx - Quick Step48550,,
13VandenberghStijnEtixx - Quick Step 50380:56
15BoonenTomEtixx - Quick Step 3530,,
:whistle: :whistle:
-
- Equipier de luxe
Mouais, il se donne à fond le reste de la saison Vanmarcke? Avec la puissance qu'il montre fin mars-début avril l il doit quand même être capable de faire mieux que les restes de saison médiocres qu'il produit non?Kelderman4 a écrit :C'est sur que Vanmarcke, il doit être présent sur les flandriennes. Ensuite il n'aura plus d'ambition personnel pour le reste de la saison surement un rôle d'équipier sur le Tour pour Uran, si je me trompe pas.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Quick step avait une grosse densité dans le top 15, j' espère que Boonen sera mieux que l' année dernière et Gilbert également.
Et tu as raison à travers les Flandres est une course moins importantes que celles qui vont se dérouler dans les quinzes jours
Le GP E3 c' est le début de quinze jours fous en Belgique.
Et tu as raison à travers les Flandres est une course moins importantes que celles qui vont se dérouler dans les quinzes jours
Le GP E3 c' est le début de quinze jours fous en Belgique.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
La dégaine d'Ewan dans le vieux Kwaremont :sweat-lol:
Le Patersberg est monté intégralement dans la rigole en terre, faudra vraiment mettre des barrières :colere:
Le Patersberg est monté intégralement dans la rigole en terre, faudra vraiment mettre des barrières :colere:
Il est bien musculeux, Yves Lampaert.
Par contre je ne sais pas si c'est son style habituel ou si c'est la fatigue, mais ça part dans tous les sens quand il est à fond :green:
Par contre je ne sais pas si c'est son style habituel ou si c'est la fatigue, mais ça part dans tous les sens quand il est à fond :green:
Ce n'est pas une rigole en terre mais un filet d'eau en béton... Pour le RVV, ce sera le cas, il y a toujours des barrières. Tu découvres les flandriennes, toi?Nopik a écrit : Le Patersberg est monté intégralement dans la rigole en terre, faudra vraiment mettre des barrières :colere:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)